|
|
Premier combat contre des tyranides!, Donnez moi quelques conseils please
| Gyaume83 |
13/02/06 , 13:16
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Oui, oui, c'est possible. Il joue fluff ? Dur ? masse gaunt ? plutôt grosses bestioles ?
Sinon, quelques conseils en vrac :
Prévois du bolters lourd, du lance flammes. Des speeders aussi feront des ravages. Gaffe aux princes volants, aux carnifex surboostés : le mieux est de les dégommer a distance, ou de les amoindrir assez. Si tu te retrouve avec des vagues de gaunts, (genre 16, 20 ou +), ne joue pas au héros en voulant les éliminer au corps à corps, c'est peine perdue.
Guillaume
--------------------
|
 |
|
| Nico |
13/02/06 , 15:11
|
Groupe : Membre
Lieu : St Genest Malifaux
Membre no. 1329

|
Je ne suis pas expert mais je peux te conseiller de cibler les zoanthropes parce qu'ils sont assez désagréables avec leurs pouvoirs psis (surtout si ils ont éclair warp). Même si tu as les spaces wolves, forts en corps à corps, je te déconseille d'approcher les genestealers (CC 6) qui seront difficiles à toucher. Par contre si tu as des véhicules lourds (predator, vindicator), n' hésites pas les tyranides ne donnent pas grand chose contre eux. Sinon tu peux te réserver un canon laser contre les zoanthropes et d'autre surprises possibles, je te conseille vivement le lance-roquette qui est très utile contre cette armée. Un derniers conseille, reste en défense.
A ton service, et purge le xenos comme je le fais aussi!
Nico
--------------------
"Mon honneur est ma vie"
|
 |
|
| Mac lambert |
13/02/06 , 15:29
|

Groupe : Membre
Membre no. 441

|
Bonjour !
Il se trouve que je joue tyranides depuis maintenant 3 ans. Et si je n'ai jamais affronté de SW, j'ai pas mal buté de SM.
Voici mes conseils :
Joue fond de court à mort.
Déploie-toi le plus loin possible de lui.
Ne rapproche pas trop tes unités les unes des autres de façon à l'empêcher de consolider dessus.
Prévois du gros tir F6 ou + et PA2 ou 3 à longue portée que tu consacreras aux grosses bêtes synapses puis aux carnis.
Prévois du tir anti-troupe PA4 et 5 à longue portée que tu consacreras aux stealers puis aux synapses faibles genre guerriers.
Flingue en priorité les stealers, puis les synapses (ou les deux en même temps).
N'engage le close contre une grosse bête que si tu disposes de gantelets ou trucs dans le genre.
N'engage pas le close contre les stealers, sauf s'ils vont te charger.
Déploie tes véhicules hors des lignes de tir des canons venin adverses.
Détruis le plus de stealers et de synapses possible avant le close.
Ignore les gaunts, sauf si tu n'as rien d'autre à buter.
Une fois le close engagé, empêche les consolidations trop faciles, et repositionne toi de façon à l'accueillir avec du tir rapide une fois qu'il sera dégagé du close.
Pour résumer : les tirs anti-gros sur les grosses synapses (princes et zozos) puis sur les carnis, et, en même temps, les tirs anti-petits sur les stealers puis sur les guerriers.
Bonne chance...
--------------------
Gloire A La Dévoreuse De Mondes ! Longue Vie A L'Esprit De La Ruche !
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |