Toujours sur Warseer (Cela en devient même indescent)
Est-ce vraiment surprenant, quand on connaît leur réputation d'antichambre de GW ?
Enfin, ne crachons pas dans la soupe, ca nous fait quand même de jolie previews.
Amha, si les servants restent sympas au demeurant, la plate forme quant à elle est toujours aussi semblable à un bon presse puré du genre. Dommage que le lifting en vienne à être aussi léger.
Je rejoins ton opinion. A mon avis, ils se sont contentés de remplacer le métal par du plastique dans le moule, et c'est bien dommage. Surtout qu'ils risquent de nous vendre ca au moins aussi cher qu'avant.
Cela dit, les servants sont effectivement assez sympas (j'aime particulièrement le casque de celui de droite). Ils devraient bien s'intégrer aux escouades de Gardiens, tout en gardant une personnalité certaine qui les fera ressortir.
La figurine de Lucius est sympathique aussi, mais semble effectivement bien pompée sur la fig gagnante du Golden Demon. J'en avais déjà fait la remarque, mais je sais plus où...
Par contre, je reste sceptique devant le Dreadnought Vénérable Ultramarine. Il semble évident qu'il soit basé sur les illustrations des cartes Horus Heresy, mais il fait quand même pâle figure à côté des Dreadnoughts Mk. IV que produit Forge World. Espérons que son prix me fasse changer d'avis...
Kaos - Le progrès, normalement, c'est aller vers le mieux...