Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Horde]Seraph warbeast et autres news, En provenance du Battle-group
asukail
post 07/02/06 , 15:12
Message #1

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Rouen
Membre no. 748

Salutation.

Je sais que l'actualité sur Hordes et Warmachine n'est pas très suivit ici bas; mais Mitgard se plaignant a juste titre du fait que les forum du bas deviennent une véritable ville fantôme, j'ai decidé d'essayer de relancer un peut le débat sur ces news et de ratraper notre retard.

Déjà commençons par la toute dernière news de horde le (ou la?)Seraph warbeast

A en croire le commentaire ce sera plutôt un choix de tir, anti-troupes, qui survole les unités adverses en les cramant joyeusement.
J'aime bien le concept mais la fig est décevante à mon goût (comme toute celle d'everblight d'ailleurs).

Ensuite les Trollblood Scattergunners

Une unité très bourin , chaque soldat ressemble a lui seul a une warbeast, yabon.

Apres les Pretoriens de Skorne

Dans la même ligné que le reste de la faction, c'est rouge, c'est japonais, c'est bien sculté et dynamique, et le concept des deux sabres ma plait bien.

Puis les Loups d'Orboros
Du grand art... Je ne vois pas quoi dire d'autre.

Enfin les Archers corrompus d'Everblight

Je ne sais pas si c'est moi mais à part leur général, les everblight je n'accroche vraiment pas. Ce sont des elfes, anorexiques peut être, mais corrompus je ne vois vraiment pas d'ou.

Voila.

Bien a vous.

Asukail. Essaye de réveiller les fantômes des joueurs de PP ici bas.

--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 09/02/06 , 1:22
Message #2

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Je rajoute ca aussi, tant qu'on y est hein...

user posted image

Skorne Titan Cannoneer Heavy Warbeast
Depuis près de 200 ans les Skornes emploient les titans pour porter et tirer des canons, exploitant leur force prodigieuse pour man'uvrer ces armes massives d'une façon qu'aucune autres créatures ne pourrait imiter. Cela permet aux Skornes de combiner leurs plus imposantes warbeasts avec la plus puissante des armes de siège, une combinaison brutale que l'armée de l'ouest a l'intention de lancer sur les cités des hommes.

Traduction d'Yvain de Battle Group.

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 7:25

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.