Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages < 1 2 3 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Matchs du tournoi de héros, Que les champions s'avancent!
Doomsword
post 03/03/06 , 22:13
Message #41

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Sneersqueek démission, Sneersqueek démission....
happy.gif
Bienvenue à tous pour ce deuxième match de la semaine entre Tristan et Burgos pour la cinquième place.
A ma droite, le destrier de Tristan gratte le sol en attendant la charge; à ma gauche, Burgos gratte une pustule en attendant la charge: que de réjouissances!
Les combattants s'élancent...et c'est parti!
Tristan frappe à une vitesse hors du commun, mais est temporairement aveuglé par le sang dégoulinant du casque de Burgos, il ne lui inflige qu'une blessure superficielle. Celui-ci profite du désarroi de son adversaire pour lui donner un grand coup d'épée dans le plastron, qui est perforé; la blessure béante saigne abondamment.

Tristan: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Burgos: 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Destrier: 1 Touche 0 Blessure

Tristan, appeuré par la résistance surnaturelle de son adversaire, ne parvient toujours pas à placer ses coups et entaille légèrement le museau de Burgos. Celui-ci, amusé par la résistance chétive de l'humain, décide de l'achever, mais son Croc rebondit sur un bouclier magique: la Dame veille...
Tristan: 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Burgos: 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Destrier: 0 Touche

Tristan reprend progressivement confiance en ses capacités, et perce le bras du champion de Nurgle, avant que celui-ci ne le désarçonne d'un grand revers de Croc.
Burgos: 1 Touche 1 BLessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
1-0 pour Burgos

Son écuyer (un certain elfe noir nommé Mak Gaïveur, je crois) l'ayant remis en place avec trois points de colle et un bout de ficelle, Tristan est à nouveau prêt pour le combat!
Il décide de ne pas faire s'éterniser le combat, mais manque de chance, ses attaques manquent d'enthousiasme!
Burgos a décidé de laisser durer le combat pour tester l'humain, il lui inflige donc une blessure superficielle.

Tristan: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvagrdes Invulnérables
Burgos: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Tristan reste bouche bée devant la résistance de l'homme bête, ses coups ne portent toujours pas. Burgos se rit de l'humain, mais son coup est dévié par la protection mystique de la Dame.
Tristan: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Burgos: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Tristan parvient à trouver une ouverture dans la garde de l'homme bête, et son épée transperce le ventre de Burgos. Celui-ci, sous le choc, ne parvient pas à riposter. Le destrier donne un coup de sabot vers le crâne de l'homme-bête, mais l'armure arrête le coup.
Burgos: 1 Touche 0 Blessure
Destrier: 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde

Tristan continue sur sa lancée et entaille profondément le ventre de l'homme-bête. Plié en deux par la douleur, celui-ci parvient tout de même à percer l'armure du chevalier au coude.
Tristan: 4 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Burgos: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Tristan est à préent sûr de sa victoire, c'est sans compter sur la magie protectrice de Nurgle (et la chance de son champion!); celui-ci jette une poignée du sable de l'arène dans les yeux du bretonnien, l'aveuglant et l'empêchant de porter le coup fatal! Le destrier se cabre et donne un grand coup de sabot, encore une fois arrêté par l'armure
Tristan: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Burgos: 0 Touches

Enragé par le vilenie de son adversaire, Tristan se jette sur lui et le transperce de part en part, envoyant son corps rouler dans la poussière!
Tristan: 5 Touches 4 Blessures 1 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Burgos: -
1-1

Burgos se relève, l'air visiblement dérangé, et se jette sur le bretonnien!
Celui-ci est prêt à le recevoir, et lui perce l'abdomen de son épée. Burgos sonne le bretonnien en déformant son casque d'un grand coup de tête (baveux)

Tristan: 4 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Burgos: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Tristan décide d'en finir une bonne fois pour toutes et fait une entaille à l'homme-bête; concentrant son pouvoir, il fait exploser l'immondice en une myriade de petits pustules bondissants (et la Dame créa l'arme de force...)
Tristan: 4 Touches 3 Blessure 1 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Burgos: -
2-1 pour Tristan

Tristan gagne ce match!

Certifié sans triche, conforme aux règles et aux normes, copyright Bretonnian Universal TM, toutes marques déposées.

Doomsword

Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 06/03/06 , 22:54.

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 04/03/06 , 21:39
Message #42

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Membre no. 982

Bienvenue à tous pour l'avant dernier combat de ce tournoi. Psst, petit, va m'acheter un paquet de Racahuètes A ma gauche donc, Shaaz'al'razzick dédie son combat à Slaanesh; ses dévotes gardes du corps ont attiré une foule de curieux, qui ont parié gros sur le champion de Slaanesh toute façon, on garde l'argent à la fin.... A ma droite, Lekozler concentre sa force brute en mangeant une barre aux asticots séchés (sans doute du Kroakapic...). Encore une fois, une grande foule de supporters pour l'encourager.
Qui des deux sera sur le podium'
Les Nains Tueurs manifestants contre la privatisation de la GdF (Guilde des Fonceurs) libèrent la piste, nos combattants s'élancent...et c'est parti!
Shaaz'al'razzick fait couler le premier sang en enfonçant profondément son Draïch dans l'épaule du Kurak-Kaq; un liquide violet goutte de la blessures. Lekozler riposte en envoyant un coup brutal que l'elfe ne parvient pas à éviter. Kapi tente une attaque, mis un regard de son adversaire le fait se rétracter.

Shaaz'al'razzick: 5 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Lekozler: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Kapi: 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Dans un grand arc de cercle, Shaaz'al'razzick brise la protection de Lekozler et son coup terrible envoie le saurus au tapis!
Shaaz'al'razzick: 4 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
NdlA: 4 Coups Fatals...
1-0 pour Shaaz'al'razzick

Lekozler reste au sol quelques secondes, puis se redresse, l'air farouche et la colerette d'os au vent. Il remonte en selle...et c'est reparti!
De nouveau, Shaaz'al'razzick parvient à placer son attaque vers la chiar exposée de Lekozler, mais celui-ci parvient à dévier un coup. Il riposte en perçant l'armure de l'elfe, du sang coule de son flanc.

Shaaz'al'razzick: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Lekozler: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Kapi: 1 Touche 0 Blessure

Shaaz'al'razzick perce une artère de Lekozler, tandis que celui-ci lance son arme vers le torse de l'elfe, l'envoyant rouler dans la poussière!
Shaaz'al'razzick: 2 Touches 2 Blessures 1 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Lekozler: 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Kapi: 0 Touche
1-1
Match décisif!

Shaaz'al'razzick se relève, l'air grognon: sa belle armure a été salie, le sac à main va le regretter...
Il se jette sur lui et plante son Draïch dans la jambe du Saurus, ce qui l'empêche de riposter efficacement, il parvient tout de même à blesser sérieusement l'elfe.

Shaaz'al'razzick: 4 Touches 4 Blessures 1 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Lekozler: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Kapi: 1 Touche 0 Blessure

Invoquant le pouvoir de Slaanesh, Shaaz'al'razzick frappe à quatre repise le saurus, qui glisse de sa selle, décapité. L'elfe hurle une prière à Slaanesh, repris par ses suivantes.
Shaaz'al'razzick: 5 Touches 4 Blessures 1 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Lekozler: -
Kapi: -
2-1 pour Shaaz'al'razzick

Shaaz'al'razzick gagne ce match!

Certifié sans triche, conforme aux règles et aux normes, copyright Bretonnian Universal TM, toutes marques déposées.

Doomsword - 400ème Message! cool.gif

Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 06/03/06 , 22:55.

