|
|
je me presente
Réponse(s)(1 - 9)
| Doomsword |
01/03/06 , 20:49
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
Étude du sujet 22135200: Le sujet prétend s'appeler Luká? (ou bien mon PC déconne sur les accents...), rien de trop étrange. QUOTE Je suis Tcheque D'origine? QUOTE Je suis a fond dans Warhammer, je possede une armee de hauts elfes d'un peu moin de 3000 pts et je viens de commencer une armee de skaven qui pour l'instant n'a que 1000 pts.
On note que le sujet préconise les armées de mouvement à peu d'armure, plus ou moins poilues (les armées, pas les armures, gros malin) Qui plus est, pour un Tchèque habitant en Hongrie, tu parles très bien français! Doomsword - De plus en plus heureusement surpris par l'ouverture du forumEt Budapest, c'est loin de la Bretagne?
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| Belannaer |
02/03/06 , 10:07
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
C'est vrai que ça fait plaisir d'avoir de toutes les nationalités. QUOTE Je suis a fond dans Warhammer Alors tu as frappé à la bonne porte ! QUOTE Et Budapest, c'est loin de la Bretagne? Oh, 2 ou 3 km, pas plus... Mais bon tout ça pour dire : Bienvenue !
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| Haaziel |
02/03/06 , 10:46
|

Groupe : Membre
Lieu : Rennes
Membre no. 1243

|
Bienvenue à toi ami Tchèque ! Je tiens à faire remarquer au delà de son orthographe plutôt agréable qu'il fait moins de fautes que la plupart de nos résidents français  Prenons-en de la graine ! Ca fait toujours plaisir. Sinon est-ce qu'il t'arrive de passer de temps en temps en France ?
--------------------
=Exitus Acta Probat=
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
02/03/06 , 18:47
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Salut à toi. Surtout, puisque personne ne te l'a encore proposé, pense bien à t'inscrire sur l' Annu...Oups... Ah non pardon, c'est pas sur la carte... Enfin bon, force m'est de reconnaître que ton orthographe est d'un très bon niveau... D'autant qu'en plus tu joues à Battle ! Et avec des armées d'une taille respectable, en plus...Bien, bien, bien... Sinon, des passe-temps extra-Warhammers, peut-être ? Et la question du Duc : il te vient d'où ton p'tit pseudo ? Sinon bienvenue, en particulier sur nos chères Sections Battle. Titi
--------------------
|
 |
|
| Belichae |
02/03/06 , 19:30
|

Membre no. 1388

|
deja, merci a vous tous pour vos belles salutations QUOTE D'origine? oui en effet je suis ne en republique Tcheque, de parents Tcheque, de grands-parents... bref Tcheque QUOTE pour un Tchèque habitant en Hongrie, tu parles très bien français! en fait le truc c'est que j'ai habite 4 ans en Belgique et maintenant je suis a l'ecole francaise de Budapest. QUOTE son orthographe plutôt agréable qu'il fait moins de fautes que la plupart de nos résidents français ca c'est un des trucs qui arrivent a me faire plaisir... QUOTE est-ce qu'il t'arrive de passer de temps en temps en France ? a vrai dire, je ne suis jamais vraiment alle en France, a part une foi pendant les vacances quand j'ai passe 2 semaines en Corse QUOTE des passe-temps extra-Warhammers, peut-être ? je ne peu pas vraiment dire que j'ai un autre hobby a part Warhammer, avant je fesais des maquettes d'avions mais maintenant je n'ai plus trop le temp pour ca. QUOTE il te vient d'où ton p'tit pseudo ? ce pseudo c'est moi meme qui l'a invente, c'est le nom que j'ai donne a mon premier mage haut elfe.
--------------------
Belichae
|
 |
|
| Gyaume83 |
02/03/06 , 21:40
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
QUOTE Quant a son orthographe c un enfoiré il se chope des 18 partout sans rien foutre Parler aussi bien qu'un académicien impose d'utiliser son niveau de langue, pas celui des basses classes populaires. C'est un boutade d'accord, mais y'a d'autres moyens plus élégants de le dire. Bievenue a tous deux qui nous venez de loin. J'espère que vous trouverez ici ce que vous cherchez, et que vous aurez pleins de choses a partager avec nous. Les relations internationales, et dans notre mesures inter-européeene avec des gens de qualité, c'est bon, mangeons en ensemble. Guillaume - A l'occasion, visitez Strasbourg. Ca ne devrait pas être loin de chez vous d'après CNN.
--------------------
|
 |
|
| Haaziel |
02/03/06 , 23:49
|

Lieu : Rennes
Membre no. 1243

|
QUOTE A l'occasion, visitez Strasbourg. Ca ne devrait pas être loin de chez vous d'après CNN Faut vraiment être débile pour pondre la carte qu'ils nous ont pondu  Mais bon ... ça me fait penser à une fille des renseignements que j'ai appelée il y a de celà 4 jours et qui ne savait pas ce qu'était le Pays de Galles (je cherchais un indicatif téléphonique précis) !
--------------------
=Exitus Acta Probat=
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |