|
|
Premier combat contre des tyranides!, Donnez moi quelques conseils please
| Gyaume83 |
13/02/06 , 13:16
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Oui, oui, c'est possible. Il joue fluff ? Dur ? masse gaunt ? plutôt grosses bestioles ?
Sinon, quelques conseils en vrac :
Prévois du bolters lourd, du lance flammes. Des speeders aussi feront des ravages. Gaffe aux princes volants, aux carnifex surboostés : le mieux est de les dégommer a distance, ou de les amoindrir assez. Si tu te retrouve avec des vagues de gaunts, (genre 16, 20 ou +), ne joue pas au héros en voulant les éliminer au corps à corps, c'est peine perdue.
Guillaume
--------------------
|
 |
|
| Nico |
13/02/06 , 15:11
|
Groupe : Membre
Lieu : St Genest Malifaux
Membre no. 1329

|
Je ne suis pas expert mais je peux te conseiller de cibler les zoanthropes parce qu'ils sont assez désagréables avec leurs pouvoirs psis (surtout si ils ont éclair warp). Même si tu as les spaces wolves, forts en corps à corps, je te déconseille d'approcher les genestealers (CC 6) qui seront difficiles à toucher. Par contre si tu as des véhicules lourds (predator, vindicator), n' hésites pas les tyranides ne donnent pas grand chose contre eux. Sinon tu peux te réserver un canon laser contre les zoanthropes et d'autre surprises possibles, je te conseille vivement le lance-roquette qui est très utile contre cette armée. Un derniers conseille, reste en défense.
A ton service, et purge le xenos comme je le fais aussi!
Nico
--------------------
"Mon honneur est ma vie"
|
 |
|
| Mac lambert |
13/02/06 , 15:29
|

Groupe : Membre
Membre no. 441

|
Bonjour !
Il se trouve que je joue tyranides depuis maintenant 3 ans. Et si je n'ai jamais affronté de SW, j'ai pas mal buté de SM.
Voici mes conseils :
Joue fond de court à mort.
Déploie-toi le plus loin possible de lui.
Ne rapproche pas trop tes unités les unes des autres de façon à l'empêcher de consolider dessus.