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Quote Post
botrix
post 04/03/06 , 22:52
Message #43

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

muha ha ha! J'ai vaincu, à nouveau (merci les coups fatals)! Qui sera le prochain à goûter de ma lame? Bon contre les nains ca marche pas, i sont trop pitits pour qu'on puisse les décapiter tranquillement happy.gif

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Thorgrim
post 04/03/06 , 23:22
Message #44

Groupe : Membre
Lieu : Strasbourg
Membre no. 1000

Nimporte quoi, l'elfette a gagné!
Moi j'dis qu'il y a de la triche la dessous, 4 coups fataux wink.gif ...
Je suis déçus, j'aurais pensé que le sac a main vaincrai la gonzesse!

Bon contre les nains ca marche pas, i sont trop pitits pour qu'on puisse les décapiter tranquillement

Mais qu'est ce qu'on peut pas entendre! M'enfou, la bave de l'imberbe n'atteint pas la blanche colombe... sleep.gif

Thorgrim_ 2 Elfes sur le podium, on aura tout vu!

--------------------
Révère tes ancètres, obéis a ton Roi, porte les armes avec fierté, n'aie peur de personne, déteste les peaux vertes, ne fais jamais confiance aux elfes, et tu seras un vrai nain!

Vieux proverbe nain
User is offlinePM
Quote Post
Eanil
post 05/03/06 , 19:56
Message #45

Membre no. 1131

C'est pas possible, je suis maudit ou quoi !

Genre le mec il me fait 4 coup fatals ! Mais c'est quoi ce délire la !

Et puis les saves n'en parlons pas sauvegarde d'armure a 4+ et invulnerable a 4+ et il arrive a passer ! C'est pas un peu abusé ca ?

Et puis je sais pas mon Saurus a du oublier de prendre son arme. Parcque pour toucher sur 4+ et blesser sur 2+ sans save, avec 5 attaques par tour ... je comprend pas.

Je sens qu'il est temps que je fasse une pause a warhammer là avant de m'arracher tous les cheveux et de peter toutes mes figs dry.gif

--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils,
Que ce bois que tu coupes est bien mort,
Car en hiver, quand souffle la bise,
Et que le feu vacille sous le froid dehors,
Le rameau te fera cher payer ton acte,
Il te brisera le dos, fracassera ton crâne!
Alors des arbres, respecte bien les âmes,
Et choisis avec soin le bois que tu frappes."

-chanson de paysan bretonnien-
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 05/03/06 , 23:16
Message #46

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Membre no. 982

Bienvenue ce soir au dernier match de ce deuxième grand tournoi!
Nos participants s'affronteront ici pour être le champion de l'arène, le nabab des tournois, le boeuf de notre boeuf-carottes de participants!
Ce soir, notre dernier combat opposera.... Thorgrim Dawi Stromez Zan Urk, Seigneur Nain des Montagnes du Bord du Monde, recorddwarf du lancer de choppine vide, triple champion du tranchage de gobelin, monté sur son fidèle bouclier porté par deux supporters, Boule et Bill à... Malyrion d'Avelorn, prince haut elfe de son île, grand secrétaire de l'association de protection des saumons, champion de flûte pendant cent vingt trois années consécutives, maître coiffeur et grand dessinateur royal, monté sur son fidèle Aigle Coë'denïel !
Les tribunes s'agitent, apparemment personne n'a oublié la guerre de la barbe, ni les méthodes de combat de la cour de maternelle. Les Druchii et les gobelins sont indécis sur leurs paris, rajoutant à la pagaille générale.
Nos combattants s'avancent, l'air menaçant, cheveux ou barbe au vent!
Le combat pour le titre peut commencer!
Malyrion enfonce son épée dans le corps ventru du nain en traversant ses protections sans difficultés, tandis que son petit adversaire lui entame sérieusement le moral et le ventre d'un grand coup de hache. Déstabilisé, l'elfe glisse de son aigle avant de recevoir un crachat dans l'oeil par le porteur gauche de Thorgrim! Premier au sol, premier perdu!

