Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Forgeworld: taille d'une figurine?, besoin d'un renseignement ;)
Junko
post 04/02/06 , 23:46
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1338

Bonsoir!

Tout d'abord, je suis désolée de ne pas m'être présentée, mais je passe seulement pour une question (je connais très peu l'univers des Warhamer 40K):

Je suis sur le point d'acheter une figurine forgeworld à mon petit ami, il s'agit de celle-ci: "Hive Tyrant with Venom Cannon".

Mais avant de l'acheter, j'aimerais savoir si quelqu'un connait sa taille approximative (J'ai fais une recherche sur le site, mais je n'ai rien trouvé sad.gif ) Je me l'imagine plutôt grande, alors je n'aimerais pas avoir la mauvaise surprise de me retrouver avec un truc minuscule wink.gif

Merci d'avance!

Marine
User is offlinePM
Quote Post
fatmike
post 05/02/06 , 0:07
Message #2

Lieu : En plein pays du pruneau!
Membre no. 1128

Salut,
Moi, je pense que la taille doit raisonnablement se situer entre 10 et 15 cm de haut.
Comme c'est une figurine Forge World, elle doit etre un poil plus grand que le hive tyrant classique.
J'espere t'avoir aidé

Fatmike, qui prefere les tyrannides couchés...

--------------------
Les orks c'est comme les roquettes d'exercice : Propulseur réel, tête inerte!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Junko
post 05/02/06 , 0:13
Message #3

Membre no. 1338

Merci beaucoup wink.gif

Mais j'ai quand même un doute sur la taille; je viens de voir que le malanthrope, que je trouvais très grand, mesure à peine 13 cm... Comme ils n'indiquent pas la taille, j'ai peur qu'elle soit de la taille d'une figurine normale... Du coup, j'hésite à l'acheter ^^"
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 05/02/06 , 1:29
Message #4

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Une fille?
Ha la vache ca fait tout drôle...

Plus sérieusement, cette fig doit être au moins aussi grande que le prince tyrannide classique, mais pas beaucoup plus. Mais si je peux emettre un avis personnel, je ne trouve pas cette fig très différente de la fig de prince tyrannide classique (cette version est-elle encore disponible?) et je ne vois donc pas vraiment l'intérêt de l'acheter chez Forge World, où tout est plus cher. Alors un petit conseil, ne te précipites pas et attends d'autres commentaires!

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Gyaume83
post 05/02/06 , 2:49
Message #5

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

La maquette la plus grande de chez GW, le Monolith tyrannide, mesure 22cm... Partant de la, le Hive tyrant avec venom Canon doit mesurer dans les 15-18cm, ce qui n'est pas si mauvais.
Pour la présentation, il aurait été mieux de se présenter même somairement, mais tu pourras toujours te rattraper en nous envoyant ton cop's. Promis juré, on en prendra soin.

Guillaume - Oui messieurs, c'est un individu de type femme. Non messieurs, vous n'êtes pas autorisés a toucher. Non messieurs, ne dépassez pas la cloture électrifiée.

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
shamanking
post 05/02/06 , 11:13
Message #6

Lieu : Là -->
Membre no. 687

Je vais dans le sens de Botrix :

je ne trouve pas cette fig très différente de la fig de prince tyrannide classique

C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup a la fig de l'ancien prince Tyty. Donc bon, toujours un avais personnel, mais je pense que tant qu'a y mettre pas mal d'argent (FW oblige) je prendrais plutot une exclu dudit site... Enfin bon apres, si tu es deja decidee (fait tout drole de mettre un 2e "e" wink.gif ). Sinon, pour la taille, cette fois je suis en gros du meme avis que Gyaume, cette fig doit faire entre 15 et 20 cm max. Mais le plus simple ne serait-il pas de passer un petit coup de fil ?

shaman- Une fille ?! blink.gif

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
Kaos
post 05/02/06 , 13:12
Message #7

Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Bon, alors je préviens tout de suite: on se calme.
Conduisez-vous comme des gens de plus de 12 ans, on dirait de vraies caricatures de geeks, là...

Pour revenir au sujet, j'ai trouvé en farfouillant un peu une photo de comparaison de taille entre un Prince Tyranide ailé et une figurine "normale":
user posted image
Mis a part les ailes, il s'agit exactement de la même figurine que celle que tu compte acheter.
En espérant que ca t'aide.

Kaos - Je dois garder la foi dans la nature humaine, je dois garder la foi...

--------------------
Quote Post
shamanking
post 05/02/06 , 16:27
Message #8

Lieu : Là -->
Membre no. 687

Kaos - Je dois garder la foi dans la nature humaine, je dois garder la foi...

Ca va etre dure...

Conduisez-vous comme des gens de plus de 12 ans, on dirait de vraies caricatures de geeks, là...

Ben au depart c'etait mon intention, m'enfin bon, si j'ai froisse la demoiselle, je m'en excuse. D'ailleurs c'etait pour plaisanter, et plus ironique qu'atre chose.

Sinon pour revenier a nos moutons, avec la tof, plus de questions a se poser hein... Quoiqu'une photo de face eut ete plus avantageuse, car les ailes nous empeche de nous rendre compte de la taille du Prince lorsqu'il n'en possede pas... Non Kaos, ne me frappe pas !! C'etait pour rigoler... Elle est tres bien ta tof je te jure.

shaman-faut pas croire, j'en ai deja vu des fille hein...

PS:deso pour le leger HS wink.gif

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
Junko
post 06/02/06 , 23:54
Message #9

Membre no. 1338

Merci beaucoup pour toutes vos réponses! Je vais me laisser le temps de réfléchir encore un peu, effectivement elle n'est pas aussi grande que ce que je pensais...

Une fille? Eh oui, une fille^^
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 9:45

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.