Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation !
Kuro
post 08/03/06 , 17:54
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1378

Bonjour je m'apelle Hadrien, mon pseudo c'est Kuro. J'habite à Lyon, j'ai 15 ans, je suis un fan de warhammer. Je fait:
-Le chaos
-Les orks
-L'empire
J'aimerais que vous puissiez me guidé pour mes armée a+
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 08/03/06 , 19:19
Message #2

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Bien, bien, un bon petit marine du Chaos discipliné... wink.gif
Bon. Bienvenue. Précises un peu ce que tu fais hors hobby, tes passions...tout ça quoi, et tu peux t'inscrire à l'Annuaire si ce n'est pas déjà fait (mais rassures-toi, c'est pas obligatoire, on ne t'embrigade pas ...)
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 08/03/06 , 21:11
Message #3

Groupe : Membre
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Bien le bonour à toi collègue battleux.

Bon tu joues des "gentils", des "méchants" et des "qui cassent tout le monde" donc tu as au moins l'esprit ouvert( bon tout en restant enfermé dans le wargame).
Bon hé bien je suis tout à fait content de te voir là, j'espère que tu passeras de bon moment parmis nous et puis peut être une 'tite bataille un jour...

Allez: bienvenue

mais rassures-toi, c'est pas obligatoire, on ne t'embrigade pas ...

Pas du tout mais si tu ne fais pas il risque juste de t'arriver des choses...(rictus mauvais éclairant son visage dément)

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 09/03/06 , 23:34
Message #4

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

D'après ce que j'ai pu lire en 40K, heureux de te voir (enfin) poster une présentation, même si elle n'est pas forcément digne de ce nom...C'est un peu court, jeune homme !
J'aimerais que vous puissiez me guidé pour mes armée a+
Le pinailleur (moi) trouve que ça fait quand même bien pressé, et que ce n'est pas le plus agréable du monde...
Bonjour je m'apelle Hadrien, mon pseudo c'est Kuro. J'habite à Lyon, j'ai 15 ans, je suis un fan de warhammer.
Bonjour, mon pseudo c'est Zwigli (si, si, je vous assure, regardez en haut, c'est pas marqué la même chose, mais c'est pas grave si vous comprenez pas), et je n'aime pas du tout les wargames, ce pourquoi je me joins avec joie à cette Communauté du...wargame... huh.gif
Bon sans rire, la Présentation est avant tout là pour que tu nous dises plus qu'on ne sait déjà sur toi...Donc certaines infos évidentes sont à compléter par d'autres qui le sont moins...Des loisirs extrawargames, peut-être ?
Et enfin, la question du Duc (pendant que Belannaer a le dos tourné) : il te vient d'où, ton p'tit pseudo ?
Sinon bienvenue, en espérant que tu poste intelligement et avec parcimonie et rigueur...
Titi - *Sarcastique, parfois...*

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 11/03/06 , 22:49
Message #5

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Salut Kuro, il est vrai que l'on n'apprend pas grand chose, tu pourrais peut-être nous en dire un peu plus long sur toi ?

(pendant que Belannaer a le dos tourné)

Rah zut il m'a devancé...

Bonjour, mon pseudo c'est Zwigli (si, si, je vous assure, regardez en haut, c'est pas marqué la même chose, mais c'est pas grave si vous comprenez pas), et je n'aime pas du tout les wargames, ce pourquoi je me joins avec joie à cette Communauté du...wargame... 

Mort de rire happy.gif !

Titi - *Sarcastique, parfois...*

Si peu... Mais on s'y fait wink.gif .

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 21:54

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.