Malyrion: 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Coë'denïel: 0 Touche
Thorgrim: 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Porteurs: 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable

Enragé, l'aigle se jette sur le Nain, mais sa serre rebondit sur le plastron du nain.
Coë'denïel: 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde
Thorgrim: 1 Touche 0 Blessure
Porteurs: 0 Touche

Coë'denïel se jette à nouveau sur le nain, mais la protection de celui-ci le rend presque insensible aux assauts du volatile; il en profite pour tailler un grand bout d'aile, tandis que les porteurs parviennent à trancher une serre.
Coë'denïel: 2 Touches 1 Blessure 1 Sauvegarde
Thorgrim: 2 Touches 1 Blessures 0 Sauvegarde
Porteurs: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde

Décidé à en finir une bonne fois pour toutes, le nain se jette sur le piaf, le clouant au sol sous son poids, tandis que les porteurs achèvent le piaf à présent sans défense.
Thorgrim: 0 Touche
Porteurs: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde
1-0 pour Thorgrim (et ses porteurs)

Notre grand manitou Groftan Casse-Tête, boucher de son état, avale goulument une jambe de troll, et après un rot gracieux, enoie un flot d'énergie soignante sur l'elfe gisant au sol. Celui-ci se relève, fait craquer ses doigts et remonte sur son aigle lui aussi soigné, il a l'air d'avoir la grosse patate, il va y avoir du sport!
Prenant son envol, l'aigle effectue un bref piqué sur le nain, ses attaques ne parvenant toujours pas à percer son épaisse armure malheureusement pour lui, Malyrion n'est pas encore remis du choc et ne parvient pas à placer ses coups efficacement. Profitant de l'opportunité, Thorgrim le blesse à nouveau.

Malyrion: 3 Touches 0 Blessures
Coë'denïel: 2 Touches 2 Blessures 2 Sauvegardes
Thorgrim: 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Porteurs (frappent l'aigle): 2 Touches 0 Blessures

Coë'denïel arrache une plaque d'armure à Thorgrim, Malyrion en profite pour enfoncer son épée magique dans la brèche de l'armure! Asuryan veille sur les deux comagnons car les nains sont trop lents à réagir et ne ripostent pas avant que l'aigle ne s'éloigne à nouveau.
Malyrion: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Thorgrim: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Porteurs: 1 Touche 0 Blessure

Malyrion effectue une nouvelle attaque au passage et perce le plastron du nain. Malheureusement, Thorgrim en profite pour le tirer de sa selle et l'elfe tombe au sol, inerte.
Malyrion: 4 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Thorgrim: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Coë'denïel tente une dernière charge désespérée, mais Thorgrim a cette fois-ci le temps de le voir veni et le tranche en deux en plein vol!
Thorgrim: 4 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde
2-0 pour Thorgrim

Thorgrim est le vainqueur de ce tournoi!

NdlA: Notons que Coë'denïel a quand même touché 11 fois sur ses seize attaques, soit 68,75% de réussite à 4+...
Alors même qu'un chariot élevateur dépose Thorgrim dans la foule hurlante de ses supporters nains et nains, une rumeur s'élève...une quoi? une récompense, bien sûr, une récompense!
Et bien mon cher Thorgrim, accompagnez les gentils rats en noirs dans la petite salle là-bas...non-non, pas besoin de votre hache-hache, et une sortie discrète vous sera faite, personne ne vous verra...sneek sneek!
Le fameux groupe de rock skaven les rock-forts entrent sur scène, précédés de leur non-moins célèbres drague-couines, et il est temps pour nous de rendre l'antenne... merci à vous d'avoir suivi passionément ce tournoi, rendez-vous dans une prochaine saison...à vous les studios!

Classement:
1er: Thorgrim Dawi Stromez Zan Urk (Thorgrim)
2ème: Malyrion d'Avelorn (Belannaer)
3ème: Shaaz'al'razzick (botrix)
4ème: Lekozler (eanil)
5ème: Tristan de Gasconnie (malékith)
6ème: Burgos (Crom07)
7ème: Burgor (Temus)
8ème: Tchar'kut (Khelian)
Ce classement, ainsi que l'ordre des match, sont également ici
Doomsword

Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 06/03/06 , 22:56.

--------------------

Quote Post
Belannaer
post 06/03/06 , 19:12
Message #47

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Oh bah ça alors, j'ai perdu ! Je ne m'y attendais pas du tout... happy.gif
Enfin bon c'est pas grave, deuxième c'est plus que bien (quoi qu'en disent certains abrutis).

Malyrion d'Avelorn, prince haut elfe de son île, grand secrétaire de l'association de protection des saumons, champion de flûte pendant cent vingt trois années consécutives, maître coiffeur et grand dessinateur royal

Comment tu sais tout ça ? Mais bon t'as oublié lauréat du Concours Annuel de Jardinage de Lothern.

Et bien sûr bravo à Thorgrim (ouh la la c'est dur à écrire ça !).
A quand le prochain tournoi ?

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Thorgrim
post 06/03/06 , 19:13
Message #48

Membre no. 1000

Mouah ah ah, ah ah ah

Enfin, je suis le maître du monde!!!
Ah ah ah pauvres fous, pensiez vous vraiment pouvoir rivaliser avec ma grandeur? wink.gif

Ce fut un beau combat, mais comme dans le passé, les nains ont vaincu! Je n'est plus qu'a retourner chez les miens fêter ma victoire!

Je trouve que l'aigle c'est bien battu, mieux que l'elfe en tout cas! sleep.gif

Bon bein un grand merci à Doomsword, qui a organisé ce tournoi, et qui a chaque fois nous a gratifié de superbes commentaires (surtout la description de l'elfe)

A quand le prochain tournoi qu'on rigole?

Thorgrim_ qui est content car il a poutrer de l'elfe!

P.S: J'attends avec impatience vos messages de félicitations! Enfin qu'est ce que je dis, plutôt vos critiques pour bourinisme/ insulte / Crachas et autre menaces de mort! dry.gif

--------------------
Révère tes ancètres, obéis a ton Roi, porte les armes avec fierté, n'aie peur de personne, déteste les peaux vertes, ne fais jamais confiance aux elfes, et tu seras un vrai nain!

Vieux proverbe nain
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 06/03/06 , 20:29
Message #49

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Membre no. 982

A quand le prochain tournoi ?

Quand j'aurais trouvé seize joueurs ^^. Non, mais faut laisser un peu de temps (pour souffler, et pour changer les héros).
Mais les inscriptions sont rouvertes pour ceux qui veulent...
Doomsword

--------------------

Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 06/03/06 , 21:08
Message #50

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Mouaif bien joué...par dur contre un elfe aussi.

Quand je pense qu'il auarit pas dû passer le premier tour, je suis écoeuré.

Et s'il on lui faisait affronter le dernier champion de l'arène précédente? On rigolerais bien je pense.

PS: je m'en réjouis d'avance...

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 06/03/06 , 22:33
Message #51

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Membre no. 982

Notre champion se prépare à quitter l'arène, lorsqu'un pas lourd, un hurlement de loups, le grésillement d'un grille-pain en surchauffe et une voix menaçante le stoppe net.
"Qui c'est qui veut me zieuter mon titre?! Qu'il approche, le nabot, ya de la barbe au menu ce soir!"
Sneeeek, mais c'est ce cher vieux Yarark, précédent vainqueur. C'est une surprise de taille (environ trois mètres cinquante...)
Prêt à conserver son titre, notre féroce monstre beugle de rage, et se rend sur l'arène...où Yarark l'attend déjà!
Nos deux monstres sacrés vont se faire face, c'est un combat d'exception ce soir... C'est du lourd, c'est du gros, en exclusivité sur Canal Skavenite!
Nos trois nains s'élancent à la charge en hurlant, mais dans leur enthousiasme, ils ont visiblement oublié de dégainer. Abasourdi par la vitesse d'un nain au galop, l'ogre plante sa massue dans le sol à côté de son adversaire. Quel tour passionant!

