Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> aide pour armée a 2500 points
darlol
post 23/02/06 , 23:04
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1374

salut, donc voila j'ai beaucoup de mal à faire une armée d'elfe sylvain a 2500 points (je debute happy.gif ) et j'aimerai avoir une aide de votre part, pour savoir ce que je pourrais y introduire parce que la j'arrive pas à faire de bonne armée (et surtout leurs faible E me destabilise ^^), donc si vous pourriez m'aider je vous en serait reconnaissant. happy.gif et merci de vos futur reponses.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Thorgrim
post 24/02/06 , 12:21
Message #2

Lieu : Strasbourg
Membre no. 1000

Déjà avant de vouloir tout de suite faire une armée a 2500pts, il vaudrait mieux commencer à en faire une de 500pts, puis de 1000pts, puis de 1500pts...
Ca t'aiderait a te familliariser avec les tactiques et les troupes vu que tu pourras imédiatement commencer a jouer avec, car une armée a 2500pts n'est pas faite en 2 semaines a moins que tu ne veules pas peindre tes figurines et que tu sois Crésus...
Deuxiemement, si tu veux que l'on t'aide il faudrait que tu nous donne une liste que tu as faite, pour commencer de préférence avec pas tout de suite 2500pts... Une liste qui te semble équilibrée avec le nombre de troupe de base demandé etc. Et aussi que tu nous dises un peu le fluff de l'armée que tu vas faire, si elle sera offensive ou défensive, bon c'est vrai avec les ES c'est pas des masses défensif mais bon...
Euh je crois que c'est tout ! wink.gif

--------------------
Révère tes ancètres, obéis a ton Roi, porte les armes avec fierté, n'aie peur de personne, déteste les peaux vertes, ne fais jamais confiance aux elfes, et tu seras un vrai nain!

Vieux proverbe nain
User is offlinePM
Quote Post
darlol
post 24/02/06 , 19:32
Message #3

Membre no. 1374

je te remercie des conseilles que tu ma données donc voila en faite je vais faire ma liste d'armée bien tranquillement et je viendrait l'écrire sur le forum encore merci de ta part et a bientot ^^ (mais bon vue que je débute faudra pas vous attendre a quelque chose de fabuleux xD ^^)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Znor
post 26/02/06 , 21:58
Message #4

Membre no. 1152

Ha oui il faut commencer à 500 ou 1000 points pour débuter pas 2500!
Cela risque d'être un peu trop dur à gérer pour quelqu'un qui vient de se lancer dans warhammer.

N'hésite pas à demander des conseils en tout cas wink.gif
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 01/03/06 , 16:32
Message #5

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Oui c'est vrai tu ferais mieux de commencer pas des listes à peu de points.
Et puis surtout ce qui est très utile c'est de savoir contre quelle(s) armée(s) tu joueras cette liste, ça influence beaucoup les choix. Et enfin, il faut, comme Thorgrim l'a dit, que tu nous donnes tes préférences, ce sur quoi tu souhaites axer ta liste (magie, tir...).
Voilà, j'atends ta proposition de liste !

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 9:47

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.