Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> petit nouveau, petite présentation
Udo Rudiger
post 02/03/06 , 17:25
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1391

Voilà une petite présentation comme le veut la coutume, moi qui suit nouveau sur ce site que j'ai découvert par hasard en recherchant sur google pour être honnête ! J'aime beaucoup le wargame et tout ce qui touche le jeu de rôle en général. J'ai 20 ans et je joue à warhammer battle. En réalité ce qui m'interesse beaucoup est le côté "artistique" de la chose, j'aime beaucoup peindre mais j'aimerai aussi profiter de ce site et de toutes vos remarques pour progresser. Je peins l'armée de l'empire, des orques et j'ai aussi quelques nains. Voilà j'éspère avoir l'autorisation de vous montrer prochainement quelques unes de mes figurines afin que vous vous défoulier sur mes pauvres figurines à coup de critiques que j'éspère constructives !
Je vis actuellement à saint-etienne je me me nomme geoffrey.
cordialement
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 02/03/06 , 17:44
Message #2

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Salut à toi.
Ta présentation est agréable à lire, on sent que chez toi, figurine ne va pas sans peinture, et hobby + peinture = détente!
Enfin, sinon, si tu faisautre chose que peindre, (écouter de la musique, jouer du pipeau, faire des claquettes acrobatiques aquatiques coordonnées...), on veut bien l'apprendre aussi!
Et puis, si tu as une voiture, Saint-Etienne c'est pas si loin de la Bretagne!
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Udo Rudiger
post 02/03/06 , 17:53
Message #3

Membre no. 1391

QUOTE(Doomsword @ 02/03/06 , 16:44)
Salut à toi.
Ta présentation est agréable à lire, on sent que chez toi, figurine ne va pas sans peinture, et hobby + peinture = détente!
Enfin, sinon, si tu faisautre chose que peindre, (écouter de la musique, jouer du pipeau, faire des claquettes acrobatiques aquatiques coordonnées...), on veut bien l'apprendre aussi!
Et puis, si tu as une voiture, Saint-Etienne c'est pas si loin de la Bretagne!
Doomsword
*

il est vrai que pour moi la peinture est un vrai loisir mais il m'arrive de faire des pauses pendant des mois avant de m'y remettre ( histoire de racheter une nouvelle fois tous les pots qui ont séché !). sinon je sui en fac d'anglais mais je bosse aussi beaucoup dans l'animation, pourquoi ne pas faire une petite colo du côté de la bretagne cet été ! j'aime aussi beaucoup le ciné et les musiques de films, boire des pintes dans le bar irlandais à côté de la fac, aller à la pêche et ramasser des champignons ! un vrai petit homme des bois...
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 02/03/06 , 18:54
Message #4

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

que j'ai découvert par hasard en recherchant sur google pour être honnête !
Nous n'en attendions pas moins... smile.gif
En réalité ce qui m'interesse beaucoup est le côté "artistique" de la chose,
L'ami Filentrad n'en sera que plus joyeux...Mais n'apprécies-tu pas une petite partie de derrière les fagots de temps en temps ?
j'éspère avoir l'autorisation de vous montrer prochainement quelques unes de mes figurines
A priori, ya même pas besoin d'autorisation...Génial, non ? Et en plus, ça fait toujours un peu d'anim' supplémentaire dans cette section...
Pense à t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW, c'est important pour que chacun puisse trouver rapidement des contacts en cas de besoin...
Sinon bienvenue, en espérant que tu poste quand même un tout petit peu dans les Sections Battle...
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Udo Rudiger
post 02/03/06 , 19:36
Message #5

Membre no. 1391

en espérant que tu poste quand même un tout petit peu dans les Sections Battle...

j'aime ausi beaucoup lancer mes armées sur les champs de bataille même si il cela demande du temps et de la préparation. c'est pour cela que j'apprécie aussi beaucoup les jeux où l'on dirige une petite équipe de figurines à la necromunda ou mordenheim.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:52

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.