Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Wh40k] Biovore
Damned
post 12/01/06 , 18:07
Message #1

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Dans la série Warseer, antichambre des studios Gw, je vous présente le BIovore :

user posted image

Oui, oui la tĂȘte est laide.

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂč venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Filentrad
post 12/01/06 , 18:35
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Versailles (78) - NĂźmes (30)
Membre no. 1130

Oui, oui la tĂȘte est laide.

Oui. Le reste est pas si mal mais ça manque un peu de dynamisme, mĂȘme posture que l'ancien et je trouve que GW c'est quand mĂȘme pas cassĂ© des masses pour sortir ça... bref déçu par rapport au concept

- Filentrad -
User is offlinePM
Quote Post
Gyaume83
post 12/01/06 , 19:40
Message #3

Pilote d'ornithoptĂšre
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Oui la tĂȘte est laide... NĂ©anmoins, on ne peut lui reprocher de ressembler un peu a une tĂȘte orkoĂŻde, avec ses grandes dents qui dĂ©passent, ce qui est pas mal pour le biovore, sachant que celui ci a Ă©tĂ© developpĂ© a partir de gĂšnes de peaux-vertes...

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammÚche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Damned
post 12/01/06 , 20:09
Message #4

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

NĂ©anmoins, on ne peut lui reprocher de ressembler un peu a une tĂȘte orkoĂŻde, avec ses grandes dents qui dĂ©passent, ce qui est pas mal pour le biovore

C'est pas tant la dent qui pose probleme, mais plutot l'espece de sourire sadique et prépubere totalement burlesque qui l'entoure. L'Artwork préparatoire etait nettement plus crédible :

user posted image

Bien Ă  toi,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
shamanking
post 12/01/06 , 20:24
Message #5

Lieu : LĂ  -->
Membre no. 687

Oui, c'est vrai que l'artwork faisait nettement plus... "tyrannide", si j'ose dire. M'enfin bon, a part cette tete de demeure, qui, comme le precise Damned, est risible, on peut dire que la fig dans l'ensemble est simpatoche.

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 13/01/06 , 20:00
Message #6

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Effectivement il a l'air un peu trop béat...
Par contre c'est original de mettre un oeil sur le cÎté de la carapace...
Oui, c'est vrai que l'artwork faisait nettement plus... "tyrannide", si j'ose dire.
Ben en fait en regardant l'artwork, pour le coup, il est fort fort beau, le canon ressemble mĂȘme Ă  une arme extraterrestre dans Half-Life (ca dĂ©pend de la rĂ©solution, mais le principe est beau et sympa), par contre pour le coup, la tĂȘte semble un peu trop intelligente...Ca fait un peu froid et calculateur, mĂȘme si lent Ă  la dĂ©tente, genre Saurus...Je sais pas si vous voyez ?
Sinon les grosses borsouflures sur le dos sont pas mal, ils auraient peut-ĂȘtre pu les faire un peu plus brillantes...Style organique, quoi...
Titi

--------------------
Quote Post
Hérihor
post 13/01/06 , 21:53
Message #7

Lieu : Corse
Membre no. 1256

L'artwork est magnifique ! On voit vraiment que cette crĂ©ature est nĂ©e pour bombarder l'adversaire, et rien d'autre ! MĂȘme ses griffes servent a Ă©viter le recul de ses Ă©normes armes. Mais la figs est assez decevante. En effet, avec cette tĂȘte, rĂ©sultat de l'accouplement entre un saurus et un ork, gache tout ! Le reste est pas mal, bien que decevant par rapport au dessin... Le canon est pas mal tout de mĂȘme.
Par contre c'est original de mettre un oeil sur le cÎté de la carapace

Toutes les armes tyty ont un oeil, c'est pour reprĂ©sentĂ© que c'est un organisme symbiote avec le tyranide lui mĂȘme.

Héri
Quote Post
Damned
post 15/02/06 , 20:22
Message #8

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Désolé pour cet update plutot violent, mais la photo officiel (Fait par Heavy Metal s'entend) vient d'arriver dans les bacs.

user posted image

Oui... Pas de quoi, s'enthousiasmer pour autant.

Damned.

--------------------
Quote Post
Kaos
post 15/02/06 , 21:55
Message #9

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Bon, d'accord, c'est décevant quand on a vu les artworks, mais c'est pas non plus une raison pour cracher dessus.

Pour commencer, la tĂȘte, mĂȘme si elle fait imbĂ©cile heureux, montre bien que le Biovore rĂ©sulte de l'utilisation de gĂšnes Orks, comme l'a dit Gyaume.

Ensuite, le canon à Spores a été replacé sur le dos, ce qui fait bien plus symbiotique que les deux espÚces de sulfateuses qu'arboraient le Biovore de l'artwork.

Enfin, les organes de production et de stockage des Spores sont bien apparents, ce qui n'était pas non plus le cas sur l'artwork. Bon point donc.

Seul regret, les deux griffes ancrées dans le sol pour absorber le recul qu'Hérihor a remarquées sur l'artwork ont été remplacées par deux espÚces de grosses paluches bien laides. Dommage.

Sinon, quelqu'un voit un changement sur les trois Spore Mines ? Peut-ĂȘtre tout simplement sont-elles maintenant en plastique ?

Kaos - Critique d'art.

--------------------
Quote Post
Tator
post 16/02/06 , 13:56
Message #10

Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

il n'y a pas que ça qui change : les pattes arriéres ne sont pas des sabots a l'origine. Plus des griffes histoire de pouvoir adhérer efficassement au sol.
Pour ce qui est de la tronche, elle reste sacrément moche de face comme de profil.
C'est vraiment dommage de produire un concepte si interessant et de le gacher a ce point (Ca rappelle le prometeus de chez UM)
C'est un manque flagrant de prise de risque pour GW qui a mon avis a desiré rester en terrain connu!

--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.

user posted image
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:34

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.