Yarark: 1 Touche 0 Blessure

Les coups s'échangent, déviés par le Gromril et la peau de fer...
Thorgrim: 3 Touches 0 Blessure
Yarark: 2 Touches 1 Blessure 1 Sauvegarde

Yarark: 3 Touches 1 Blessure 1 Sauvegarde

Après quatorze tentative successives, la hache de Thorgrim parvient enfin à entailler la peau de l'ogre. T'inquiète p'tit gars, plus que quelques coups comme ça...
Thorgrim: 3 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Yarark: 3 Touches 2 Blessures 2 Sauvegardes

Thorgrim continue sur sa lancée, et entaille l'épaule, faisant couler un peu de sang sur le bras du Tyran. Boule et Bill tapent toujours dans les genoux de l'ogre, sans succès. En réponse, Yarark propulse sa massue dans l'épaule du nain, le faisant presque vaciller.
Thorgrim: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Porteurs: 2 Touches 0 Blessure
Yarark: 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable (1)

Confiant et peut-être déjà ivre, le nain frappe de plus en plus vite, mais ses coups ralentissent mystérieusement. L'ogre ne parvient toujours pas à passer l'armure du nain.
Thorgrim: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Yarark: 4 Touches 4 Blessures 2 Sauvegardes 2 Sauvegardes Invulnérables

Beuglant de rage, Yarark finit par trouver une faille dans l'armure du nain, mais manque de force pour l'exploiter avant que le nain ne lui planter sa hache dans le torse.
Thorgrim: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Yarark: 4 Touches 4 Blessures 2 Sauvegardes 1 Sauvegarde Invulnérable (1)

Thorgrim a du mal à décoincer sa hache, mais Yarark intervient pour l'aider
Thorgrim: 4 Touches 0 Blessure

Thorgrim tente de porter un nouvea coup, mais Yarark le prend de vitesse et l'envoie contre le mur d'un grand coup zwwwwwwwiiiiiiii PAF Crunk Aïe, ça a du faire mal ça.
Thorgrim: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Yarark: 4 Touches 4 Blessures 2 Sauvegardes 1 Sauvegarde Invulnérable (2)
1-0 pour Yarark

Sans doute plus assomé par la bière que par l'impact, Thorgrim se relève, remonte sur son bouclier et se lance de nouveau contre la masse de muscle, de graisse et de vilaines intentions.
Malheureusement pour lui, les protections magiques tiennent toujours, et ses coups ricochent l'un après l'autre.

Thorgrim: 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Yarark: 0 Touche

Thorgrim donne un coup de plat de sa hache sur le crâne épais de l'ogre, qui ne parvient pas à riposter.
Thorgrim: 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable

Thorgrim s'acharne à frapper du plat de sa lame, tandis que Yarark pare les coups un par un.
Thorgrim: 4 Touches 0 Blessure
Yarark: 0 Touche

La hache de Bill s'enfonce enfin dans le genou qu'il frappait depuis dix minutes; l'ogre est déstabilisé, et son adversaire en profite pour lui porter un coup au cou mal protégé. Hurlant de douleur et de rage, Yarark tente de balayer le nain d'un coup de massue, qui rebondit sur l'armure.
Thorgrim: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Porteurs: 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Yarark: 4 Touches 4 Blessures 3 Sauvegardes 1 Sauvegarde Invulnérable

Les nains se jettent à corps perdu sur le Tyran, sans parvenir à percer son cuir épais. de son côté, l'ogre étudie l'armure du nain pour riposter plus efficacement.
Thorgrim: 2 Touches 0 Blessure
Yarark: 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde

Au son d'un "Allez les p'tits gars", les porteurs se ruent sur l'ogre, lui griffent les genoux, lui pincent les fesses, lui plantent leur hache dans le pied, et tentent de toutes leurs forces de le déstabiliser. Celui-ci lève sa massue et l'abat sur Thorgrim qui est un peu plus aplati.
Thorgrim: 3 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Yarark: 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable (2)

Thorgrim se jette sur l'ogre et lui mord sauvagement l'oreille, avant de le plaquer au sol et de lui donner de grands coups de pieds dans la massue.
Thorgrim: 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Yarark: -
1-1

L'ogre attrappe le nain par le pied et l'enoie sur son bouclier avant de se relever pour le dernier round de ce combat des titans!
Les deux adversaires se jettent l'un sur l'autre en beuglant, pendant que la foule hurle sa joie...

