Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages < 1 2 3 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Campagne Estivale] Logistique, Post commun
Haaziel
post 12/03/06 , 14:02
Message #6

Groupe : Membre
Lieu : Rennes
Membre no. 1243

Salutations nobles organisateurs !

Comme je vous l'avais avancé lorsque nous nous sommes vus, j'en serais !
Vu que je risque fort de travailler en centre de Rennes à partir du 1er Août cela tombe bien car cela signifie que je serais sur place !
Mes hordes seront de la partie !

Haaziel

--------------------
=Exitus Acta Probat=
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 13/03/06 , 19:20
Message #7

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

bon ben si je suis revenu de mon castrage de maïs, j'en serais... Avec une condition: si ma mémoire est bonne vous avez un chat non' J'espere que je me trompe, paske si vous en avez c'est pas la peine de compter sur moi. Sinon, c'est vrai qu'à part en achetant du rix et des pùtes au kilo, je me demande comment vous comptez nourrir les gens avec 4E/jour/personne huh.gif .

pour le joug parental, je suis personnellement libre mais pour des questions de légalité et de responsabilités je vous conseille fortement de demander une décharge parentale pour les mineurs (je ne parle pas des nains bien sur wink.gif ).

Enfin, je proteste vivement contre la mise au placard des fumeurs. Bin oui, ca empĂȘcherait de grandes joies telles que les trous dans la moquette, les cendres dans la bouffe, les chicots jaunĂątres... comment ca je vous ai pas convaincu?

botrix - se voit déja faire des allers-retours dans le jardin toutes les quatre heures...

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quittĂ© GW le jour oĂč Chuck Norris a annoncĂ© qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 13/03/06 , 19:42
Message #8

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Bon ben on peut compter sur toi alors : on a pas un chat, on en a trois...
Toute mon armĂ©e ne doit pas ĂȘtre obligatoirement peinte j'espĂšre, je ne suis pas rĂ©putĂ© pour ma rapiditĂ© en peinture. Mais d'aprĂšs ce que j'ai cru comprendre ce n'est pas un problĂšme.
Demande au confrĂšre Temus...De toutes façons, la peinture est juste un plus agrĂ©able : Doomsword, par exemple, joue un royaume de Skavens sans avoir aucune figurine de Skavens...De mĂȘme pour Temus, qui joue ses Hommes-BĂȘtes avec en tout et pour tout un Chaman en Hommes-BĂȘtes, le reste est en compte-comme...
Venant de la banlieue Parisienne, je prendrai sûrement le train jusqu'à Rennes.
A la limite, si vous ĂȘtes nombreux Ă  venir de loin en passant par Paris, arrangez vous pour venir Ă  plusieurs, ça nous Ă©vitera des trajets inutiles...
pour des questions de légalité et de responsabilités je vous conseille fortement de demander une décharge parentale pour les mineurs
A voir, à voir, c'est vrai que jusque là, le cadre avait été plutÎt restreint, aggrandir le cercle va faire qu'on va accueillir des gens dont les parents ne nous connaissent pas.
Pour info, en cas de problÚmes avec les parents, mes parents ont toujours été heureux de répondre aux questions des paternels inquiets...Si vous voulez le numéro et une heure à laquelle vous pouvez appeler, envoyez un MP à Doomsword.
Sinon botrix, tu es donc allergique à ce point ? Effectivement, ça sera problématique, quand ferons-nous donc notre partie ?
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 13/03/06 , 21:45
Message #9

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

Bon ben on peut compter sur toi alors : on a pas un chat, on en a trois...
Sinon botrix, tu es donc allergique Ă  ce point ?
ben en me gavant de médicament ca passerait un jour, 2 max... Bon ben c'est mort, sauf si ils ont tous un accident de la route d'ici là, et encore. Mais bon, vu que j'ai pas le permis, ia peu de chances que ca arrive wink.gif sad.gif

quand ferons-nous donc notre partie ?
j'hallucine... bah quand tu veux! ca peut ĂȘtre n'importe quand! D'ailleurs, je compte sur toi pour venir me supporter au tournoi de Lassy dimanche prochain, pis comme ca on arrivera bien Ă  trouver une table de libre pendant 2h pour rĂ©gler ca...

A voir, à voir, c'est vrai que jusque là, le cadre avait été plutÎt restreint, aggrandir le cercle va faire qu'on va accueillir des gens dont les parents ne nous connaissent pas.
Pour info, en cas de problÚmes avec les parents, mes parents ont toujours été heureux de répondre aux questions des paternels inquiets...Si vous voulez le numéro et une heure à laquelle vous pouvez appeler, envoyez un MP à Doomsword.
rassurer les parents c'est bien, ĂȘtre lĂ©galement protĂ©gĂ© c'est mieux. Paske si lesdit parents sont pas arrangeants et qu'ils dĂ©cident de te faire un procĂšs paske t'as sĂ©questrĂ© leur fils (mĂȘme s'ils Ă©taient au courant et d'accord Ă  la base), t'as rien Ă  dire et je viendrais t'apporter des oranges. De mĂȘme, si une poutre se dĂ©tache et qu'elle Ă©crase un des participants (ca arrive plus souvent qu'on ne le croit wink.gif ) tu morfles. Si un participant glisse dans les escaliers et se casse une jambe, c'est ton assurance qui paie. Etc... Donc ca prend 5min Ă  faire, et ca peut Ă©viter pas mal d'ennuis.

--------------------
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quittĂ© GW le jour oĂč Chuck Norris a annoncĂ© qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Haaziel
post 14/03/06 , 14:58
Message #10

Membre no. 1243

Sinon botrix, tu es donc allergique Ă  ce point ?

ben en me gavant de médicament ca passerait un jour, 2 max... Bon ben c'est mort, sauf si ils ont tous un accident de la route d'ici là, et encore. Mais bon, vu que j'ai pas le permis, ia peu de chances que ca arrive wink.gif sad.gif

C'est en se frottant Ă  ce qui nous rend malade que l'on s'endurcit !
Et puis on prendra des mesures pour que les chats ne s'attaquent pas Ă  toi la nuit smile.gif

--------------------
=Exitus Acta Probat=
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 15/03/06 , 16:23
Message #11

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

MĂȘme en extĂ©rieur ? Non parce que bon, on peut toujours s'arranger...Pour info, la moitiĂ© des gens dorment sous la tente (aimablement prĂȘtĂ©e par Temus (si c'est encore possible pour cette annĂ©e, ça serait cool, et trĂšs pratique surtout))...Tente de Temus qui pourra ne pas ĂȘtre "polluĂ©e" par des poils de chat intempestifs, pour peu qu'on garde les chambres de la tente fermĂ©es pendant la journĂ©e...
Et puis en gardant les distances (ces jeunes animaux n'apprécient pas la nombreuse compagnie, c'est donc plutÎt positif dans ce cas de figure...), je pense qu'on peut gérer...Comme tu avais fait l'aprÚs-midi de ta premiÚre partie...
Enfin je m'étends dans les domaines anecdotiques et personnels...
Euh, sinon, j'arrive à rentrer dans mes frais (pas totalement, mais en grosse partie) principalement parce qu'on est beaucoup à la maison : plus ya de monde, moins ça coûte d'argent par personne, en général...
Trois rĂ©ponses...Je m'attendais Ă  plus, pour ma part...*déçu* OĂč sont donc passĂ©s les Belannaer et autres Khelian actifs sur la Section Battle ? Pas intĂ©ressĂ©s ? Ou peut-ĂȘtre pas dispo ? Et tous ces rĂ©cents inscrits Ă  la longue et intĂ©ressante prĂ©sentation dans laquelle ils s'annoncent comme joueurs de Warhammer ? Hmm ?
Enfin bon, ya encore du temps, mais j'aimerais voir un peu plus d'enthousiasme, y compris des organisateurs (si ça c'était pas discret comme pique,je sais pas ce que c'est !)...
D'ailleurs, je compte sur toi pour venir me supporter au tournoi de Lassy dimanche prochain
Tournoi le 18 mars + Concours le 23 mars = botrix y en a sûrement plaisanter...
rassurer les parents c'est bien, ĂȘtre lĂ©galement protĂ©gĂ© c'est mieux. Paske si lesdit parents sont pas arrangeants et qu'ils dĂ©cident de te faire un procĂšs paske t'as sĂ©questrĂ© leur fils (mĂȘme s'ils Ă©taient au courant et d'accord Ă  la base), t'as rien Ă  dire et je viendrais t'apporter des oranges. De mĂȘme, si une poutre se dĂ©tache et qu'elle Ă©crase un des participants (ca arrive plus souvent qu'on ne le croit  ) tu morfles. Si un participant glisse dans les escaliers et se casse une jambe, c'est ton assurance qui paie. Etc... Donc ca prend 5min Ă  faire, et ca peut Ă©viter pas mal d'ennuis.
Oui, oui, on parlait bien de la mĂȘme chose, j'avais bien compris que tu faisais allusion Ă  ce genre de choses...
pour le joug parental, je suis personnellement libre mais pour des questions de légalité et de responsabilités je vous conseille fortement de demander une décharge parentale pour les mineurs
Tu es libre ? Je vais donc de ce pas songer à installer spécialement une poutre pour toi, mon ami, puisque tu es libre... smile.gif
Titi - Pourquoi moi y en a parler comme ça ?

--------------------
Quote Post
Belannaer
post 15/03/06 , 18:36
Message #12

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

OĂč sont donc passĂ©s les Belannaer et autres Khelian actifs sur la Section Battle ? Pas intĂ©ressĂ©s ?

Je n'avais tout simplement pas remarquĂ©, heureusement que Doomsword m'a montrĂ© ça (je sais ne mĂȘme pas comment j'ai fait pour ne pas voir ça, d'ailleurs...).

Eh bien c'est une idée tout bonnement excellente, et c'est vraiment sympa à vous tous de proposer ça à de (presque) parfaits inconnus !
Pour ma part, bien que ce soit une des choses qui me feraient le plus plaisir, je ne sais pas encore ce que je fais pendant cette pĂ©riode, et je ne sais pas si mes parents seront emballĂ©s pour me laisser partir Ă  Rennes 2 semaines chez des gens qu'ils ne connaissent pas (je n'ai que 15 ans et j'habite Versailles, quand mĂȘme...).

Donc le temps que j'en parle Ă  mes parents, qu'ils en discutent, et patati et patata, et je vous recontacte.

Sinon quelques questions qui intéresseront sûrement mes parents : quelle est environ la moyenne d'ùge et y a-t-il des adultes (à part Etienne) ? Les horaires, à peu prÚs ?

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." SénÚque
"Joueurs de tous horizons, viendez dĂ©couvrir un monde fraternel oĂč des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillĂ©es (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties dĂ©mesurĂ©es, dĂ©couvrir de nouveaux jeux grĂące Ă  l'aide d'un maĂźtre en la matiĂšre, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre Ă©lĂ©ments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... BiĂšre." Moua-mĂȘĂȘme
User is offlinePM
Quote Post
malekith
post 15/03/06 , 20:25
Message #13

Membre no. 894

Bon bha moi ça se profile plutÎt bien.
Par contre pourriez vous donner les dĂątes prĂ©cises. Cela commence le 28 juillet, mais il faudrait ĂȘtre lĂ  le 27 juillet' Le 28? Et puis ça dure deux semaines, c'est a dire que ça finira le 11 aout' c'est bien ca?

Faut il amener quelque chose de particulier? Un duvet par exemple, ou encore des vĂȘtements particuliers (il parait qu'il pleut tout le temps en bretagne, mĂȘme en Ă©tĂ©)?

Pour Belannaer, si tu participais a la campagne, peut ĂȘtre pourrions nous partir ensemble, j'habite a environs 45 bornes de Versailles, et ça facilliterait la vie des organisateurs pour venir nous chercher. Et peut ĂȘtre cela rassurerait il tes parents. Pour infos, j'aurai tout juste 18 ans, majeur donc.

-Malekith-

--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 15/03/06 , 20:30
Message #14

Rongeur Ă  l'Abandon
Group Icon

Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

je ne sais pas si mes parents seront emballĂ©s pour me laisser partir Ă  Rennes 2 semaines chez des gens qu'ils ne connaissent pas (je n'ai que 15 ans et j'habite Versailles, quand mĂȘme...).
Dit comme ça, c'est sûr que...
Sinon quelques questions qui intéresseront sûrement mes parents : quelle est environ la moyenne d'ùge
Bah, quelques joueurs (moi, Xales et un ou deux participants irréguliers) ont 15-16ans, les autres tournent autour des 18-19 ans...Enfin, dans les joueurs venus l'an dernier, bien sûr!
y a-t-il des adultes (Ă  part Etienne) ?
Oui: yaura Temus, Folken et peut-ĂȘtre botrix. Ca les rassure, hein' Accessoirement, mes parents seront (peut-ĂȘtre) lĂ .
Enfin, de toutes façons, ils sont là pour répondre aux appels angoissés des parents avant la campagne...
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achÚte ton livret, tu leeeeuh trouverat prÚs du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derriÚre un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
Haime Eldeth
post 15/03/06 , 20:45
Message #15

Membre no. 1402

Voila l'occasion parfaite pour que moi, le maitre nécromancien Khùrral Le magnifique Réanimateur de cadavre en désorde depousiere ses vieux squelettes (enfin achette et monte l'armée dont il réve depuis des années !).

C'est encore à discuter mais je pose une trés serieuse option sur cette campagne(comprendre je suis quasi sur de participer). Je suis plus habitué à aprpenter les champs de bataille du 40ieme millenaire mais une campagne avec des parties de plus en plus grosses et contre des adversaires variés semble l'occasion idéale de s'initier aux joies de la non vie...

J'ai cependant quelques questions et remarques....
-Le post dit deux semaines de campagne... je pense malheuresement ne pouvoir venir que la premiere semaine, meme si il est dit que cela n'est pas grave je prefere demander si ca pose un probleme.
-Je fait la cuisine et je me debrouille plutot pas mal pour faire cuire des pates pour de nombreuses personnes. La participation aux frais ne me gene absolument pas (pour le prix que c'est!)
-Je suis en internat toute l'année, la vie en communauté n'est donc pas un probleme...
-Le probleme principal vient de fait que j'habite dans la région toulousaine.... Soit un autre interresé vient de la meme region et on fait le trajet en voiture (7heures a priori), soit (et c'est plus que probable) je me debrouille pour organiser mes vacances en vistant toutes mes connaissances du sud au nord!!
-Ou cela doit il se passer exactement, vraiment pres de rennes ou plus dans la bretagne profonde...
-enfin une question plus constructive : as tu des decors et des tables en nombre suffisant pour disputer plusieurs bataille en meme temps...????

Voila c'est à peu prés tout... les parents sont pas un probleme vu que ca fait bientot deux ans que je ne les voit plus que pendant les vacances malgré mes 17ans!

--------------------
Si j'avance, Suivez moi!
Si je recule, Tuez moi!
Si je meure, Vengez moi!
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 15/03/06 , 21:26
Message #16

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

MĂȘme en extĂ©rieur ? Non parce que bon, on peut toujours s'arranger...Pour info, la moitiĂ© des gens dorment sous la tente (aimablement prĂȘtĂ©e par Temus (si c'est encore possible pour cette annĂ©e, ça serait cool, et trĂšs pratique surtout))...Tente de Temus qui pourra ne pas ĂȘtre "polluĂ©e" par des poils de chat intempestifs, pour peu qu'on garde les chambres de la tente fermĂ©es pendant la journĂ©e...
Et puis en gardant les distances (ces jeunes animaux n'apprécient pas la nombreuse compagnie, c'est donc plutÎt positif dans ce cas de figure...), je pense qu'on peut gérer...Comme tu avais fait l'aprÚs-midi de ta premiÚre partie...
ben ca pourrait se faire si dĂšs aujourd'hui vous empĂȘchiez le chat d'entrer dans la maison... Parceque quand j'Ă©tais venu, je suis pas restĂ© plus de 5h, j'ai pas arrĂȘtĂ© de me moucher (j'Ă©tais plutot content de partir wink.gif ), et c'est gonflant d'Ă©viter tt le tps de rentrer dans la maison.

Trois rĂ©ponses...Je m'attendais Ă  plus, pour ma part...*déçu* OĂč sont donc passĂ©s les Belannaer et autres Khelian actifs sur la Section Battle ? Pas intĂ©ressĂ©s ? Ou peut-ĂȘtre pas dispo ? Et tous ces rĂ©cents inscrits Ă  la longue et intĂ©ressante prĂ©sentation dans laquelle ils s'annoncent comme joueurs de Warhammer ?
je pense que tu devrais mettre un lien dans le forum de battle, moi-mĂȘme je ne suis tombĂ© sur ce topique que par hasard...

Tournoi le 18 mars + Concours le 23 mars = botrix y en a sûrement plaisanter...
beuh... t'as bien un apres-midi Ă  sacrifier... pis une examen ca se repasse wink.gif

Je vais donc de ce pas songer à installer spécialement une poutre pour toi, mon ami, puisque tu es libre...
gné? Tu veux faire quoi avec cette poutre?

