Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2
ca ma eu l'air simpatoche comme salon tu pourrais m'en dire plus , genre ou ca c'est fait et par qui? car yavait l'air d'y avoir pas mal de veterans...
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
Membre no. 1
HOULA encore pire tourner les pages du WD bon moi j'ai pris les cannettes qui restés pour la peine :P
alors c'était à montepllier pour plus être précis à st jean de védas! c'était la premier expo de l'AMM les Centurions! oui il y a bcp de vétérents pour répondre à huron sombrecoeur et de joueurs espor :P (moi) nous sommes un club bien monté ambiance hyper cool et sympa 25 joueurs pour la partie wargames. Un jour on montera peut-être tous à paris pour voir le plus Nul GD du monde :P ou on ira à barcelone pour avoir les figurines gratos à l'entrées si vous voyez ce que je veux dire :P
bon revenons a notre expo! 750 entrées j'ai dû le préciser c'est déja pas mal! sinon je vous réserve un tournoi en octobre avec bcp de fotos et la 2e expo en mars 2004 ^^
ps: 4 allés retours montepllier Toulon en 1 an ca fais bien non' a par si tu veux que l'on inverse ^^ people2
Membre no. 1
je pense que le plus dur est le bus non' en espérenta que pour juillet il y aurra les nouveau bus de la ville! on ira a exca pour faire un tournoi faudra que je calcule la semaine et le jour ca sera surement un jeudi ou vendredi comme ils ont l'ahbitude^^