Avant tout Bonjour a vous.
Je vais vous montrer ma liste d'armée mais avant il faut que je vous dise trois mots. Mon armée est La Black Legion donc je peux avoir tous ce que je veux. Mon armée est basé sur le tir.
Bon commencons.
QG
Un seigneur sorcier: arme énergétique, pistolet bolter, armure démon, aura démoniaque, essence démonique souffle du chaos, marque du chaos universel (151 pts)
Sa suite: 9 élus tous avec des bolters sauf (dont un avec bolter lourd, un lance plasma, un aspirant champion avec icône démoniaque et pistolet plasma, marque du chaos universel) (217 pts)
ELITE
un culte de 3 d'obliterator (210 pts)
TROUPE
8 spaces marines du chaos dont un aspirant champion. Tous équipés de bolters sauf un avec bolter lourd et un lance plasma, marque du chaos universel (148 pts)
8 spaces marines du chaos dont un aspirant champion. Tous équipés de bolters sauf un avec bolter lourd et un lance plasma, marque du chaos universel (148 pts)
6 sanguinaire (Folie sanguinaire, insensible à la douleur) (186 pts)
SOUTIEN
5 havoc dont un avec bolter lourd, une figurine de Havoc avec autocanon, une figurine de Havoc avec canon laser, une figurine de Havoc avec lance-missiles et une figurine d'Aspirant Champion Havoc qui a un bolter, marque du chaos universel (178 pts)
un defiler du chaos: tir indirect, mutation de coque (205 pts)
Total 1443 pts
Aller faite vos commentaire et n'oublier pas (Mort au faux empereur)