Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [FW] Newsletter 142, Cadiens, Tau, Black Templars, ...
Kaos
post 03/03/06 , 12:39
Message #1

Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Bon, j'ai la flemme de faire une intro à ce post, alors voila la liste des dernières nouveautés de chez Forge World:

-Pour commencer, nous avons de nouveaux Cadiens équipés de respirateurs et d'armes spéciales (lance-plasma et fuseurs):
user posted image
D'autres images ici.
Mignons, n'est-ce pas ? J'aime particulièrement le monoculaire sur leur casque.
Par contre, faudra m'expliquer pourquoi le porteur du lance-plasma a des chargeurs de fuseur sur le dos...
Notez que les figurines sont en kit, et donc entièrement compatibles avec les autres Cadiens Forge World, ainsi qu'avec les Cadiens plastiques.
Disponibles le 27 Mars pour une dizaine d'euros.

-Continuons avec du Tau, plus précisément avec cette armure XV88-2 Broadside équipée de fusils à plasma jumelés à la place des lance-missiles:
user posted image
D'autres images par là.
Selon la newsletter, la tête est également nouvelle, mais personnellement je ne vois aucune différence avec celle de la XV88-2 classique.
Les fusils à plasma jumelés sont très sympas, et laissent penser que, dans le nouveau Codex Empire Tau, les Broadside auraient plusieurs options d'armement. L'absence de règles spéciales sur le site de Forge World vient étayer cette hypothèse.
Disponible le 27 Mars pour un peu moins de 35 euros.

-Et on termine avec du Black Templars (vous aussi, vous en avez une indigestion ?), avec ces nouveaux sets de portes pour Rhinos et Land Raiders:
user posted image
user posted image
D'autres photos ici pour les portes de Rhinos et là pour les portes de Land Raiders.
Ces nouveaux sets viennent s'ajouter à ceux que Forge World produit déjà, ainsi qu'aux sets plastiques de la grappe d'équipement Black Templars.
Selon la newsletter, ils seraient destinés à décorés les véhicules des Vétérans Black Templars, histoire de les faire se démarquer du reste du détachement.
Par grand chose à en dire, si ce n'est que ca fait double emploi à mon avis.
Disponibles le 27 Mars pour 15 euros chacun.

Kaos

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gyaume83
post 03/03/06 , 19:54
Message #2

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Evidemment, à la fac, il a plus le temps que moi en prépa....

Ayant reçu cette newsletter un peu tardivement, je commente donc :

Les cadiens ne me plaisent pas. Je ne vois pas l'utilité de produire des troupes en résine là où leurs homolgues en fer blanc sont au top.

La XV-88Mk2
Ben si jamais elles choppent la FeP dans leur nouveau codex, c'est mauvais signe.
Sinon, ils va être encore plus risqué de venir les chercher au close (ce qui est inutile, certe, mais drôle). M'enfin je préfère un lance plasma au lance missile Tau, c'est une horreur...

Les portes de rhino/Lra :
Bof, le premier tirage était meilleur.

Bref, c'est pas folichon tout ça, mais surtout j'aimerais ne pas croire que ça va durer encore longtemps. Il est dommage de délaisser d'autres armées qui ont réellement besoin d'ajout...

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
davdesvergnes
post 04/03/06 , 9:04
Message #3

Groupe : Membre
Membre no. 756

1) Je trouve les cadiens assez "sympathiques" avec leur respirateurs, même si je prèfére les troupes de chocs cadiennes.

2) Cette armure XV88-2 Broadside est à mon avis assez simpliste (pas beaucoup de détails)

3)Ces sets de portes sont originaux.
Bon je ne les acheterais pas car je ne fais pas les blacks templars et souvent les produits Forge World coûtent une petite fortune (avec les frais de ports).
Mais ces portes peuvent plaire aux généraux Black Templars.

--------------------
Sauron:"Il n'y a pas de vie dans le néant. Seulement...la mort!"
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 6:38

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.