Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages < 1 2 3 4 5 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Campagne Estivale] Logistique, Post commun
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 07/04/06 , 0:14
Message #41

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Bon, m'étant aperçu (huh.gif) que les posts n'étaient plus du tout en rapport avec le sujet initial (Questions à propos de la Campagne), je modifie donc la donne. J'ai demandé à Damned de supprimer tout ce qui sortait du sujet (sur la fin), même si je garde les demandes pour le Games Day sous le coude. Donc, si vous ne retrouvez pas vos messages, c'est normal.
Merci de ne plus utiliser ce topic que pour les questions concernant directement la Campagne. Pour les demandes pour le Games Day, les intéressés peuvent m'envoyer leurs listes par MP (moins pratique, mais pas Hors-Sujet, au moins).
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 29/04/06 , 17:50
Message #42

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

Pour revenir à des considérations tout à fait battlesques (par opposition aux considérations purement logistiques), je précise que nous essayeront de faire un Royaume propre à chacun. En conséquence de quoi, on essayera de poster dès que possible des règles vous permettant de déterminer le nombre de personnages auquel vous avez accès en fonction de la taille de votre Royaume, ce nombre étant fini (vous avez pas un nombre infini de héros dans le Royaume, il faut donc les ménager). Sachant que ce nombre est égal à peu près à celui d'un schéma d'armée par Cité du Royaume, un peu augmenté ou diminué.
De même, si on a le temps, on essayera de vous faire des règles spéciales pour chacun de vos personnages. Sans pour autant rentrer dans des personnages du type Tyrion, Valten ou Archaon, il s'agit de rendre chaque personnage unique. Dans cette optique, je vous demanderai à un moment de m'envoyer un historique court pour vos personnages, décrivant ce pourquoi ils sont eux et pas quelqu'un d'autre.
Enfin c'est à repréciser. Si c'est pas prêt pour cet été, tant pis, on fera ça pour l'été suivant, si Campagne il y a l'été suivant.
Donc pour l'instant, ne m'envoyez rien, c'était juste à titre informatif, pour que vous puissiez éventuellement réfléchir à un fluff convenable et cohérent pour vos personnages et votre Royaume.
Titi

--------------------
Quote Post
botrix
post 07/05/06 , 17:55
Message #43

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

juste un petit passage vite fait pour savoir si ca interresserait qq'un une campagne Mordheim... J'ai qq idées, et une furieuse idée d'en refaire, alors si ca motiv des gens, je vais commencer à établir des intrigues compliquées ^^

Pour les gens que ca interresse, prière de dire quelle bande ils vont jouer.

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
malekith
post 07/05/06 , 19:21
Message #44

Groupe : Membre
Membre no. 894

Tu parles d'une campagne Mordheim durant la campagne battle, en parallèle?
Si oui, moi jue suis à priori intéréssé, bien que je ne connaisse pas le système de jeu ni les règles (si d'ailleur quelqu'un avait un lien...). Donc voila, à priori intéressé.

-Malekith-

--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
User is offlinePM
Quote Post
Haaziel
post 07/05/06 , 21:23
Message #45

Lieu : Rennes
Membre no. 1243

juste un petit passage vite fait pour savoir si ca interresserait qq'un une campagne Mordheim... J'ai qq idées, et une furieuse idée d'en refaire, alors si ca motiv des gens, je vais commencer à établir des intrigues compliquées ^^

Ben je j'avais déjà posté dans un autre sujet pour dire que moi j'étais partant !
Je jouerais Reiklanders (je viens de voir les nouvelles règles pour des bandes elfes et tout le tremblement sur GW mais j'ai pas encore lu ces règles).
J'amènerais mes figouzes et des décors.

--------------------
=Exitus Acta Probat=
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 08/05/06 , 1:04
Message #46

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

moi jue suis à priori intéréssé, bien que je ne connaisse pas le système de jeu ni les règles (si d'ailleur quelqu'un avait un lien...). Donc voila, à priori intéressé.
les rèles ne sont pas gratuites hein, donc pas de lien. En gros ca ressemble à Necromunda, si tu ne connais pas (quelle inculture! wink.gif ) c'est de l'escarmouche sympathique... présenté ici.

bon, pour les néophytes, les bandes (à l'heure actuelle) sont: les Middenheimers, les Reiklanders, les Marienburgers, les possédés, les répurgateurs, les soeurs de sigmar, les morts-vivants, les skavens, les amazones, les elfes noirs, les guerriers fantômes, les hommes lézard, les Averlanders, et les nordiques. Avec, en plus, les kislevites, les ostlanders, les nains, la kermesse du chaos et les hommes-bêtes. Malheureusement, les règles de ces cinq bandes ne sont pas à télécharger, elles sont parues dans Town Cryer. Si quelqu'un possède lesdits ouvrages, je suis fortement interressé.

Pour ceux qui voudraient participer et qui ont de l'argent à dépenser, les bandes suivantes sont faciles à monter:
tous les impériaux (une boîte de miliciens de l'Empire)
les skavens (une boite de coureurs d'égout)
les nordiques (une boite de maraudeurs)
les nains (une boite de guerriers nains)
les hommes-bĂŞte (une boite de gors et ungors)

j'aimerais savoir quelles bandes seraient jouer, afin de monter une intrigue qui tienne la route. Les possesseurs de Town Cryer divers ou du supplément "l'empire en flamme", ce serait cool de me MP...

--------------------
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Deathwing
post 08/05/06 , 11:16
Message #47

Vacataire Grincheux

Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

@Botrix
Le supplément "Empire en flammes" est téléchargeable gratuitement sur le site de GW, et il y a les règles des HB et des la kermesse du chaos inside.
Et si ça t'intéresse, je dispose des règles des kislevites, des ostlanders,des nains, des orques et des pirates (oui ça existe!) en version anglaise.

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Quote Post
Son of Aenars
post 08/05/06 , 12:06
Message #48

Lieu : RENNES
Membre no. 1377

Je ne connâit pas du tout, mais 2 régiment de guerriers nain qui traînent alors pourquoi pas mais sachant que je ne suis là que la WE ça risque d'être dur. On verra de toute façon on peut pas tout faire et à l'origine c'est du Battle.

--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

Quote Post
Doomsword
post 08/05/06 , 13:04
Message #49

Rongeur Ă  l'Abandon
Group Icon

Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Pour les gens que ca interresse, prière de dire quelle bande ils vont jouer.
Bah tiens, justement on parlait d'escarmouche il n'y a mĂŞme pas deux jours!
Personellement, si on se fait une rapide campagne de Mordheim, je me ferais bien Averlanders ou Guerriers FantĂ´mes, les figurines ont la classe.
Faudra être sûr des règles, quoi.
Sinon, faudrait voir quel JdR on se fera....mais n'en parlons pas ici, on frise le HS...
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 08/05/06 , 15:51
Message #50

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

Comme le dit Son of Aenars, a priori c'est du Battle, donc faudrait pas trop déborder, à moins d'inclure ça dans la Campagne de Battle...Et si on inclut ça dans la Campagne de Battle, on fait comment ?
Sinon, je passe aussi pour dire qu'étant donné qu'il s'agit d'une nouvelle carte par rapport à celle du Vieux Monde de Battle, on peut également changer les noms des races : les Hauts Elfes ne sont pas forcément Hauts, les Elfes Noirs pas forcément...Noirs, etc.
Donc, si jamais vous avez des idées de fluff pour un royaume, n'hésitez pas à réfléchir à des noms pour votre royaume et vos personnages, vos unités, vos villes...
Titi

--------------------
Quote Post
botrix
post 08/05/06 , 16:01
Message #51

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

après avoir surfé 2h et téléchargé pas moins de 55Mo de règles, bandes et scénars, j'aimerais savoir si j'ai le feu vert du duc, paske je vais m'amuser à lire tout ca... autant que ca serve à qqchose. C'est intégrable à la campagne battle (genre chaque ville envoie une bande à Mordheim), mais ce sera pareil que si c'était une campagne à part... A noter que Mordheim ne se déroule pas qu'à mordheim, mais aussi en Lustrie, à Khemri, en Moussillon...

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 08/05/06 , 16:13
Message #52

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

Si c'est intégrable à la Campagne, alors ya pas de problème pour moi. En plus, je pense que j'ai une idée : On pourrait faire ça sur l'ile de Quyl-Talpyesis (pour ceux qui s'en rappellent, c'était l'île sur laquelle s'est déroulée la bataille finale d'il y a deux ans), il y a plusieurs ruines mégalithiques, des cercles de pierre, une Porte des Enfers...En plus d'être un lieu mystique, donc on bon endroit pour que tout le monde aille y chasser des trésors...
Si ça peut te donner des trucs...
Donc voilà, a priori je suis pour, même s'il faut pas que tu te fasses trop chier pour ça, la priorité restant quand même Battle...
Titi

--------------------
Quote Post
botrix
post 08/05/06 , 16:53
Message #53

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

ton île, c'est ien jolie, mais moi j'avais plustot vu une quête épique, commençant à Mordheim, et finissant dans une contée lointaine... Mais bon en remplaçant les noms, ca pourrait le faire...

Certes c'est battle avant tout, mais comme tu le sais tes chats sont un frein, aussi je pense passer qq jours et participer en tant qu'antagoniste. C'est pourquoi un vrai projet de campagne Mordheim, sans trop de scénars, m'interresse car je pourrais le faire du début à la fin...

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 08/05/06 , 18:07
Message #54

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

Moui...Dois-je te rappeler que notre campagne ne se déroule pas du tout dans le monde de Warhammer ? En fait, on prend les règles, et on joue dans un monde qu'il nous appartient de modeler (oah, comme c'est bien dit...).
Donc Mordheim...Hum, c'est pour ça que je proposais mon île...
Donc a priori tu ne jouerais pas de royaume pendant la Campagne ? Tu serais juste le défenseur des royaumes mineurs ou lors de Patrouilles ?
Titi

--------------------
Quote Post
botrix
post 08/05/06 , 20:59
Message #55

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

Dois-je te rappeler que notre campagne ne se déroule pas du tout dans le monde de Warhammer ?
bin oui, je voyais pas les choses comme ca ^^

Si c'est juste ca qui te gène, on change les noms des contrées, pis vila!

Donc a priori tu ne jouerais pas de royaume pendant la Campagne ? Tu serais juste le défenseur des royaumes mineurs ou lors de Patrouilles ?
je pensais que c'était clair... Sauf si tu te débarrasses de tes chats d'ici là. Enfin bon je viendrais, je verrais si je survis, et je vaincrais si je reste (références...)

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Haaziel
post 09/05/06 , 8:54
Message #56

Lieu : Rennes
Membre no. 1243

je pensais que c'était clair... Sauf si tu te débarrasses de tes chats d'ici là. Enfin bon je viendrais, je verrais si je survis, et je vaincrais si je reste (références...)

De toute façons tu seras dans l'incapacité de repartir : ficelé comme un saucisson à ta chaise devant la table de jeu ! haha ! Tu lanceras les dés avec les dents mais tu ne fuieras pas wink.gif

--------------------
=Exitus Acta Probat=
User is offlinePM
Quote Post
Winner
post 18/05/06 , 20:18
Message #57

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

Ben là alors...La campagne estival...Je pense pas que je pourrais venir. Bon, ca à l'air génial, j'adore la Bretagne (j'y étais déjà souvent), mais c'est loin, et puis je suis même pas sûr d'être là. Enfin bon...
Et dire que je galère pour faire une misérable partie...Alors 2 semaines...alala... happy.gif

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post
Ramsès I°
post 20/05/06 , 20:41
Message #58

Membre no. 1535

Si c'est bien du 27 juillet au 11 août ; ca m'intéresse aussi.
Par contre il y a de fortes chances pour que je ne sois là qu'en tant qu'observateur. KHALIDA n'aura pas encore eu le temps d'invoquer toutes ces troupes. Mais ce n'est pas grave ca ne me dérange pas. Et puis de tout façon ; assister à des parties est tout aussi instructif.
Par contre ; il faudra être carré au niveau de l'organisation ; avoir des numéros de tel entre nous ; faire que les gens qui viennent de paris ou sa banlieue arrivent le maximum groupés ; etc..

--------------------
La peur !!! Voilà ce qui dominera les armées séditieuses.... la peur des Rois des Tombes !!!
Quote Post
botrix
post 21/05/06 , 2:26
Message #59

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

si je viens, j'aurais une armée RdT largement assez conséquente pour la campagne hein... pis les proxis sont toujours de mise.

botrix - Titi va ptet arrĂŞter d'inviter tt le monde, ca commence Ă  faire pas mal de peuple tout ca happy.gif

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Ramsès I°
post 21/05/06 , 10:41
Message #60

Membre no. 1535

Pour moi : ça marche.

--------------------
La peur !!! Voilà ce qui dominera les armées séditieuses.... la peur des Rois des Tombes !!!
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

6 Pages < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 6:20

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.