Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [WhBattle] La V7
Khelian
post 28/03/06 , 22:34
Message #21

Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

Je vous trouves tres dur avec la boite.. Le dessin est plutot pas mal et c'est assez difficile de concilier photo et illustrations sur la meme planche et pourtant ca choque pas tant que ca. Donc je trouve le resultat plutot bien rendu...

Quand aux figurines bah oui c'es du clipable et c'est pas superbe, mais tout de meme bien peintes je pense qu'elles auront beaucoup de charisme.
User is offlinePM
Quote Post
Haaziel
post 28/03/06 , 23:08
Message #22

Groupe : Membre
Lieu : Rennes
Membre no. 1243

Je vous trouves tres dur avec la boite.. Le dessin est plutot pas mal et c'est assez difficile de concilier photo et illustrations sur la meme planche et pourtant ca choque pas tant que ca. Donc je trouve le resultat plutot bien rendu...

On leur demande pas des figurines bien rendues et bien mises en scène sur la boîte mais une scène à dimension épique et qui fait rêver à elle toute seule ... *bave devant la boîte de l'édition précédente de 40k*
Là ... ça fait un peu comme si on retirait une partie du mystique du jeu ... ça fait un peu comme si l'essentiel n'était plus de collectionner pour se représenter de grosses batailles mais plutôt collectionner pour avoir des figurines ... enfin je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux faire passer.

--------------------
=Exitus Acta Probat=
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 30/03/06 , 1:19
Message #23

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Bon ben voilà la V7.

J'espère comme dit précédemment que la magie sera revue et corrigé en profondeur. Je pense même qu'un nouveau système ne serait pas inutile.

Pour les persos gobs: pffff le charisme à deux balles. Où sont passée les petits champignons qu'ils y avaient partout' Les 'tites bêtes' Les flèches dans le bonnet' etc.

Bon le reste des figs est correct sans plus. Si les chevaucheurs d'araignées sont pas mal.

Pour la couv': c'est clair qu'on dirait un retour V5 pour le dessin. Personnellement je n'accroche pas trop sur le mélange Figs/dessin mais bon, tous les gouts sont dans la nature...

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 30/03/06 , 1:19
Message #24

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Moi c'est pas tellement le côté mélange figurines/dessin qui me dérange, c'est vraiment l'illustration combat Nains/Gobelins : on se croirait vraiment revenus dans la V5, avec les petits dessins humoristiques...Les couleurs sont bien de trp édulcorées : "Salut, on est les Nains, on est en bleu et rouge et jaune, et on s'en va combattre nos ennemis les vilains gobelins...Swabeliswabeli-swabeliswabeli-swabeliswabeli-swabidiswab, c'est moi maître ingénieur..."
Vraiment pas assez sombre, d'autant que lorsqu'on connaît le fluff des Nains, ils sont vraiment plus le déclin : c'est un combat désespéré, vraimetn trop mal rendu par ces couleurs pétantes pour faire crédible.
D'où j'aime très moyennement.
Titi - Fan des "Deux Minutes du Peuple"...

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 30/03/06 , 2:21
Message #25

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Je pense que ça n'a rien à voir avec le plastique, ils peuvent faire de jolis choses avec et ils nous l'ont déjà démontré, mais là... je trouve que c'est vraiment minable il n'y a rien à dire. Games a assez de fric pour pouvoir faire quelque chose de sympa, de dynamique, et ils nous frabriquent ces gobelins.
On voit bien qu'ils ont essayé de faire des positions qui diffèrent mais franchement je suis déçu, aucune finesse dans la sculpture, le héros et le chamane sont juste des gobelins convertis que tout le monde pourrait faire...
il faut penser que ces figurines seront quand même en vente, donc ce sont de vrais figurines en elles-mêmes, et je doute, vu les coups que Gw fait sur ses dernières nouveautés, que cela s'arrange mieux.
les figs sont vraiment trop figées.
Et puis pour les héros... Je ne vais pas critiquer la sculpture mais plutôt une certaine perte d'accessoires. Les anciens chamy gobs amusaient au premier coup d'oeil. J'ai l'impression qu'ils nous balancent les gobs comme un armée rapide à peindre avant le fun du fait de l'absence de la multitude d'accessoires qui caractérisaient les héros gobs par le passé et les rendaient irrésistibles. OK le chamy a une marmite à champi ... Mais franchement, il fait un peu vide.
des ingrats, voila ce que vous êtes. Moi, ces figs, je les trouve magnifique pour du clippable. A l'instar de bataille pour maccrage, la boite est destinée au débutant, et franchement elle a tout pour lui plaire, avec deux bon grosses bases pour une armée. Si la boîte ne vous plaît pas, vous achetez juste le LdR, et puis basta... J'ajouterais que le prix serait apparemment de 50E, moi je trouve ca pas cher du tout pour autant de figs, certes pas magnifiques mais qui ne détonnent pas dans une armée. Rien que pour avoir l'équivalent des nains qui sont dans la boite de base vous en avez facile pour 90E. Certes c'est plus beau mais là pour presque 2 fois moins cher, vous avez plein de figs en plus, et le LdR.

il est évident que GW ne lancera pas les clippables comme seules et uniques figs dispos, apres bataille pour maccrage les taus et SM sont revenus encore plus beaux et détaillés qu'avant (enfin, surtout les SM mad.gif )

La boite avec laquelle j'ai commencé etait composée de gobelins avec des hauts elfes. La belle epoque
tu as internet dans ta maison de retrite? wink.gif

n'y a qu'à voir les Guerriers du chaos en grappes, et ceux clipables...
blink.gif nan, ils ont pas osé faire ca??

sinon, pour le dessin sur la boite de base, je le trouve naze aussi mais bon ca m'importe peu, même je m'en réjouis car elle attire l'oeil et ca fait encore plus de joueurs pour battle...

pour la magie, le seul changement officiel que je connaisse est que les magos ne pourront utiliser que leurs propres dés de pouvoir, plus les 2 de base. Mine de rien, ca change pas mal de choses. Ceux qui rigolent bien, ce sont les RdT, et devinez qui? Les skavens, qui rigolent a chaque modif de règle de toutes facons...

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Ramsès I°
post 21/05/06 , 9:58
Message #26

Membre no. 1535

Je suppose que si ils changent les règles ; ils vont aussi modifier les LA. Quelqu'un a du nouveau?

--------------------
La peur !!! Voilà ce qui dominera les armées séditieuses.... la peur des Rois des Tombes !!!
Quote Post
Gyaume83
post 21/05/06 , 10:18
Message #27

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

C'est évident, mais pas d'un coup brutalement. Exemple, pour 40k, c'est progressif, et les règles ont été adaptés pour que les "anciens codex" puisse tenir la route.

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
botrix
post 21/05/06 , 12:34
Message #28

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Gyaume a raison: les LA seront encore compatibles, notamment les ES et les nains. Les autres seront progressivement ressortis. Les premiers: O&G, empire, CV.

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:49

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.