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 15/03/06 , 22:57
Message #17

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

Trois rĂ©ponses...Je m'attendais Ă  plus, pour ma part...*déçu* OĂč sont donc passĂ©s les Belannaer et autres Khelian actifs sur la Section Battle ? Pas intĂ©ressĂ©s ? Ou peut-ĂȘtre pas dispo ? Et tous ces rĂ©cents inscrits Ă  la longue et intĂ©ressante prĂ©sentation dans laquelle ils s'annoncent comme joueurs de Warhammer ?
je pense que tu devrais mettre un lien dans le forum de battle, moi-mĂȘme je ne suis tombĂ© sur ce topique que par hasard...
J'y songe, dÚs que je trouve quelque chose d'assez consistant à dire pour introduire la chose...J'avais pensé à le faire, mais je me demandais si ça ne ferait pas un peu répétition...
je ne sais pas si mes parents seront emballĂ©s pour me laisser partir Ă  Rennes 2 semaines chez des gens qu'ils ne connaissent pas (je n'ai que 15 ans et j'habite Versailles, quand mĂȘme...).
C'est ce qu'ils disent tous la premiĂšre fois...Franchement, le meilleur truc que tu peux faire, c'est de les appeler (pas trop tĂŽt dans l'annĂ©e, quand mĂȘme, courant mai-juin on reverra, sauf s'ils veulent des garanties tout de suite), nos parents sont toujours d'accord pour rĂ©pondre aux interrogations, tout comme l'a soulignĂ© Doomsword...
Les horaires, Ă  peu prĂšs ?
Les horaires ? Quoi y en a toi vouloir dire ? Pour chaque journĂ©e, les horaires sont trĂšs variables, quant au nombre de jours, il est actuellement en cours de discussion auprĂšs de nous-mĂȘmes...Nous nous tĂątons pour juger de la meilleure solution...Deux semaines, c'est long, trĂšs long, du Warhammer Ă  plein temps ça finit par fatiguer, donc on mĂ©nage quelques pauses en cours de route (durant lesquelles ceux qui le veulent peuvent rester Ă  la maison, mais c'est journĂ©e repos sans trop d'agitation, pour permettre aux Rennais de rentrer chez eux et de rassurer leurs parents quant Ă  leur Ă©tat de santĂ© smile.gif ), sinon on est encore en train de juger pour savoir quand ça se termine...Un WE sans doute, pour que le maximum de gens puissent ĂȘtre lĂ  Ă  la bataille finale...
Cela commence le 28 juillet, mais il faudrait ĂȘtre lĂ  le 27 juillet' Le 28? Et puis ça dure deux semaines, c'est a dire que ça finira le 11 aout' c'est bien ca?
On rentre avec Doomsword le 26 juillet, donc le temps de se remettre un peu, et de tout préparer (ça s'improvise pas !), ça commence bien le 28 et pas avant...Si néanmoins tu peux pas avoir de train aprÚs le 28 (joke, on sait jamais...), tu peux toujours arriver le 27, nous ça nous dérange pas. Mais officiellement, ça commence bien le 28. Pour la fin de la campagne, comme je l'ai déjà dit plus haut, nous sommes actuellement en cours de prise de décision, désolé pour ceux qui voudraient avoir de plus amples informations, pour savoir quand on revient, quand on est libre, quand on peut travailler...De toutes façons si on dit qu'on termine ça le 11 et que finalement ça se termine le 9 ou le 10, ça pose pas de problÚme non plus de prolonger son séjour deux jours...
Faut il amener quelque chose de particulier? Un duvet par exemple, ou encore des vĂȘtements particuliers (il parait qu'il pleut tout le temps en bretagne, mĂȘme en Ă©tĂ©)?
L'an dernier il a pas trop plu, l'annĂ©e d'avant non plus (sauf pour la bataille finale), mais tu peux apporter un vĂȘtement de pluie (mĂȘme si ça signifie qu'on jouera en intĂ©rieur, donc plutĂŽt peu utile...). Pour le duvet, oui, autant que possible. Sinon de la 5Ăšme bouffe. Pour ceux qui ne connaissent pas le concept de 5Ăšme bouffe, il s'agit du cinquiĂšme repas de la journĂ©e : petit-dĂ©jeuner (1), dĂ©jeuner (2), goĂ»ter (3), dĂźner(4), 5Ăšme bouffe ! Ca consiste en toutes les choses qu'on mange au milieu d'une partie nocturne, d'un Donjon & Dragon Ă  2h du mat' (quoique 2h du mat' en gĂ©nĂ©ral, c'est parfois l'heure du dĂźner, plutĂŽt...).
Pour Belannaer, si tu participais a la campagne, peut ĂȘtre pourrions nous partir ensemble, j'habite a environs 45 bornes de Vesrailles, et ça facilliterait la vie organisateurs pour venir nous chercher.
Goude aĂŻdi.
quelle est environ la moyenne d'Ăąge et y a-t-il des adultes (Ă  part Etienne) ?
Comme l'a dit Doomsword, on tourne tous autour de 18-19 ans (plutĂŽt 19-20, maintenant, on vieillit...).
Les horaires, Ă  peu prĂšs ?
BourrĂ©s ou pas bourrĂ©s ? Euh, pardon, bien Ă©videment, l'alcool est loin d'ĂȘtre une prioritĂ©, sorti en de rares occasions (un toast Ă  la campagne au dĂ©but d'une grosse bouffe officielle (avant la bataille finale, par exemple) smile.gif ).
Eh bien c'est une idée tout bonnement excellente, et c'est vraiment sympa à vous tous de proposer ça à de (presque) parfaits inconnus !
Si on vous invite pas, comment voulez-vous devenir de non (presque) parfaits inconnus ? wink.gif
Accessoirement, mes parents seront (peut-ĂȘtre) lĂ .
Pas encore de trucs fixĂ©s, mais a priori, le (peut-ĂȘtre) est plutĂŽt un (sand doute), ou un (sĂ»rement), le cas Ă©chĂ©ant.
Le post dit deux semaines de campagne... je pense malheuresement ne pouvoir venir que la premiere semaine, meme si il est dit que cela n'est pas grave je prefere demander si ca pose un probleme.
On dit pas que c'est pas grave pour vous faire plaisir, hein, pour nous c'est vraiment pas grave, mĂȘme si dommage...Ca ne pose un problĂšme que pour toi, dans la mesure oĂč tu passeras moins de temps Ă  jouer avec nous...Ou alors c'est pas un problĂšme, et tu es trĂšs vilain dry.gif .
Je fait la cuisine et je me debrouille plutot pas mal pour faire cuire des pates pour de nombreuses personnes.
J'espĂšre que vous aimez les oeux au plat et les pĂątes...
Je vois...Hum. Bon ben on va tous faire la cuisine, on partagera les recettes (pour ma part je fais autre chose que des pĂątes, hein...).
La participation aux frais ne me gene absolument pas (pour le prix que c'est!)
C'est Ă©tonnant que vous disiez ça, on arrivait Ă  couvrir presque tout pour ce prix lĂ ...Mais comme je le dis, c'est un prix indicatif, on veut pas faire de bĂ©nĂ©fices, pas plus qu'on veut ĂȘtre en dĂ©ficit, donc on avisera de maniĂšre plus pointue le moment venu.
Le probleme principal vient de fait que j'habite dans la région toulousaine.... Soit un autre interresé vient de la meme region et on fait le trajet en voiture (7heures a priori), soit (et c'est plus que probable) je me debrouille pour organiser mes vacances en vistant toutes mes connaissances du sud au nord!!
P#####n...Toulouse ! Toulouse, quoi ! Ahh...*soupir rĂȘveur* Euh...*revient au sujet* Oui pardon. Donc Toulouse, on refuse pas grand monde, on propose Ă  tout le monde de venir, regarde si ya pas quelqu'un dans l'Annuaire sur Toulouse ou dans les environs, vous pourrez vous arranger...Doomsword a dĂ©jĂ  envoyĂ© des MP Ă  certains (pricinpalement les Bretons, car plus proches), mais libre Ă  vous de proposer Ă  d'autres de venir (prĂ©venez quand mĂȘme, j'aimerais savoir si on va se voir 3000...).
Ou cela doit il se passer exactement, vraiment pres de rennes ou plus dans la bretagne profonde...
Nous habitons Rennes mĂȘme, dans Rennes, ou tout autre directif qui puisse t'indiquer exactement qu'on est Ă  Rennes...
enfin une question plus constructive : as tu des decors et des tables en nombre suffisant pour disputer plusieurs bataille en meme temps...????
Tes autres questions aussi Ă©taient constructives, cele-lĂ  est plus...pratique, d'un point de vue campagnesque...Les dĂ©cors sont toujours les bienvenus (on manque cruellement d'arbres...), quant aux tables, la derniĂšre fois que j'ai comptĂ©, si je me rappelle bien, on en avait douze (grand max, en utilisant toutes les tables annexe et autres)...Maintenant on va peut-ĂȘtre en acheter une ou deux en plus en cas d'affluence...
ben ca pourrait se faire si dĂšs aujourd'hui vous empĂȘchiez le chat d'entrer dans la maison... Parceque quand j'Ă©tais venu, je suis pas restĂ© plus de 5h, j'ai pas arrĂȘtĂ© de me moucher (j'Ă©tais plutot content de partir  ), et c'est gonflant d'Ă©viter tt le tps de rentrer dans la maison.
Justement, ce qu'on te proposait, c'était de ne pas rentrer dans la maison : l'été, les batailles se jouent dans le jardin ou dans la maison de jardin, lieu peu fréquenté des chats, car en permanence fermé. Par contre pour le D&D de nuit dans le salon, va falloir faire des concessions...On verra le moment venu ce qu'on fait pour ça, mais sinon on peut tout à fait se passer d'aller dans la maison : repas dans la cour, etc.
beuh... t'as bien un apres-midi Ă  sacrifier... pis une examen ca se repasse wink.gif
P'tit malin, va ! Moi c'est un concours, pas un examen...Et dans tous les cas, je me refuse Ă  ne serait-ce qu'envisager de le rater...
gné? Tu veux faire quoi avec cette poutre?
Je m'assurerai qu'elle soit juste assez astable quand tu passeras en dessous, bien évidement...
De mĂȘme, si une poutre se dĂ©tache et qu'elle Ă©crase un des participants (ca arrive plus souvent qu'on ne le croit  ) tu morfles.
Donc, légalement, on est bien d'accord, si je te fais tomber une poutre dessus, tu es responsable, car libre du joug parental, c'est bien ça ? happy.gif
Allez je vais mettre mon p'tit lien Battle, moi...
Titi - Retourne à ses révisions vite fait...

--------------------
Quote Post
legend of chaos
post 16/03/06 , 1:11
Message #18

Lieu : Cannes (06)
Membre no. 1089

Bonjour

tout dabord merci Ă  Doomsword pour l'invitation

j'aimerais beaucoup participer a cette manifestation mais pour le moment je ne peut donner de réponse définitive , alors wait and see smile.gif.

++

--------------------
A vouloir forger l'enfer nous créerons le paradis
Quote Post
Haaziel
post 16/03/06 , 9:35
Message #19

Membre no. 1243

Mais c'est pas possible wink.gif
SĂ©rieusement ce clichĂ© a une espĂ©rance de vie supĂ©rieure Ă  la vie effective de la planĂšte elle-mĂȘme. Si tu veux ĂȘtre rassurĂ©, j'ai passĂ© les deux derniers Ă©tĂ©s en slip quand j'Ă©tais chez moi (ce qui est trĂšs rare Ă  cette pĂ©riode de l'annĂ©e) Ă  cause de la chaleur ! La pluie c'est en Normandie ! (dĂ©solĂ© pour les Normands mais c'est prouvĂ© : il pleut plus chez vous que chez nous)
Enfin on en a aussi mais pas à ce point smile.gif Le premier qui se ramÚne avec un ciré jaune je le lui fait bouffer.

C'est toujours un problÚme à ton ùge (je me souviens quand on est partis au Golden Démon et que j'avais dans les 14 ans et que ma maman s'inquiétait tout le temps smile.gif )

--------------------
=Exitus Acta Probat=
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 17/03/06 , 18:49
Message #20

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

BourrĂ©s ou pas bourrĂ©s ? Euh, pardon, bien Ă©videment, l'alcool est loin d'ĂȘtre une prioritĂ©, sorti en de rares occasions (un toast Ă  la campagne au dĂ©but d'une grosse bouffe officielle (avant la bataille finale, par exemple)
je rappelle au passage que la Bretagne est la rĂ©gion ou le pourcentage de buveurs et de fumeurs de substances illicites est le plus important... Mais le dĂ©partment en tĂȘte du classement est la Mayenne rolleyes.gif . Certes c'est peu en rapport avec le sujet, mais peut-ĂȘtre que cela explique les allusions du breto breton (oui bon c'est la fin de la semaine), pis c'est toujours un argument de poids pour convaincre les parents... Non'

Les dĂ©cors sont toujours les bienvenus (on manque cruellement d'arbres...), quant aux tables, la derniĂšre fois que j'ai comptĂ©, si je me rappelle bien, on en avait douze (grand max, en utilisant toutes les tables annexe et autres)...Maintenant on va peut-ĂȘtre en acheter une ou deux en plus en cas d'affluence...
Bon. Je vais dĂšs Ă  prĂ©sent me gaver de poulets, pour ramener des collines au cas oĂč je viendrais. Pitet je pourrais ramener une forĂȘt ou deux. Pour les tables, ia toujours la table de ping pong de tanguy je suppose wink.gif sinon si vous ĂȘtes prĂȘts Ă  faire le voyage jusqu'Ă  ma mayenne natale et si j'arrive Ă  nĂ©gocier je pourrais facilement vous prĂȘter 3 ou 4 tables au format adĂ©quat et en plus peintes en vert... Mais le dĂ©placement suppose l'aller et le retour bien sur, je me vois mal les trimbaler dans le train.

Justement, ce qu'on te proposait, c'était de ne pas rentrer dans la maison : l'été, les batailles se jouent dans le jardin ou dans la maison de jardin, lieu peu fréquenté des chats, car en permanence fermé. Par contre pour le D&D de nuit dans le salon, va falloir faire des concessions...On verra le moment venu ce qu'on fait pour ça, mais sinon on peut tout à fait se passer d'aller dans la maison : repas dans la cour, etc
bin selon mes disponibilités je suppose que je passerai qq jours, mais je doute fortement de rester ne serait-ce qu'une semaine... Un chat c'est chaud, 3 c'est dissuasif. Pis bon 2 semaines en dormant preske pas (en tente je me réveille à 10h max...), sans festival, avec rien d'autre que la pluvieuse Bretagne... Pis quand je lis ca:
bien Ă©videment, l'alcool est loin d'ĂȘtre une prioritĂ©, sorti en de rares occasions
c'est vrai que ca dissuade un peu...

Donc, légalement, on est bien d'accord, si je te fais tomber une poutre dessus, tu es responsable, car libre du joug parental, c'est bien ça ?
me rate pas, sinon c'est le procĂšs.

SĂ©rieusement ce clichĂ© a une espĂ©rance de vie supĂ©rieure Ă  la vie effective de la planĂšte elle-mĂȘme. Si tu veux ĂȘtre rassurĂ©, j'ai passĂ© les deux derniers Ă©tĂ©s en slip quand j'Ă©tais chez moi (ce qui est trĂšs rare Ă  cette pĂ©riode de l'annĂ©e) Ă  cause de la chaleur !!!
bah c'est sûr heureusement que t'étais pas en combinaison de ski... Moi qui suis à rennes la semaine et en mayenne le we, je t'assures que je voie une trÚs nette différence pluviomÚtrique.

C'est toujours un problÚme à ton ùge (je me souviens quand on est partis au Golden Démon et que j'avais dans les 14 ans et que ma maman s'inquiétait tout le temps smile.gif )
arf, pareil, je me rappelle du portab (qui m'était confié pour l'occasion) qui sonnait toutes les 2h...

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Haaziel
post 17/03/06 , 19:16
Message #21

Membre no. 1243

Bon. Je vais dĂšs Ă  prĂ©sent me gaver de poulets, pour ramener des collines au cas oĂč je viendrais. Pitet je pourrais ramener une forĂȘt ou deux. Pour les tables, ia toujours la table de ping pong de tanguy je suppose  sinon si vous ĂȘtes prĂȘts Ă  faire le voyage jusqu'Ă  ma mayenne natale et si j'arrive Ă  nĂ©gocier je pourrais facilement vous prĂȘter 3 ou 4 tables au format adĂ©quat et en plus peintes en vert... Mais le dĂ©placement suppose l'aller et le retour bien sur, je me vois mal les trimbaler dans le train.

Je pourrais peut-ĂȘtre aller te chercher ... ça dĂ©pend du coin de la mayenne et si je suis dispo Ă©galement (normalement je rentrerais de Rouen donc un petit dĂ©tour et paf dans le coffre le Botrix). Autrement je trouverais une excuse pour te faire amener par une copine Ă  moi. Je dis ça maintenant mais je ne suis pas sĂ»r de pouvoir le faire !!! Tout dĂ©pend des alĂ©as des vacances !

bah c'est sûr heureusement que t'étais pas en combinaison de ski... Moi qui suis à rennes la semaine et en mayenne le we, je t'assures que je voie une trÚs nette différence pluviomÚtrique.

M'en fous ma région elle est plus belle que la tienne d'abord wink.gif
Holà ! Je tombe bien bas moi ! Je suis allé en mayenne pas plus tard que le week-end dernier et c'est vrai que j'ai eu plus chaud qu'en Bretagne et qu'il n'a pas plut !
Bon point pour toi.

--------------------
=Exitus Acta Probat=
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 17/03/06 , 20:09
Message #22

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Deux semaines, c'est long, trÚs long, du Warhammer à plein temps ça finit par fatiguer, donc on ménage quelques pauses en cours de route

Bonne idĂ©e, mais pas trop de pauses quand mĂȘme happy.gif .

C'est ce qu'ils disent tous la premiĂšre fois...Franchement, le meilleur truc que tu peux faire, c'est de les appeler (pas trop tĂŽt dans l'annĂ©e, quand mĂȘme, courant mai-juin on reverra, sauf s'ils veulent des garanties tout de suite), nos parents sont toujours d'accord pour rĂ©pondre aux interrogations, tout comme l'a soulignĂ© Doomsword...

Je pense que c'est ce que je vais faire, oui.

Comme l'a dit Doomsword, on tourne tous autour de 18-19 ans (plutĂŽt 19-20, maintenant, on vieillit...).

Ok c'est mieux que si c'était autrement wink.gif .

Pas encore de trucs fixĂ©s, mais a priori, le (peut-ĂȘtre) est plutĂŽt un (sand doute), ou un (sĂ»rement), le cas Ă©chĂ©ant.

En fait je crois que mes chance de convaincre mes parents augmenteraient de 100% si ils étaient là au moins un jour sur deux ou quelque chose dans le genre !

Pour Belannaer, si tu participais a la campagne, peut ĂȘtre pourrions nous partir ensemble, j'habite a environs 45 bornes de Vesrailles, et ça facilliterait la vie organisateurs pour venir nous chercher.

Oui, c'est une trÚs bonne idée et c'est mieux pour Etienne et Doomsword. Mais le problÚme est bien : "si tu participais à la campagne", je sais pas du tout ce que vont dire mes parents... je crois que je vais leur en parler ce soir.

Sinon, si j'arrive Ă  venir, je pourrai ramener des dĂ©cors il n'y a pas de problĂšme (forĂȘts, tour de guet, collines, barriĂšre). Et la cuisinr c'estmon truc, pas de problĂšme de ce cĂŽtĂ©-lĂ  !
Ah oui, au fait, c'est embĂȘtant si je n'ai que 1000 points d'armĂ©e environ ?

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." SénÚque
"Joueurs de tous horizons, viendez dĂ©couvrir un monde fraternel oĂč des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillĂ©es (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties dĂ©mesurĂ©es, dĂ©couvrir de nouveaux jeux grĂące Ă  l'aide d'un maĂźtre en la matiĂšre, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre Ă©lĂ©ments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... BiĂšre." Moua-mĂȘĂȘme
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 17/03/06 , 20:57
Message #23

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

je rappelle au passage que la Bretagne est la rĂ©gion ou le pourcentage de buveurs et de fumeurs de substances illicites est le plus important... Mais le dĂ©partment en tĂȘte du classement est la Mayenne  . Certes c'est peu en rapport avec le sujet, mais peut-ĂȘtre que cela explique les allusions du breto breton (oui bon c'est la fin de la semaine), pis c'est toujours un argument de poids pour convaincre les parents... Non'
smile.gif Mais non, j'avais pas dit ça dans cette intention, c'était pour faire un trait d'humour...Je sais pas comment ça m'est venu...
Bon. Je vais dĂšs Ă  prĂ©sent me gaver de poulets, pour ramener des collines au cas oĂč je viendrais. Pitet je pourrais ramener une forĂȘt ou deux. Pour les tables, ia toujours la table de ping pong de tanguy je suppose  sinon si vous ĂȘtes prĂȘts Ă  faire le voyage jusqu'Ă  ma mayenne natale et si j'arrive Ă  nĂ©gocier je pourrais facilement vous prĂȘter 3 ou 4 tables au format adĂ©quat et en plus peintes en vert... Mais le dĂ©placement suppose l'aller et le retour bien sur, je me vois mal les trimbaler dans le train.
Faut que je recompte les tables...Mais a priori, douze tables, ça fait 24 joueurs qui jouent en mĂȘme temps...Et faut trouver une raison de jouer contre tel ou tel joueur...Je veux dire, il a beau ĂȘtre disponible, en gĂ©nĂ©ral, vos royaumes ne se cotoient pas, et puis ce sont toujours les joueurs les plus batailleurs qui se retrouvent Ă  faire les batailles contre les autres...Non pas que le caractĂšre batailleur soit une mauvaise chose, c'est le but de la campagne, aprĂšs tout, ce que je veux juste dire c'est qu'on se retrouve souvent avec le mĂȘme groupe de joueurs Ă  combattre plusieurs batailles Ă  suivre (une pour l'assaut de ton armĂ©e, une pour la dĂ©fense de ton territoire, etc), alors que d'autres bĂ©nĂ©ficient d'un calme plat, prĂ©fĂ©rant se consacrer Ă  leur Ă©conomie (c'est d'ailleurs mon cas). Sinon niveau barquettes de poulet, on a dĂ©jĂ  notre compte avec celles de Tangi (avec un "i" et sans "u"), mais bon ça peut pas faire de mal...Et puis pour ce que ça coĂ»te le poulet de nos jours...Pour le dĂ©placement de tables, Ă©videment qu'on va te les rapporter chez toi, reste Ă  voir si on va en avoir besoin...
bin selon mes disponibilités je suppose que je passerai qq jours, mais je doute fortement de rester ne serait-ce qu'une semaine... Un chat c'est chaud, 3 c'est dissuasif. Pis bon 2 semaines en dormant preske pas (en tente je me réveille à 10h max...), sans festival, avec rien d'autre que la pluvieuse Bretagne...
Bouh, le vilain hyperactif...Profite un peu de pouvoir rester Ă  rien faire allongĂ© dans ton lit...Et puis un chat, dans le jardin ça se sent beaucoup moins, non ? Et franchement, ça vaut le coup de rester, pouvoir faire tranquillement pas grand chose dans un jardin en attendant une partie de Warhammer ou le dĂ©jeuner, je trouve ça cool...Profiter de ne pas avoir d'impĂ©ratif, pouvoir prendre son temps...Maintenant c'est sĂ»r que tu peux peut-ĂȘtre aussi faire ça chez toi...Mais trois chats diluĂ©s par le grand air, ça fait pas si mal, si ?
Deux semaines, c'est long, trÚs long, du Warhammer à plein temps ça finit par fatiguer, donc on ménage quelques pauses en cours de route

