Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour, A new users
huruk-man
post 27/02/06 , 12:22
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1380

Bonjour tout le monde
Me voila, mon pseudo est donc Huruk-man, j'ai 15 ans et je m'appel en fait Mathieu. Je vis a Toulouse, je joue a Warhammer Battle, j'ai en fait joué plusieurs armées : Les orques et gobelins(2000pts), les hommes-lézards(1500pts), les bretonniens(1000pts), puis j'ai fait une pose, et la je suis en court de reprise avec les elfes noirs. Outre ma passion des wargames, j'aime le sport (football, rugby, ...), passer du temps avec mes amis, me marrer, et puis plein d'autres trucs...

Vala pour moi.

Mat
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 27/02/06 , 14:17
Message #2

Rongeur Ă  l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Salut Ă  toi.
Alors comme ça, 15 ans, quatre armée de Battle dont EN et Bretos' Mais c'est top ça!
Et Toulouse c'est loin de la Bretagne? :P
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 27/02/06 , 16:47
Message #3

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Salut Ă  toi...
Les orques et gobelins(2000pts), les hommes-lézards(1500pts), les bretonniens(1000pts), puis j'ai fait une pose, et la je suis en court de reprise avec les elfes noirs.
Varié...Tes Elfes Noirs feront 500 pts ? Non parce qu'en voyant le nombre de points de tes armées successives, on peut se demander... smile.gif
mon pseudo est donc Huruk-man
C'est marrant en voyant le pseudo, j'aurais plutĂ´t dit un joueur de Seigneur des Anneaux, mais c'est vrai que l'orthographe n'est pas la mĂŞme...
et puis plein d'autres trucs...
Comme par exemple ?
Sinon, pense bien à t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW, je ne peux que t'y encourager, c'est important, d'autant qu'il me semble qu'il y a déjà du monde d'inscrit dans le coin, il me semble...
Et enfin la question du Duc : il te vient d'oĂą ce p'tit pseudo ?
Bienvenue, un beau joueur Battle, en espérant que tu postes dans les Sections Battle intelligement et avec intérêt...
Titi

--------------------
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 27/02/06 , 16:51
Message #4

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Diable un super battleux!

Ha super bienvenue l'ami. Content de recevoir des gens comme toi çà fais plaisir. T'as joué breto? Mais il a aucun défaut ce garçon: ha si il y est pas resté (aux bretos).

Bon hé bien à plus tard sur les forums de battle l'ami.

PS: Et telle une âme en peine il répétait sans cesse : "l'annuaire...inscrivez-vous...dans l'annuaire..."

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Eanil
post 27/02/06 , 17:36
Message #5

Membre no. 1131

Mathieu c'est ca ?

Alors Bienvenue a toi Mathieu, je vois que tu as pas moins de 3 armées plus une en construction, pour 15ans c'est plus que bien happy.gif .

Ca fait plaisir de voir des nouveau surtout si il sont experimenté (et oui jouer quatre armées ca apporte pas mal d'experience)

Allé a la prochaine sur le forum wink.gif

PS: pour faire une note du même style que notre cher Duc modo, l'armé que tu feras apres les EN sera-t-elle les ES ? Bien oui On commence mechant avec les O&G, ensuite neutre avec les HL et ensuite gentil avec les Bretos. Donc logiquement apres les méchants EN c'est une armé neutre :P . Alors quoi de plus neutre que les ES wink.gif

--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils,
Que ce bois que tu coupes est bien mort,
Car en hiver, quand souffle la bise,
Et que le feu vacille sous le froid dehors,
Le rameau te fera cher payer ton acte,
Il te brisera le dos, fracassera ton crâne!
Alors des arbres, respecte bien les âmes,
Et choisis avec soin le bois que tu frappes."

-chanson de paysan bretonnien-
User is offlinePM
Quote Post
Son of Aenars
post 27/02/06 , 17:58
Message #6

Lieu : RENNES
Membre no. 1377

Salut Huruk man,
mon Dieu encore un joueur de mecs en grosse armure montée sur des chevaux et qui prie on ne sait qui dans un lac. ######
En fin bon voilà les deux preux chevalier tout émoustiller dès qu'un autre Baron rejoit leur rang.
Au fait "la foi est le bouclier du juste" voilà pourquoi mon armée de roi des tombes n'a aucune sauvegarde contrairement à ces lâche de Bretonniens. happy.gif
Désolé pour ce petit débordement mais ça fait du bien de se lâcher de temps en temps.

--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

Quote Post
Znor
post 27/02/06 , 21:48
Message #7

Membre no. 1152

Belle collection! Chapeau ^^

Bienvenue à toi, sinon belle présentation un peu courte toutefois.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:28

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.