Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kaeos est parmis vous!, Présentation
kaeos
post 27/02/06 , 21:47
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1383

Salut à tous,
je suis donc Keaos commandant une armées du chaos sur warhammer battle a plus de 3000 points.

J ai découvert ce jeu il y a;à peu prés deux ans et j'aime beaucoup. Même si avec le chaos ce n'est pas facile au début, car sans tire c'est tout de même difficile.Je suis devenu un vrai passionné, et mordu de mon armée étant un peu bourrin au niveau stratégique et n'ayant pas peur de perdre ma meilleur unité pour la victoire, le chaos me correspond bien.

A part ca, j ai découvert votre site en recherchant des information concernant les projets de modification du livre de règles de warhammer battle, (qui sortira au mois de septembre 2006 avec apparement quelques modifications)et je suis donc tombé sur votre site, que j ai trouvé agréable par son forum et ses diverses fantaisies.

Ma ville qui me berce toutes les nuit est Valenciennes dans "Ch NORD" j'ai 28 ans et je suis en troisième années d'arts plastiques(j'ai travaillé puis j'ai repris les études).

J'ai toujours était passionné par les dragons (les dinosaures quand j'était petit)les monstres ,tolkien,ensuite les jeux de stratégies (surtout video)alertes rouges ,les jeux d'échec....

Bon je pense que c'est déjà pas mal pour un début (un peu succint) mais bon le principal est là!

amicalement vôtre smile.gif

Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
asukail
post 28/02/06 , 1:31
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Rouen
Membre no. 748

Salutation.

Bon je pense que c'est déjà pas mal pour un début (un peu succinct) mais bon le principal est là!

Sur, c'est une bonne présentation. Je n'ai rien a rajouter a part un cordial bienvenue parmis nous.

En espérant que tu te plaises ici bas.

Asukail. Ah oui, j'ai oublier de te présenter l'annuaire.

--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
Quote Post
Kaos
post 28/02/06 , 10:35
Message #3

Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Tiens, un quasi-homonyme ! Et valenciennois en plus, c'est drôle les coincidences !

Bienvenue à toi, en tout cas.
En espérant que tu trouveras ce que tu cherche sur nos forums.
(Et en espérant qu'on nous confondra pas... smile.gif )

Kaos - En quatre lettres...

--------------------
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 28/02/06 , 15:21
Message #4

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Salut à toi.
Dommage que tu soies si loin de nous, 3000 points ça fait toujours plaisir...Et en plus tu joues depuis deux ans, donc tu connais les rouages...Enfin, un jour, peut-être, qui sait...
La question du Duc (un peu modifiée vu les circonstances...) : Peut-être as-tu voulu t'inscrire sous "Kaos" et comme c'était déjà occupé (on y tient à notre Kaos !), tu rajoutes un "e" ? Ou alors c'était comme ça de base ?
Sinon goûts musicaux ? Des loisirs (hormis tes passions, je veux dire...) extra-wargames ?
Est-ce que c'est normal que ton avatar soit en pièce jointe ?
Enfin, bienvenue parmi nous, en espérant que ta force imposante te permette de répondre efficacement aux autres et que nous puissions satisfaire tes constructives demandes...
Titi

--------------------
Quote Post
Znor
post 28/02/06 , 21:48
Message #5

Membre no. 1152

Bienvenue, je voulait dire amicalement vôtre mais tu ma doublé ^^
User is offlinePM
Quote Post
kaeos
post 02/03/06 , 16:42
Message #6

Membre no. 1383

Rebonjour, je vais donc compléter et répondre à quelques questions (je m'en doutais un peu wink.gif)

Alors, commençons par mon pseudonyme qui apparement chatouille notre cher titi; dit toi titi que je ne suis pas du genre, et je pense que tu l'apprendras assez vite de m'amuser a recopier les pseudo des autres, où à m'en inspirer ,puis de les modifier en y ajoutant ma touche personnel, même s'il est vrai ,je vous l'accorde (Etienne Duc d'Aquitanie) que l'on pourrait le croire volontier.

Kaeos est un pseudonyme que j'utilise depuis à peu près deux ans,la première fois étant lors d'un GN (jeux de rôle grandeur nature avec des batailles épiques concernant pas mois de 2500 joueurs ou individu ). Mon personnage était un mercenaires,sans foi, ni loi. Donc le nom m'est venu en pensant au "chaos" que pouvais engendrer des personnages tel que des mercenaires! En pensant à quelque chose qui s'en rapproche et qui est craint des autres joueurs.

Puis il est devenu le nom de mon géneral du chaos.

Donc je n'ai pas copier, je n'avais pas vue le pseudo de KAOS, désoler sinon j'en aurais certainement pris un autre, du genre (PsyChoKing) c'est celui que j'utilise pour le jeux des seigneurs des anneux(sur pc). Je ne joue pas WK 40000 je ne suis pas encore allez voir tous le site unsure.gif (désolé). Je ne joue qu'à battle pour le moment.

Ensuite, pour finir ma présentation on me demande mes gouts musicaux; par ou commencer, on va essayer avec un odre plus ou moins chronologiques:
au départ quand j'étais petit j'écouté beaucoup de music classique comme ravel mozart et d'autres (c'est pas une blague), puis un peu aprés j'ai eu ma période Ballavoine. (j'aime encore d'ailleurs)
Puis vint ma période rebelle avec du hip hop, du hard pas (beaucoup), grunge, du punk...
(assassin,cannibalholocaust,nirvana,u2,carving,offspring,Pennywise,propagandy,da
goba,nofx,......et encore plein d'autres.
Puis une période techno,house,hard core, acid, goa....

Mais il y a aussi bjork,portshead, barry white , muse,de la musique que j'écoute pour être tranquille (surtout avec ma copine).

En fait je suis hétéroclite.

Bon passons je crois qu'il y en a déjà pas mal, mais il y en manque.

En ce qui concerne mes loisirs, je pense que la majeur partie de mon temps et de m'occuper de mes cours en arts plast, ce qui me prend déjà pas mal de place vue tout ce que l'on doit apprendre et faire. Puis il y a ma copine qui elle aussi me prend pas mal de temps( happy.gif ) et enfin mes parties warhammer; je vais bientôt créer mon club sur Valenciennes même si apparement ca ne sera pas d'une grande facilité. Si vous avez des conseil à ce sujet n'hésité pas.

En outre je vais au cinéma, en boite parfois, faire un partie de bowling ,de billard....

Pour l'avatar je l'ais mis par erreur sur le post.

Znor désoler qu'on t'ais coupé l'herbe sous le pied, t'auras ta revanche.

Ben merci pour l 'acceuil, (j'espères avoir été un peu plus explicite cette fois)

A plus wink.gif
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:32

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.