|
|
je suis a paris le 14 juin, bastons en vue ;)
| cbalmefrezol |
03/06/03 , 10:42
|

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 1

|
alors ca serai le 14 juin ! au passage je sais pas si pon sera dans le même rer car moi je déscent de st denis! ? et lui monte? ce qui est sûr c'est que l'ont sortira a la même gare! sinon vos goûts vestimentaires' moi je serai normalement en jean bleu et large chemise blanche eden  avec des diable derrrière (red evil) pour ce qui connaisse! sinon je pense que pour 19h l'heure de retour ca fais quand même tard je verai plutot 18h15 voila c'est tout ! sinon moi au passage j'aime bien manger du thon en boite de 4+ on se comprend drazzi  mais je ne peu pas monter a 1600 pts bon voila
--------------------
|
 |
|
| mlb_cool |
03/06/03 , 11:09
|

Groupe : Membre
Lieu : 83
Membre no. 70

|
je comprends po pkoi y en a qu idoute: vs stressez HAHAHAHA ###### le 14 c le 14 les equipe sont faites........peut etre que cbalm a legerement poussé les Dés en sa faveur  , j'etais pas la pour verifier. Mais c fait c fait. c 1500 pour tous. On priviliegie les fig peinte. Normalement ca doit faire au gd max une ou 2 escoudes de socle vide ou autre fig qui n'ont rien a voir avec l'armée. MAis si on a 1500 de peinds, ben on prends tout ce qu'on a de peints! voila pour le reste, s ivs voulez changer les armée faut savoir a la suite faites de proposotions pke la je commence a faire my army
--------------------
Nous sommes les parisiens et nous chantons en coeurs Nous sommes les parisiens fideles a nos couleurs Fé peter les binouzes qd t escouades s'enfuient a travers la table miam miam
|
 |
|
| Draaz |
03/06/03 , 12:05
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Du Thon en boite de 4+??????????????????????????? 1600pts ça va être très chaud..... c'est normal que tu n'ai pas compris l'humour estraordinaire de cbalm (y aurait il une pointe d'ironie dans ma phrase ?) les "thon" sont mes tau et 4+ n'est rien d'autre que leur sauvegarde  et c'est vrai que les salamanders ont on tradition ecestrale de defoncage d'eldar et en plus ca me dirai bien de mettre en miette ce jeune présomptieux qui me dit depuis des mois sur le net que sont armée est imbatable  voila PS : vu que laurent c'est deja presenter (meme si on le savait deja) moi c'est maxime mais vous pouvez aussi m'appeler papa ###### :D salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
03/06/03 , 19:22
|

Membre no. 3

|
QUOTE en bref drazzi ets moi on veux se taper dessus t'as tout compris  et il parait que l'eldar au barbecu c'est pas mauvais (ca a un gout de poulet) on vera ca, je prepare mon lance flamme et on aura plus qu'a se mettre a table... salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
04/06/03 , 14:02
|

Membre no. 3

|
ok on stop ca pour le moment mais sela ne viendrai pas de la peur de cbalm  si tu es toujours a 2km du lac on poura peut etre se faire une bataille dans le magasin qui me deal les produits GW moi je prend 8 min en bus pour aller jusqu'au centre d'enghein alors ca va .... bon on vera quand tu sera sur de venir  salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm et bien j'en profiterai pour faire une bataille avec damned peut etre.....
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |