Je pense que ça n'a rien à voir avec le plastique, ils peuvent faire de jolis choses avec et ils nous l'ont déjà démontré, mais là ... je trouve que c'est vraiment minable il n'y a rien à dire. Games a assez de fric pour pouvoir faire quelque chose de sympa, de dynamique, et ils nous frabriquent ces gobelins.
On voit bien qu'ils ont essayé de faire des positions qui diffèrent mais franchement je suis déçu, aucune finesse dans la sculpture, le héros et le chamane sont juste des gobelins convertis que tout le monde pourrait faire...
il faut penser que ces figurines seront quand même en vente, donc ce sont de vrais figurines en elles-mêmes, et je doute, vu les coups que Gw fait sur ses dernières nouveautés, que cela s'arrange mieux.
les figs sont vraiment trop figées.
Et puis pour les héros... Je ne vais pas critiquer la sculpture mais plutôt une certaine perte d'accessoires. Les anciens chamy gobs amusaient au premier coup d'oeil. J'ai l'impression qu'ils nous balancent les gobs comme un armée rapide à peindre avant le fun du fait de l'absence de la multitude d'accessoires qui caractérisaient les héros gobs par le passé et les rendaient irrésistibles. OK le chamy a une marmite à champi ... Mais franchement, il fait un peu vide.
des ingrats, voila ce que vous êtes. Moi, ces figs, je les trouve magnifique pour du clippable. A l'instar de bataille pour maccrage, la boite est destinée au débutant, et franchement elle a tout pour lui plaire, avec deux bon grosses bases pour une armée. Si la boîte ne vous plaît pas, vous achetez juste le LdR, et puis basta... J'ajouterais que le prix serait apparemment de 50E, moi je trouve ca pas cher du tout pour autant de figs, certes pas magnifiques mais qui ne détonnent pas dans une armée. Rien que pour avoir l'équivalent des nains qui sont dans la boite de base vous en avez facile pour 90E. Certes c'est plus beau mais là pour presque 2 fois moins cher, vous avez plein de figs en plus, et le LdR.
il est évident que GW ne lancera pas les clippables comme seules et uniques figs dispos, apres bataille pour maccrage les taus et SM sont revenus encore plus beaux et détaillés qu'avant (enfin, surtout les SM

)
La boite avec laquelle j'ai commencé etait composée de gobelins avec des hauts elfes. La belle epoque
tu as internet dans ta maison de retrite?
n'y a qu'Ã voir les Guerriers du chaos en grappes, et ceux clipables...

nan, ils ont pas osé faire ca??
sinon, pour le dessin sur la boite de base, je le trouve naze aussi mais bon ca m'importe peu, même je m'en réjouis car elle attire l'oeil et ca fait encore plus de joueurs pour battle...
pour la magie, le seul changement officiel que je connaisse est que les magos ne pourront utiliser que leurs propres dés de pouvoir, plus les 2 de base. Mine de rien, ca change pas mal de choses. Ceux qui rigolent bien, ce sont les RdT, et devinez qui? Les skavens, qui rigolent a chaque modif de règle de toutes facons...