Thorgrim crie quelquechose à propos de "la Gueule en tong", apparemment, l'ogre ne relève pas, mais, brandissant sa monstrueuse massue, il met le nain sur orbite avant de tourner son oeil avide vers les porteurs...la brute a vaincu!
Yarark: 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable (3)
2-1 pour Yarark

Yarark reste invaincu!

Doomsword

--------------------

Quote Post
Thorgrim
post 06/03/06 , 22:48
Message #52

Membre no. 1000

Mais faites donc taire ce Bretonnien!!! dry.gif
Si tu en a d'autres des idées débiles comme ça, dis les tout de suite alors!

Mais toute façon, c'est nimp, ce combat n'à aucune valeur à mes yeux sleep.gif et pi Thorgrim a bu trop de Bugman XXXXXX vu qu'il avait gagné, alors c'est normale qu'il arrivait pas a enchaîner trois coups!

*marmonne dans sa barbe*
M'enfous vous êtes tous des mauvais perdant!! Et c'est de la triche, et son demi quart de broche c'est pourri, et pi un Ogre c'est bourin, et pi jvous est tous poutré toute façons, et pis flûte de zut! dry.gif

Thorgrim_ Pfff, toutes façons jvous aiment pas, voila! Et pis je reviendrais!
Moi mauvais perdant'! n'importe quoi, qu'est ce qu'on peut pas entendre!

--------------------

Vieux proverbe nain
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 06/03/06 , 23:50
Message #53

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Haaaaaa!

Cà fait du bien. Mais non mon petit barbu faut pas pleurer c'est pas grave (niark! niark!). Et puis dis toi que t'as de la chance il aurait pu te garder pour faire une paupiette de nain.

Il est bourrin cet ogre non'

Arf je reviendrais aussi mais je tuerais l'ogre cet fois en plus!

ha haha! HAHAHA! (rire dément)

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 07/03/06 , 15:23
Message #54

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Ah, voilà un joli match où le Nain est (enfin) vaincu. c'était un vrai duel au sommet, ça ! Et ça prouve au moins qu'il était (avec beaucoup de chance et la carrure d'un Ogre) possible de battre le Nain.
Je remercie Doomsword d'avoir organisé et si bien rédigé ce tournoi, Temus d'avoir eu cette idée géniale qui a permis de faire perdre le Nain, et Thorgim d'avoir perdu.

Belannaer - pour la réconciliation Elfes-Nains.

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Crom07
post 09/03/06 , 18:34
Message #55

Lieu : Ardèche
Membre no. 1046

Bon 6ème c'est bien pour un commencement mais les HB ne serait pas 6, 7 et 8ème je me demande si on devrait pas faire une entente histoire de collecter de la malpierre...wink.gif

--------------------
user posted image
"Les dieux sombres t'observes"
User is offlinePM
Quote Post
[EYES] t3x
post 14/03/06 , 11:46
Message #56

Membre no. 522

Et bien ca fait plaisir de voir que la belle bete ne perd pas la forme...Je suis pas peu fier de moi...on peut dire que j' ai su calmer les ardeurs de ce nabot qui pensait pouvoir satisfaire sa frustration et son orgueuil ne se faisant porter par ses camarades...(vous savez c' est comme les filles qui portent des talons...)

Enfin comme ca les choses sont rentrées dans l' ordre et il faudra un autre tournoi pour venir me déloger...peut-être que je m' en occuperais!;)

--------------------
Les blagues les plus courtes sont toujours les moins longues...
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages < 1 2 3
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 7:09

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.