Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Liste d'armée de Space marine du chaos (1500 pts), Que pensez-vous de mon armée ?
Kuro
post 25/02/06 , 13:41
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1378

Avant tout Bonjour a vous.
Je vais vous montrer ma liste d'armée mais avant il faut que je vous dise trois mots. Mon armée est La Black Legion donc je peux avoir tous ce que je veux. Mon armée est basé sur le tir.
Bon commencons.

QG
Un seigneur sorcier: arme énergétique, pistolet bolter, armure démon, aura démoniaque, essence démonique souffle du chaos, marque du chaos universel (151 pts)

Sa suite: 9 élus tous avec des bolters sauf (dont un avec bolter lourd, un lance plasma, un aspirant champion avec icône démoniaque et pistolet plasma, marque du chaos universel) (217 pts)
ELITE
un culte de 3 d'obliterator (210 pts)

TROUPE
8 spaces marines du chaos dont un aspirant champion. Tous équipés de bolters sauf un avec bolter lourd et un lance plasma, marque du chaos universel (148 pts)

8 spaces marines du chaos dont un aspirant champion. Tous équipés de bolters sauf un avec bolter lourd et un lance plasma, marque du chaos universel (148 pts)

6 sanguinaire (Folie sanguinaire, insensible à la douleur) (186 pts)

SOUTIEN
5 havoc dont un avec bolter lourd, une figurine de Havoc avec autocanon, une figurine de Havoc avec canon laser, une figurine de Havoc avec lance-missiles et une figurine d'Aspirant Champion Havoc qui a un bolter, marque du chaos universel (178 pts)

un defiler du chaos: tir indirect, mutation de coque (205 pts)

Total 1443 pts

Aller faite vos commentaire et n'oublier pas (Mort au faux empereur) smile.gif
User is offlinePM
Quote Post
lysander
post 25/02/06 , 13:45
Message #2

Membre no. 1253

bizarre le sondage ta liste n'est pas mal mais quelles armes mets tu aux obliterators' et ou est ton antichar?parce que les havocs c'est leger
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
caius_heh
post 25/02/06 , 14:06
Message #3

Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Ton armée est basée sur le tir, dis-tu ? alors pourquoi ton seigneur sorcier n'a pas eclair de mort ? et comme la dit lysander, ca manque d'antichar... Un ptit predator avec canons laser jumeles et un ou deux lanc-missiles dans tes havoc ne seraient pas de trop
de meme tes elus, mets leur quelque chose de mieux que des bolters comme arme de tir (bolters jumeles, armes combinees, etc.)
Et pour avoir un choix d'attaque rapide qui soit un tant soit peu utile au tir, ya toujours les motos du chaos. Et aussi, comme demons,; prend plutot des horruers de tzeentch et transforme-en quelques-unes en incendiaires...

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
asukail
post 25/02/06 , 14:10
Message #4

Group Icon

Lieu : Rouen
Membre no. 748

bizarre le sondage ta liste n'est pas mal mais quelles armes mets tu aux obliterators'

L'avantage des obliterators est qu'ils peuvent avoir quasiment toutes les armes.

Depuis quand on peut mettre des dons aux sanguinaires'

Sa suite: 9 élus tous avec des bolters sauf (dont un avec bolter lourd, un lance plasma, un aspirant champion avec icône démoniaque et pistolet plasma, marque du chaos universel) (217 pts)

Totalement inutile, tu payes juste plus chers des tactiques..

Ensuite tes troupes bolters lourds (pas de LP dans une minidev Bolter -lourds) fait en de la mini-dev par 5. Et rajoute en une dragon.

5 havoc dont un avec bolter lourd, une figurine de Havoc avec autocanon, une figurine de Havoc avec canon laser, une figurine de Havoc avec lance-missiles et une figurine d'Aspirant Champion Havoc qui a un bolter, marque du chaos universel (178 pts)

Les havoc faut aux moins qu'ils soient 8, ce serait dommage de perdre une arme lourde cher payé au moindre mort.

. Deuxième averto verbal: sondage inutile et présentes toi avant de reposter. Au prochain je sévi.
Asukail

--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
Quote Post
wazo
post 25/02/06 , 14:23
Message #5

Membre no. 1369

On ne peut pas donner de dons aux démons si je ne m'abuse...

Ensuite tes troupes bolters lourds (pas de LP dans une minidev Bolter -lourds) fait en de la mini-dev par 5. Et rajoute en une dragon.

Très bon conseil, suis le wink.gif

Faite une escouade plus grosse n'est pas du luxe parce que perdre une arme lourde au moindre mort, comme l'a dit Asukail, c'est pas top.
Sinon à quoi ça sert de mettre des armes anti-chars et anti-troupailles dans la même escouade? Tu vas gâcher des tirs qui pourraient faire mal s'ils visaient une autre cible.
Fais une escouade de havocs anti-chars, tu as déjà pas mal de bolters lourds et le defiler est très efficace, moi je te conseille de le garder.

° wazo °
User is offlinePM
Quote Post
Kuro
post 25/02/06 , 14:34
Message #6

Membre no. 1378

Salut wazo je vais garder mon defiler pour pilonner mon ennemis et tu as aussi reson pour les havocs je vais rajouter de la chair a canon ###### mais pas contre je comprend rien du tout a cette phrase:

Pouvez vous m'expliquer cette phrase ci dessus plz merci. wink.gif
User is offlinePM
Quote Post
wazo
post 25/02/06 , 14:43
Message #7

Membre no. 1369

mais pas contre je comprend rien du tout a cette phrase:

En gros ça veut dire que tu devrais faire des escouades de 5 marines dont un avec bolter lourd (sans LP).

Une escouade dragon, je pense que ça doit être une escouade de 5 marines dont un avec canon laser et un autre avec LP mais vu que je n'en suis pas sûr, attends confirmation d'un autre membre.
Edit Gyaume : Oui, c'est bien ça.
° wazo °
User is offlinePM
Quote Post
Kuro
post 25/02/06 , 20:00
Message #8

Membre no. 1378

OK, merci wazo de m'avoir aidé.
User is offlinePM
Quote Post
asukail
post 25/02/06 , 20:31
Message #9

Group Icon

Membre no. 748

Bon, la faut pas se foutre du monde.
Deux édit suivis de deux MP pour te demander gentiment de respecter les règles ainsi que la charte de notre communauté, tu décide de ne pas en tenir compte ... c'est toi qui vois: première averto et suspension d'écriture.

Asukail.

--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
Quote Post
cypher lukan
post 04/07/06 , 15:42
Message #10

Lieu : AIN
Membre no. 1630

a ta place je mettrai 4x5 marines du chaos universel avc 1canon aser et 1 lance plasma chaqune de ces 4 unités au lieu de 2x8marines du chaos.

--------------------
"le fort se doit d'écraser le faible"
User is offlinePM
Quote Post
asukail
post 04/07/06 , 20:34
Message #11

Group Icon

Membre no. 748

Salutation

Il est inutile de rouvrir un post aussi vieux. Cette liste le posteur la joué depuis bien longtemps donc je ne pense pas que tes conseils, aussi constructifs soient-ils lui soit d'une quelconque utilité.

Bien a toi.

Asukail. Post fermé

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:49

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.