|
|
Moi
| Haime Eldeth |
08/03/06 , 22:44
|
Groupe : Membre
Membre no. 1402

|
Bonjour a tous.
Alors que je surfe sur la toile, je découvre avec étonnement, stupeurs et tremblements (est ce que quelqu'un a vu la référence littéraire?) le magnifique site de la Cfw... Aussitôt trouvé aussitôt inscrit! Et comme tout membre d'un forum désirant s'investir et participer me voila dans la partie présentation.
Alors voila je me nomme Haime Eldeth Alak Eru, ce que Tolkien reconnaîtrait comme un dérive du langage noldor signifie plus ou moins le Seigneur Impétueux Beni des Elfes. Toute modestie mise a part, c'est mon nom dans tous les jeux de rôle médiéval fantastique. Certain m'appellent Paul, encore que je ne soit pas sur de ce qu'il veulent dire... On me donne communément en temps standard galactique l'age de 18 ans. Je suis actuellement reclus dans ma sombre tour d'ivoire, absorbé par l'étude de nombreux grimoires de Mat et Matik et Fizik Segond Anait (Citation de mon chef orque Alkaz le Mou) dans un non moins sombre établissement de classes préparatoires connu sous le nom de Lycée Naval. Dans ma triste et terne retraite Brestoise, je ne vit qu'illuminé par l'espoir de devenir un jour officier dans la marine Française. Etant en lycée militaire, et non je ne suis pas un facho pour autant, je m'investit déjà dans la noble voie de mes ancêtres à travers la Tradition et le Mythe... Je partage donc mon temps entre les études à Brest et les vacances à toulouse.
Heureusement venant soulever le voile poussiéreux de ma vie actuelle il y a quatre choses...
Ce que certain appelle la vie étudiante, d'autre la débauche, la dépravation, la bombance, la luxure (Je ne vais pas rentrer dans les détails...), même si j'essaye de réduire la fréquence de ces activités...
La lecture, je suis fan de tout ce qui touche à la fantasy et à la sf.... Mes grands classiques :
-Le cycle de dune -La belgariade et la malloré -Hyperion (et sa chute), Endymion (et ses voyages) -L'oeuvre de Tolkien -Mars la rouge, Mars la verte, Mars la bleue
Le jeu de rôle est aussi une autre occasion d'égayer ma vie. Je suis actuellement dans une grande épopée de AD&D (vous avez devant vous un rôdeur de niveau 7) et je masterise à Fading suns. Je joue en moyenne tout les samedis à partir de 15h. Adepte des jeux papiers, je suis aussi un joueur sur la seule plate forme digne de ce nom, mon PC (mes préférences vont vers les fps et vers les jeux de rôles, bien que Morrowind soit pour moi le meilleur jeu de role de tout les temps, j'attend Oblivion avec impatience! je joue bien sur à Dawn of war).
Enfin games workshop m'offre l'occasion de moments de plaisirs sans cesse renouvelés. Mes (quelques) orques et (nombreux, très nombreux) Gobelins écument les tables de mes amis, bien que ma zone de déploiement soit souvent trop petite... 40K est pour moi un jeu exceptionnel et malgré le fait que je sois censé beaucoup travailler en ce moment, j'essaye de jouer le plus souvent possible... Ne savant si je doit décrire toute mes armées (elles ont de plus chacune une personnalité différente et un style de jeu radicalement opposé), je vais finir ici mon message.
Je répondrais avec plaisir à toute question.
--------------------
Si j'avance, Suivez moi! Si je recule, Tuez moi! Si je meure, Vengez moi!
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 9)
| Doomsword |
08/03/06 , 23:29
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
QUOTE Ce que certain appelle la vie étudiante, d'autre la débauche, la dépravation, la bombance, la luxure (je ne vait pas rentrer dans les détails...) Oui, les études quoi... QUOTE vous avez devant vous un rodeur de niveau 7 Ha ha *rire démoniaque*, mais c'est minable... (joke) QUOTE Mes grands classiques : -Le cycle de dune -La belgariade et la malloré -Hyperion (et sa chute), Endymion (et ses voyages) -L'oeuvre de Tolkien -Mars la rouge, Mars la verte, Mars la bleue
C'est bien tout ça, mais même pas un p'tit Dan Abnett, ze écrivain moderne, ze raconteur of ze story of ze Fantômes of Gaunt' Bon, bienvenue chez nous quoi. Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| Damned |
09/03/06 , 0:11
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE (est ce que quelqu'un a vu la référence littéraire?) Amelie, si tu nous écoutes. QUOTE le magnifique site de la Cfw... Et le zoulie Annuaire auquel il est parfois bon de s'inscrire? QUOTE en lycée militaire, et non je ne suis pas un facho pour autant Quel sombre abrutis pourrait-il faire une telle analogie? C'est un honneur que d'accueillir quelqu'un qui se prédestine à la royale, et de se fait à la défense de son pays. QUOTE Je suis fan de tout ce qui touche à la fantasy et à la sf... N'hésite surtout pas à en discuter dans la section du genre : Par ici.Ou traiter plus spécifiquement du cycle de Dune, seul bouquin notable dans ta liste qui ait déja connut la critique en ces lieux de débauche lyrique. Encore bienvenu, Damned.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| caius_heh |
09/03/06 , 21:40
|

Tyran Morfalien

Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
QUOTE(Doomsword @ 08/03/06 , 22:29) QUOTE Ce que certain appelle la vie étudiante, d'autre la débauche, la dépravation, la bombance, la luxure (je ne vait pas rentrer dans les détails...) Oui, les études quoi... Chez nous on appelle ca la guindaille... Et c'est le mélange de tous les termes cités auparavant à la fois QUOTE absorbé par l'étude de nombreux grimoires de Mat et Matik et Fizik Segond Anait Connais-tu également les sombres recueils de Shimy et Ane-à -tomy (arf ! la bonne blague !) bienvenue sur le forum, gars
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| Haime Eldeth |
09/03/06 , 21:46
|
Membre no. 1402

|
Merci de vous interreser à moi, humble nouveau, cela me touche beaucoup snif, snif...
Cependant je me doit de poser une question. Partagant mon temps entre les austeres contrées brestoises et le chaud pays toulousain je ne sait que remplir et l'annuaire, si utile soit il ne permet pas d'avoir deux adresses... Que dois je faire?
Enfin mais malgré tout important, un rodeur de niveau 7 c'est plutot pas mal pour quelqu'un qui arpente les chemins sinueux de l'aventure depuis seleument trois mois!
Amicalement, Haime
--------------------
|
 |
|
| Gyaume83 |
09/03/06 , 22:12
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
QUOTE Partagant mon temps entre les austeres contrées brestoises et le chaud pays toulousain je ne sait que remplir et l'annuaire, si utile soit il ne permet pas d'avoir deux adresses... Que dois je faire? Inscrire celle ou tu joue le plus souvent, et mentionner qu'un MP ne fait jamais de mal. Bienvenue a toi donc, en espérant que tu ais le temps de venir régulièrement. Comme l'a conseillé Doomsword, connaitre Dan Abnett ne fait pas de mal. QUOTE Ne savant si je doit décrire toute mes armées (elles ont de plus chacune une personnalité différente et un style de jeu radicalement opposé), je vais finir ici mon message Je me permet de rappeller a l'humble Amiral de la flotte que nos bandes Magnétiques ne demandent qu'a être remplies de fluff, photos, et autres descriptions du genre. Prend ton temps et racontes nous tout. Guillaume - Marrant, nous au lycée, on a surnommé le batiment Prépa le Palantir. Ptêtre parce qu'on y est condamné en fait...
--------------------
|
 |
|
| yoyolenain |
09/03/06 , 23:11
|

Lieu : à Chateauroux pour être plus précis:dans le trous du ### de la France
Membre no. 1102

