Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> caeran-ka-peophete-renegat, le soir quand on s'emmerde ...
caeran-ka-prophete-renegat
post 01/06/03 , 19:19
Message #1

Unregistered

moi c'est plutot l'soir dans ma chambre que j'ecris du fluff ... bon voilà la premiére partie d'un truk passable sur un g.i virtuose du lance flamme engagée dans une armée de soeurs de batailles .
steelegion
Youri fantassin de choc

Youri regardait à la fenêtre de la minuscule pièce ou il se trouvait une pièce qui était toute sa vie : sa chambre, en effet il y avait placé ces armes, gallons, médailles et vêtements de sa gloire militaire passée, sa femme était morte depuis fort longtemps et ses arrières arrières petits enfants ne le voyait plus depuis des années. Soudain le vieil homme vit passé un vaisseau de débarquement ecclésiastique, le vaisseau arborait une fleur de lys, il se posa sur une plate forme d'atterrissage sur un gratte ciel, des s'urs de batailles en sortirent suivis de quelques prêcheurs. C'est alors que youri eut des souvenirs, les souvenirs de la guerre ?
Il alluma alors l'unité centrale de son ordinateur centrale de sa main métallique . Dans cette énorme machine se trouvait toute sa vie , les fichiers d'enregistrement vidéo de son casque de fantassin toutes les batailles tout les souvenirs horribles désastreux ou héroïques étaient là . Ils sélectionna le fichier de sa première bataille avec les s'urs contre les orks , la vidéo démarra en même temps que la mémoire de youri . C'était dans une ville dévastée envahie par surprise par une immense whaaaagh ! D'orks . Ce jour là youri était dans un vaisseau en train de discuter avec des camarades de son escouade, il parlait de leur dernière victoire sur le fil, youri pensait à sa femme et à son enfant qu'il n'avait pas vu depuis très longtemps, combien d'années sur la planète ou il vivait ? il ne le savait plus , il était un guerrier , un soldat et il faisait la guerre et dans la guerre le temps n'est rien , une guerre pouvait durer 3 ans , 10 ans sur une même planète . Mais le moral de youri était au beau fixe, ses supérieures l'appréciaient et il était le meilleur de son escouade voir de tout le régiment, il n'y avait guère d'hommes qui maniaient mieux le lance-flamme que lui. Le colonel du vaisseau interrompit soudain la discussion et les pensées de Youri, le grand bonhomme était accompagnée d'une jeune femme de noire vêtue, elle avait une stature plus haute que la moyenne générale des femmes un regard et des yeux noirs comme la nuit ,elle était belle et elle dégagée comme une sorte d'aura , maintenant il avait reconnu qui était cette femme , c'était une s'ur de bataille . Le colonel parla de sa voix rauque et mélancolique :
Messieurs de la 151éme escouade de fantassins de chocs je vous présente zoé s'ur famulus elle est venue vous prendre pour servir dans la glorieuse armée de l'ecclésiarchie , je vais vous laissez avec elle , elle vous en dira plus . Les membres de l'escouade se regardèrent puis se tournèrent tous vers la s'ur famulus en la dévisageant avec méfiance. La s'ur dit alors d'une voie d'un ton très mélodieux et agréable :
« Messieurs les s'urs vous ont choisis parce que vous êtes les meilleurs, vous êtes les plus précis et intelligent soldats de ce régiment et c'est pour cela que vous allez maintenant servir jusqu'à la fin de votre carrière les armées de l'ecclésiarchie , toutes votre escouade est engagée , maintenant votre nouveau chef c'est moi . L'ecclésiarchie ?? Cela ne voulait pas dire grand-chose pour des gardes impériaux mais les ordres ne se discutaient pas et les 10 soldats de l'escouade suivirent la s'ur famulus jusqu'à son petit vaisseau , qui l'amenerait au space hulk de l'armée de la s'ur famulus .
Quote Post
mlb_cool
post 01/06/03 , 19:54
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : 83
Membre no. 70

Y s'en vont ou?
la suite pardis!!!
C bien commencé en tout cas bravo pour ton initiative vampire1

--------------------
Nous sommes les parisiens et nous chantons en coeurs
Nous sommes les parisiens fideles a nos couleurs
Fé peter les binouzes qd t escouades s'enfuient a travers la table miam miam
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 01/06/03 , 20:45
Message #3

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

joli texte vivement la suite

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
caeran-ka-prophete-renegat
post 02/06/03 , 18:23
Message #4

Unregistered

merci à vous 2 mais la suite fodra que je sois inspiré pour la suite mais j'ai dejà quelques idées de plan dans ma tete ...
Quote Post
Neoxeo
post 03/06/03 , 15:12
Message #5

Unregistered

il est genial ton texte !!

de1 de1 de1 de1

wraithgard01
Quote Post
dr.bzarr
post 03/06/03 , 18:45
Message #6

Groupe : Membre
Lieu : Genech(20 min de Lille)59
Membre no. 110

biel_tan Pas mal pour la petite histoire mais il faut la finir et si d'autre personnes en on des histoire ce serai cool!!!! biel_tan

wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01

--------------------

Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:12

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.