Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hello, la compagnie!, Présentation
Arlequin64
post 10/03/06 , 19:20
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1407

Bonjour à tous,
bon pour les présentations je ne suis pas fort mais je vais faire de mon mieux.
Tout b'abord je m'appelle Nicolas et j'habite à Pau pour ce qui connaisse. Je dois commander des Eldars alors tant que j'y suis si vous pouvez m'avertir lorsque je vous possédez des Eldars non-peint(obligatoire) et non monté(facultatif) ce serait cool. Je commence mon armée au moment où j'écris. Je joue une armée eldar de Biel-Tan et je posterais un topic quand j'aurais assez jouer pour faire mon armée à 1500 pts. Ensuite j'aime beaucoup le seigneur des anneaux et les livres fantastiques entre autres.
Bon, si j'ai oublié quelque chose dites le moi! rolleyes.gif
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 10/03/06 , 19:27
Message #2

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

pour les présentations je ne suis pas fort mais je vais faire de mon mieux.
Apprends donc que le fait de poster le premier message est en soi une compensation pour ta présentation, qui somme toute n'est pas si mauvaise que ça, dans la mesure où déjà, elle fait plus de deux lignes...Donc, c'est bien.
j'habite à Pau pour ce qui connaisse
Comment tu dis ? Hpeauhx ? Connais pas...Sans doute dans le sous-système agrippinien...Enfin bon, on est quand même pas à la ramasse, je sais que Pau c'est...euh, quelque part ? Marque le sur l'Annuaire de la CFW, c'est toujours utile...
Je commence mon armée au moment où j'écris. Je joue une armée eldar de Biel-Tan et je posterais un topic quand j'aurais assez jouer pour faire mon armée à 1500 pts.
Je pense pour ma part que tu pourrais commencer par poster une liste avant de posséder 1500 pts, les figurines GW sont suffisement chères pour qu'on se permette de demander l'avis de connaisseurs avant d'acheter...Donc, ça ne reste que mon avis, mais poste une liste en disant dans quel esprit tu veux jouer, quel milieu, quel style tu veux jouer (tout Scorpions ? Ou alors un peu de tout ?).
Par contre pour la signature avec l'énorme image, je sais pas si ça va être possible...
Des loisirs extra-wargames, peut-être ? Et j'allais en oublier la question du Duc, qui a un intérêt limité, tout de même : ton pseudo est en accord avec tes Eldars, ou c'est autre chose ?
Voilà, sinon bienvenue à toi, en espérant que tu zieutes de temps à autres sur notre chère Section Battle...
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 10/03/06 , 20:05
Message #3

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Par contre pour la signature avec l'énorme image, je sais pas si ça va être possible...

Il aurait été bon de lire la charte, et précisément ce point ci : 2- Les liens en signature, images ou autres animations Flash/Vidéo sont interdits sans autorisation.
Donc, outre le fait que tu n'es pas demandé une quelconque autorisation, ton image fait le double voir le triple de ton message de présentation (Soit 563x777 pixels). Bref, soit une innatention liée à ton inexperience des forums, soit tu te fous tout simplement de nos règles. Si ce n'est un peu des deux. Bref, supprimé.

Bienvenu quand même,

Damned.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
wazo
post 10/03/06 , 20:59
Message #4

Membre no. 1369

Salut Arlequin.

j'habite à Pau pour ce qui connaisse

Même un petit belge comme moi connais ^^

les figurines GW sont suffisement chères pour qu'on se permette de demander l'avis de connaisseurs avant d'acheter

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est bien beau d'avoir une jolie armée avec plein de figurines, mais ça l'est beaucoup moins bien si la majorité des figs prennent la poussière sur une étagère car tu n'en as pas l'utilité; sauf si bien sue tu en fais des pièces de collection...

Donc voila, bienvenue et à bientôt sur le forum.

° wazo °
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 11/03/06 , 17:02
Message #5

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Même un petit belge comme moi connais ^^

Le Etienne n'est pas ignard l'ami, c'etait juste une facon différente de trouver un interet à s'inscrire sur l'annuaire.

En passant,

Damned.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
wazo
post 11/03/06 , 19:23
Message #6

Membre no. 1369

Le Etienne n'est pas ignard l'ami, c'etait juste une facon différente de trouver un interet à s'inscrire sur l'annuaire.

Je l'avais bien compris et loin de moi l'idée que des personnes que je ne connais pas vraiment sont des ignares...

C'était juste pour dire à Arlequin que Pau n'est pas un petit bled perdu que personne ne connaît.

Je suis désolé si ma phrase pouvait prêter à confusion.

° wazo °
User is offlinePM
Quote Post
Son of Aenars
post 11/03/06 , 21:39
Message #7

Lieu : RENNES
Membre no. 1377

Salut Arlequin,
Je joue une armée eldar de Biel-Tan

ça fait plaisir de voir un joueur eldar et en plus de biel-tan.
Moi je joue Biel-Tan depuis mes débuts en 1998 et j'ai une armée à environ 2000 pts. Sinon il y dans la section 40.000 un tactica eldars très bien fait qui donne une idée sur le choix des unités même si pour une armée typique de Biel-Tan il n'est pas tout à fait adapté. Donc si tu veux avoir une idée de quelles figurines prendre n'hésite pas.

--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

Quote Post
Arlequin64
post 18/03/06 , 10:53
Message #8

Membre no. 1407

Bonjour,
désolé d'avoir mis tant de temps à répondre ! Et je suis aussi désolé pour mon image mais je ne savais pas comment la réduire(si c'est possible). Comme j'ai reçu mes eldars, je vais posté un topic pour mon armée Biel-Tan d'ici peu.

Merci à tous pour cette acceuil cool.gif
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 22:26

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.