|
|
Le zeppelin
| Doomsword |
21/02/06 , 1:08
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
Ma derni?re invention est tout bonnement g?niale se disait humblement Sneersqueek. Une grande nacelle en bois, port?e par un ballon en peau de gobelin gonfl?e ? la vapeur de malepierre ?tait r?cemment sortie de l'esprit du Technoma?tre. Avec l'adjonction de deux bombes ? Malepierre, son ballon d'observation s'?tait transform? en ballon d'attaque. La victoire est assur?e. Gr?ce ? ce zeppelin, mes fid?les-fid?les technomages vont pouvoir bombarder les Imp?riaux pendant la nuit. Demain, je massacre ce qui reste. Apr?s-demain, on marche sur leur grande Alt-machinchose. Apr?-apr?s-demain, je me proclame Empereur. Dans un semaine je suis membre permanent du Conseil des Treize. Mettant en marche le moteur ? Malepierre de la machine, Sneersqueek expliqua une derni?re fois leur t?che ? ses fid?les technomages: Alors, vous vous envolez au dessus de la for?t. Quand vous survolerez le campement humain-humain, l'un de vous allume la m?che, tandis que l'autre d?tache la corde. Je vous ai mis deux bombes-bombes, ?a devrait suffir. Regardant les pilotes s'?loigner ? la lueur des torches, Sneersqueek se dit qu'il aurait sans doutes du leur dire comment descendre.
+++++++++
Markus montait la garde depuis bient?t deux heures, il ne tarderait pas ? se faire relever. La nuit ?tait sombre, et la bataille du lendemain s'annon?ait serr?e. S'approchant du feu, Markus ne vit pas passer un petit point devant la lune.
+++++++++
Freespink et Dreestak n'en avaient plus pour longtemps. Encore quelques minutes, et ils deviendrait des h?ros couverts de gloire et de Malepierre. Mais partager la gloire ?tait bon pour les faibles. C'est alors que Freespink eut l'ing?nieuse id?e d'enrouler la corde autour de la patte de Dreestak. Une fois les bombes lanc?es avec l'ing?nieur, Freespink pourrait avoir le prestige pour lui tout seul. Demain, je suis un h?ros. Apr?s-demain, j'?vince Sneersqueek. Dans une semaine, je suis chef de guerre. Je suis vraiment trop intelligent. A quelques minutes du largage, Dreestak eut l'ing?nieuse id?e d'attacher la corde des bombes au zeppelin pour avoir le temps de s'occuper de Freespink. Ainsi, il n'aurait m?me pas besoin de partager la gloire. Il d?gaina son pistolet ? Malepierre, et au son d'un couinement de victoire, appuya sur la gachette. Malheureusement pour lui, c'est ce moment que choisit son arme pour surchauffer. Projet? dans les airs, il n'eut que le temps de maudire l'inventeur du pistolet ? malepierre avant d'?tre assom? contre la caracasse de m?tal d'une des bombes. Freespink, enfin d?barass? du g?neur, entreprit d'allumer les bombes. Une fois ce travaill accompli, il d?tacha la corde du piquet au centre du zeppelin. S'attendant ? l'explosion, il fut paniqu? de voir que les bombes ne descendait pas. Il ne fallu que sept secondes ? Freespink pour remarquer le noeud et le d?tacher en ?mettant un squiiiik de soulagement. Il ne fallut que huit secondes aux deux bombes pour exploser, r?duisant en pulpe les deux technomages.
++++++++++++++
Markus se leva au son de l'explosion. A la lueur de la lune, une grande tache verd?tre en forme de com?te ? deux queues ?tait apparue dans le ciel. La bataille ne s'annon?ait pas si mal, finalement.
+++++++++++++
Je suis vraiment second? par des nuls se disait tristement Sneersqueek. Je dois g?rer une arm?e, et en plus je dois m'occuper de d?truire le monde ?! Un g?nie tel que moi doit avoir des serviteurs?? la hauteur... Au moins ?tait-il d?barass? de ses deux rivaux...
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| Khelian |
21/02/06 , 11:49
|

Beau Gosse

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

|
Ton texte est plutot bien écrit et les deux chutes elles sont marrantes : QUOTE A la lueur de la lune, une grande tâche verdâtre en forme de comète à deux queues était apparue dans le ciel. La bataille ne s'annonçait pas si mal finalement.
QUOTE Au moins était-il débarassé des deux rivaux... Et le zeppelin oué c'est une bonne idée mais j'en avait deja vu un nain... je sais pas a quoi ca pourrait ressembler un zeppelion skaven et c'est peut etre ce qui manque... un peu de description de l'engin... Sinon ca se lis bien. Felicitation
|
 |
|
| Eanil |
22/02/06 , 0:45
|

Groupe : Membre
Membre no. 1131

|
Un très bon texte, je me suis bien marré en lisant ca. C'est vrai que l'idée du Zepplin Skaven ca m'etait pas venu a l'esprit avant  . C'est bien écrit, c'est pas lourd a lire. Comme souvent bravo ! PS: j'ai adoré la chute avec QUOTE A la lueur de la lune, une grande tâche verdâtre en forme de comète à deux queues était apparue dans le ciel. La bataille ne s'annonçait pas si mal finalement.
--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils, Que ce bois que tu coupes est bien mort, Car en hiver, quand souffle la bise, Et que le feu vacille sous le froid dehors, Le rameau te fera cher payer ton acte, Il te brisera le dos, fracassera ton crâne! Alors des arbres, respecte bien les âmes, Et choisis avec soin le bois que tu frappes."
-chanson de paysan bretonnien-
|
 |
|
| yoyolenain |
28/02/06 , 23:30
|

Lieu : à Chateauroux pour être plus précis:dans le trous du ### de la France
Membre no. 1102

|
Salut le texte est sympa et c'est toujours marrant de voir des skavens utiliser leur "technologie". De toute façon les armes skaven sa vous pète toujours à la gueule ^^ . A oui...et Khelian et Eanil ont raison il manque la description du zeppelin, même ci on peut imaginer un gros truc avec du tissu en pot de gob auquel est suspendu une grosse nacelle métallique assez chaotique avec deux rats qui se batte dedans... ...comment ça je suis pas dans la bonne section...c'est pas la section fluf de 40k?...ah non autant pour moi... Votre nain préféré.
--------------------
|
 |
|
| Ranaelda |
22/08/06 , 21:58
|

Membre no. 1712

|
Il est vrai que le texte est assez comique, il represente parfaitement les skavens a mon gout... Laisse moi deviné tu aime joué skaven toi Édit Doomsword: Effectivement, j'apprécie de jouer skavens. Mais ce topic a également été posté il y a un moment. Merci de nouveau pour les encouragements, mais encore une fois, évite de déterrer. Pour les règles du Zeepelin, rends-toi ici.Ce message a été modifié par Doomsword - 23/08/06 , 14:36.
--------------------
Longue vie au la Maison Elda Longue vie au Duc Ranaelda Longue vie a Ranald
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |