Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [HE] Commandeur sur grand aigle
legend of chaos
post 28/02/06 , 3:15
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Cannes (06)
Membre no. 1089

Bonjour

afin d'avoir cette figurine dite "wisiwig" je sollicite vos idées afin d'être en conformité dans les tournois

l'idée serait de l 'utiliser comme "electron libre" avec l'equipement qui va bien pour se faire wink.gif

je n'ai pas trouver de commandeur adequate chez les He même en conversion puisque la plus part sont en plomb

il y a bien les Es mais j'imagine mal un gus juché debout sur un aigle et pouvoir bander son arc tranquilou .

++

--------------------
A vouloir forger l'enfer nous créerons le paradis
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 5)
Enoras
post 01/03/06 , 14:17
Message #2

Membre no. 1384

Moi aussi je joue les HE (7000pts ça en fait du monde... smile.gif )

Il faudrait que tu nous en donnes plus sur son équipement...ainsi que la position de ta figurine (levant l'arme fièrement ou encore chargeant...).

Est-ce que tu sculptes' Nan, pas des gars mais certaines parties, en gros t'utilises de la résine verte?

Donne un peu plus de détails....

Enoras
User is offlinePM
Quote Post
legend of chaos
post 01/03/06 , 16:27
Message #3

Lieu : Cannes (06)
Membre no. 1089

Bonjour

je souhaite équiper le commandeur avec l'arc du patrouilleur voir l'arc du voyageur ^^ ainsi qu'une lance de cavalerie un bouclier et armure lourde

tout en chevauchant un aigle

(j'ai vu des exemples avec elfes sylvains convertis en HE mais ceux ci était debout sur l'aigle ; pas tip top quand même)

alors point de vue wisigig peut on accrocher l'arc où le bouclier dans le dos de la figurine ?

avec un heaume d'argent la conversion est toute simple pas trop prise de tête la lance peut se placer soit en chargeant ; soit levée

mais d'autres exemples où conseils sont les bienvenue

hélas je ne sculpte pas c'est un aspect du modelisme que je n'ai pas encore exploré ^^.

++

--------------------
A vouloir forger l'enfer nous créerons le paradis
Quote Post
Enoras
post 01/03/06 , 20:35
Message #4

Membre no. 1384

OK

Cela risque d'être un peu chargé si tu met un bouclier et un arc alors ce que tu peux faire c'est d'accrocher l'arc sur le grand aigle comme s'il pendait (ou le bouclier) et puis c'est tout a fait en accord le wysiwyg (What You See Is What You Get) puisque c'est visible.

La conversion en heaume d'argent est rapide et simple mais tu pourrait varier en utilisant des pièces détachées de princes dragons (boutique en ligne) cela anoblira la figurine. Comble les trous (s' il y en a) avec des boules de résines aplaties (pas besoin de savoir sculpter).

Sinon la position, j'ai pas encore d'idées....

Regarde sur le site de la boutique en ligne de games workshop tu trouvera toutes les pièces nécéssaires (anciennes et nouvelles versions).
User is offlinePM
Quote Post
Choan
post 02/03/06 , 14:37
Message #5

Membre no. 1352

Sinon ya la figurine d'eltharion, je l'utilise comme commandeur sur GA avec le meme équipement que toi smile.gif
Il a une lance, un arc dans le dos, et une épée a la main gauche, une petite conversion pour la remplacer par un bouclier et le tour est joué, ca fait aussi une tres belle fig, mieux qu'un HA pour un commandeur wub.gif
User is offlinePM
Quote Post
superangron
post 04/03/06 , 11:21
Message #6

Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389

sinon dans le wd 143 , ils annoncent la sortie d'un nouveau héros ES sur grand aigle (qui est superbe )... pour aout, alors si tu as la patience d'attendre dry.gif
Cette figurine est réellement magnifique et devrait être facilement convertible( même s'il est debout...mais sa posture est très dynamique)

-superangron-

--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 4:50

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.