Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Dog Of War, Compagnies
Mitgard
post Jan 23 2006, 01:51 PM
Message #1

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

Bon c'est aps tout ca mais bon... Après une absence prolongée du a certains facteurs que vous n'avez aps besoind e connaitre je reviens sur la scène rolistique et je découvre une extention qu'elle m'a la'ir bien. J'me dis "bon allez le bouquin est pas trop cher c'est aps la mort pis on sait jamais", je l'achète et paf je découvre que d'autres joueurs y jouent mais n'en ont jamais parlé sur le forum.

Donc 1/ Dans la mesure ou j'ai pas eu encore de démos j'aimerais savoir si quelqu'uun pourrait y mettre un petit descriptif, et 2/ si il a le temps sa compagnie.

Si j'ai bien compris on ne peut prendre que des troupes issues du peuple ou de l'alliance du capitaine, c'ets déja un point que je trouve particulièrement stupide mais bon, admettons.

Peut on se faire une troupe uniquement constituée de mercenaires, quelles sont les différences avec conf', (par exemple on me parle de compagnie de 125 de valeur au départ, si le scénar est en 400 pa, on fait quoi des pa manquants')?

Enfin bref tous ces points qui mérient d'être éclaircis par des joueurs qui connaissent déja un peu le jeu.

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Posts in this topic

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 06:28 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.