|
Salut à toi, QUOTE je ne vit qu'illuminé par l'espoir de devenir un jour officier dans la marine Française. Etant en lycée militaire, et non je ne suis pas un facho pour autant Moi je veut rentrer dans l'armée en tant que sous officier (ou peut être officier...) dans l'armée de terre (Défense nucléaire, chimique...) et non ça n'a rien a voir avec le fascisme. QUOTE Mes (quelques) orques et (nombreux, très nombreux) Gobelins écument les tables de mes amis, bien que ma zone de déploiement soit souvent trop petite... 40K est pour moi un jeu exceptionnel et malgré le fait que je sois censé beaucoup travailler en ce moment, j'essaye de jouer le plus souvent possible...
Des orks' Peau verte en vue! Je les attend tes boyz avec mes noble marines... Pour en revenir au lycée militaire, j'ai une question: est ce que c'est dure? (Quel niveau?) Votre nain préféré.
--------------------
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
09/03/06 , 23:28
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE Etant en lycée militaire Ah le facho ! QUOTE et non je ne suis pas un facho pour autant Ah ? Mais comment se fait-ce ? *lourde blague de mauvais goût*QUOTE Quel sombre abrutis pourrait-il faire une telle analogie? Euh...C'est à dire qu'en fait...C'est pas du tout ce que vous croyez... QUOTE les vacances à toulouse.
Toulouse ! Toulouse !Trop bien, j'adore, en plus ça change tellement de la pluvieuse Bretagne... QUOTE Pour en revenir au lycée militaire, j'ai une question: est ce que c'est dure? (Quel niveau?) QUOTE un non moins sombre établissement de classes préparatoires connu sous le nom de Lycée Naval. Classes préparatoires = Pas cool...D'ailleurs je vais pas m'attarder, les concours à préparer, mais vous savez ce que c'est... QUOTE QUOTE Ne savant si je doit décrire toute mes armées (elles ont de plus chacune une personnalité différente et un style de jeu radicalement opposé), je vais finir ici mon message Je me permet de rappeller a l'humble Amiral de la flotte que nos bandes Magnétiques ne demandent qu'a être remplies de fluff, photos, et autres descriptions du genre. Prend ton temps et racontes nous tout. Ouaip, même si la présentation n'est peut-être pas l'endroit rêvé pour le faire, ya d'autres Sections tout à fait adaptées... QUOTE Ane-à -tomy Je crois que cet auteur n'est pas très connu en Classes Prépa... QUOTE QUOTE QUOTE Ce que certain appelle la vie étudiante, d'autre la débauche, la dépravation, la bombance, la luxure (je ne vait pas rentrer dans les détails...) Oui, les études quoi...Chez nous on appelle ca la guindaille... Et c'est le mélange de tous les termes cités auparavant à la fois Ben oui, la vie étudiante, c'est pas les études...Ou alors c'était encore une fine ironie de Maître Doomsword... Sinon bienvenue, heureux de voir une si belle présentation... Titi - Épaté par la classe dans la Marine Française...
--------------------
|
 |
|
| Haime Eldeth |
10/03/06 , 14:57
|
Membre no. 1402

|
Pour commencer une preçision, mes orques et gobellins ecumant les champs de bataille du vieux monde, il ne sera guerre possible de les faire guerroyer avec les nobles marines de yoyolenain.... a moi bien sur que les anciens de battle ne soit en fait que les divinités eldars ayant combattu les c'tan et que le vieux monde ne soit qu'une planete perdu de la galaxie ayant regressé à un niveau technologique moyen ageux, et que et que....
Je crois que je m'emporte un peu la...
Enfin pour revenir au sujet des lycées militaires, je ne peut que parler de ce qui se passe ici chez moi et sans vouloir decrier les lycées de l'armées de terre, c'est tres differents chez eux... Cepandant je peut commencer par dire que les lycéens n'ont en theorie aucune traditions ni bizutage. Chez les prépas c'est une autre affaire...
Sans rentrer dans les details (aprés tout vous n'etes pas des initiés na!) je peut vous dire que le bizutage n'existe pas ici et que seule la sacro sainte tradition demeure. Nous avons des activités qui peuvent paraitre dure à priori mais qui sont bien plus cool que ce qui se passe en école mili, à St Cyr par exemple. Le but de tout cela est de former un esprit de promale, de nous inculquer les valeurs essentiels de l'officier un peu avant l'heure... le gout de l'effort, la confiance en soi, l'équité, le respect et autre encore. Alors c'est vrai que parfois on en chie mais c'est pour la bonne cause et en plus on aime ça! (et en plus si on a la malchance de redoubler sa deuxieme année, c'est nous qui devenons les maitres!! kniark niark niark!) Enfin le plus dur, c'est comme dans toutes les prépas la masse de travail et le stress des concours (je joue quand meme ma vie sur quelque epreuves...). Les traditions pronent justement que le meilleur moyen d'integrer c'est de ne laisser personne derriere soi et de s'entraider.... Finalement on pourrai dire qu'une prépa en lycée militaire est moins qu'une prépa dans le civil avec "l'esprit concours" omnipresent...
Pour conclure une question histoire pour damned qui est aussi en lien avec se que nous venons de dire : qu'est ce que le 2s'
Amicalement, Haime
--------------------
|
 |
|
| Damned |
10/03/06 , 15:03
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Pour conclure une question histoire pour damned qui est aussi en lien avec se que nous venons de dire : qu'est ce que le 2s' Ca n'est autre que le nom du Calendrier Saint Cyrien qui se base simplement sur les lettres du nom de la Bataille d'Austerlitz (2s = 2 Decembre); 1805 correspondant à l'année 0 évidemment. Amicalement, Damned.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |