Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ork vs Sm aidez moi, marre de me faire humilier par les Sm
Kuro
post 25/02/06 , 12:51
Message #21

Groupe : Membre
Membre no. 1378

Salut, c'est pas mal mais les traks a enlevé vite n'oublie pas que les orks ont une CT de 2, et en plus avec une F8 fasse a un predator il est dans la 'bip'. Les TRuks c'est bien mieux tu peux avoir jusqu'a 30 boyz équpé de kikoup ki koup. smile.gif

Mod Asukail: Il faudrait songer a aller te présenter et a corriger tes fautes sous Word (F7) avant de reposter. Merci d'avance
User is offlinePM
Quote Post
automat1er
post 25/02/06 , 20:05
Message #22

Lieu : aux environs de rennes
Membre no. 900

Salut, c'est pas mal mais les traks a enlevé vite n'oublie pas que les orks ont une CT de 2, et en plus avec une F8 fasse a un predator il est dans la 'bip'. Les TRuks c'est bien mieux tu peux avoir jusqu'a 30 boyz équpé de kikoup ki koup

Deux choses : les lance-rokettes sont jumelés, ce qui leur donne une meilleure précision que des gardes impériaux, et la vitesse des traks leur permet de toucher le flanc ou l'arriere d'un véhicule sans trop de probleme.
Pour moins de 50 points je trouve cela gratuit!!!

Auto : "bin non mes kasseurs de tank touchent jamais et alors'"

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Arlequin64
post 18/03/06 , 13:02
Message #23

Membre no. 1407

Salut, je commence mais un pote à moi a une super liste d'armée du kulte et je pense que ça peut t'aider :

- Big Boss ac kikoup,automatik kustom,korp cyborg, embleme, krane bionik, armure lourde et bras bionik(5 attaque en charge ac 8 en inityiative grace au test !!) 111 pts
-9 Nobs dont 4 ac méga armure et grosse korne et 5 ac armure lourde et grosse corne et gros kikoup=>444 pts
-1 truk ac peintur rouge et plaque de blindage en rab et gros fling sur pivot 48 pts

-4 escouade de 10 truk boys ac 1 lance roquette et un nob en armure lourde, grosse corne et pince energétique+ truk peintur rouge, plaque de blindage en rab et gros fling sur pivot=> 892 pts
-10 kramboys dont 4 ac krameur+ truk idem Ă  celui au dessus=>162 pts

-10 blind boys ac 3 lance roquette dont un nob ac armure lourde grosse korne et gros kikoup+ meme truk qu'avant=>162 pts

- basilik volé ac peintur rouge, champ de force et plaque de blindage en rab =>123pts
-1 truk canon ac zap et lance roquette=>75 pts

TOTAL : 2017 pts pour environ 70 boys

pense à laisser des véhicules pour la retraite de tes boys
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 28/09/26 - 0:48

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.