Bonne idĂ©e, mais pas trop de pauses quand mĂȘme .
T'inquiĂšte pas mon ami, je dis des pauses parce que l'an dernier il n'y en avait eu aucune et les joueurs Ă©taient partis d'eux-mĂȘmes...Par fatigue, et manque de motivation couplĂ©e et due Ă  la fatigue...n ferait ça sur environ deux semaines, avec une pause d'un jour et demi / deux jours au milieu...
Je pense que c'est ce que je vais faire, oui.
Je viens de redemander à mon pounet (définition locale pour "papa"), et c'est bon, il est d'accord pour répondre (j'étais pas sûr à cause de la distance, mais bon je lui ai dit que ça serait bon...).
En fait je crois que mes chance de convaincre mes parents augmenteraient de 100% si ils étaient là au moins un jour sur deux ou quelque chose dans le genre !
Ah ben a priori, ils ont pas décidé de partir, donc tu peux donner ça comme à peu prÚs certain, maintenant on est en février, je sais pas ce que ça va donner pour début août...Et nous sommes des garçons trÚs responsables...
Sinon, si j'arrive Ă  venir, je pourrai ramener des dĂ©cors il n'y a pas de problĂšme (forĂȘts, tour de guet, collines, barriĂšre).
VoilĂ  une trĂšs bonne chose...
Et la cuisinr c'estmon truc, pas de problÚme de ce cÎté-là !
TrĂšs bon, on va s'entendre...
Ah oui, au fait, c'est embĂȘtant si je n'ai que 1000 points d'armĂ©e environ ?
dry.gif Les relou...Le nombre de figurines n'est pas un problĂšme (enfin, sauf en de trĂšs rares occasions oĂč il faut jouer touets les figurines qu'on a en mĂȘme temps...). Donc non, ça ne pose pas de problĂšme, comme je l'ai dĂ©jĂ  dit, les problĂšmes majeurs sont la motivation des joueurs Ă  participer (ce qui n'est pas vraiment un problĂšme, si tu viens c'est que t'es motivĂ© pour jouer) et l'accord des parents (the problem, s'il en est).
Titi

--------------------
Quote Post
Son of Aenars
post 17/03/06 , 21:06
Message #24

Lieu : RENNES
Membre no. 1377

Bon je vais poster pour répondre parce que Titi à pas l'air de vouloir répondre à mes mails.
Donc j'en serais normalement comme l'année derniÚre, cependant, ça me désole mais je travail la semaine à Nantes donc ce ne sera que pour le WE.
Sinon j'espÚre qu'Eanil n'en profitera pas pour s'attaquer à mon désert avec sa horde de sac à main wink.gif .

Puisse les ancĂȘtres NĂ©hĂ©khariens ĂȘtre avec moi.
Guizemnum Setep 1er

--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

Quote Post
botrix
post 17/03/06 , 21:15
Message #25

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

Autrement je trouverais une excuse pour te faire amener par une copine Ă  moi.
faut voir, t'as pas une photo?? wink.gif

Je dis ça maintenant mais je ne suis pas sûr de pouvoir le faire !!! Tout dépend des aléas des vacances !
attention, je te prĂ©viens que si tu me promets 1h de route avec une jeune (et peut-ĂȘtre belle!?) inconnue, t'as pas intĂ©rĂȘt Ă  te dĂ©filer, i tarriverait des bricoles! happy.gif

M'en fous ma région elle est plus belle que la tienne d'abord
ca c'est bas... A quoi te sert qu'elle soit plus belle, si tu peux pas sortir paski pleut'

bon, en rĂ©sumĂ© ce serait tellement plus simple si vous aviez des chiens... Un chien c'est fidĂšle. Un chien ca pisse pas dans les plantes vertes. Un chien ca fait caca dans la forĂȘt, comme vous et moi, donc pas de litiĂšre Ă  changer. Un chien, ca va chercher les bĂątons. Un chien...

Mais non, j'avais pas dit ça dans cette intention, c'était pour faire un trait d'humour...Je sais pas comment ça m'est venu...
c'est dommage, tu m'avais preske convaincu... J'ai signé un contrat avec le CHU de rennes, je dois entretenir mon foi, ca signifie au moins 3 murges par semaines en période de vacances. Si j'attrape pas une cirrhose d'ici 6 mois je dois leur rembourser leur avance...

Bouh, le vilain hyperactif...Profite un peu de pouvoir rester à rien faire allongé dans ton lit...
je me détend autrement, personnellement wink.gif . La grasse mat', je la fais de toutes facons, mais une fois levé ia tellement de choses à faire...

trois chats dilués par le grand air, ça fait pas si mal, si ?
Ă  voir. Mais j'ai du mal Ă  courir ce genre de risques.

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

6 Pages < 1 2 3 > » 
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 22:00

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.