|
Salut, tes figs sont sympas, mais je vais etre un peu strict pour la critique constructive:
Déjà , je te conseille de laisser tomber les brossages à asec. Tant que tu en feras, ton rendu sera crayeux comme on peut le voir. De plus, tes brossage sont faits avec un couleur souvent trop tranché par rapport à la base, ce qui accentue encore plus l'effet craie. Essaie de faire tes eclaircissements avec des glacis, le resultat sera mieux, mais te prendra plus de temps.
Ensuite, c'est plus une question sur les couleurs. Tu fais tes eclaircissements avec du noir et du blanc, alors que tu y gagnerais surement à jouer plutot sur les contraste et la complémentarité des couleurs. Exemple: pour une surface bleue, faire un assombrissement avec du rouge/orange foncé (du marron, quoi). Ca va renforcer l'assombrissement tout en restant dans des couleurs plus subtiles. Un effet d'optique en quelque sorte.
Sinon, c'est sympa, assez original, meme si je trouve ça un peu plat à cause du peu de teintes utilisé.
--------------------
|