 |
|
Nouveautés...
| Bloody |
26/04/03 , 21:03
|

Groupe : Membre
Messages : 600
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

|
QUOTE oui une grosse différence! l'arme ici c'est une LF et sur les autres un Canon laser! si je ne trompe cbalm c'est un multilaser et non un canon laser sur les sentinelle sinon les photo son pas mal
|
 |
|
| Durgrim l'ancien |
27/04/03 , 12:01
|
Unregistered

|
QUOTE C'est vraiment n'importe quoi, Les cadians sont censés affronté les SMDC, et ils vont les arrêter avec un Lance flamme sur un simili dreadnought ????? WOUAWOUAWOUAWOUA je rigole déjà ..... Ils vont pas bruler du marine du chaos mais ces saloperie de lost and damned (il parait que ça brule bien). Pour revenir a nos moutons je pense qu'a la difference de la sentinnelle d'armagueddon, la sentinelle de cadia aura droit a un kit plastique et non a un rajout en métal. Cette grappe aura biensur de quoi mettre du blindage et un autocanon. Bref affaire a suivre. Bye
|
 |
|
| Durgrim l'ancien |
28/04/03 , 11:45
|
Unregistered

|
QUOTE de toute facon aucune arme ne peut detruire le chaos alors a quoi bon vous enervé... les cadian aussi sa brule bien!!! Peut-etre qu'aucune n'arme ne peut vous affectez mais vous vous tuerez vous meme happyguardsman happyguardsman happyguardsman . L'empereur triomphera encore une fois de tout ces ennemies. Abbaddon = nouvelle empereur meme pas en reve. bye
|
 |
|
| frére Esarus |
08/06/03 , 22:13
|
.gif)

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1262
Inscrit le : 19/04/03
Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
1_ il existe déja une sentinelle lf( celle des catachans) et il est plus probabla que les cadien aligne des autocanons. D'ailleurs vive les lf (dernière bataille un gi a cramé a lui tout seule 8 gardiens et un autre a foutu le bordel dans les déplacelent nécron pour 2 figs a 9 pts chacune c'est du bon bouleau  ) 2_ hé les gars arrété de dire n'importe quoi si l'empereur tombe il entraine games worshop avec lui  alors vous pouvez etre sur qu'il restera encore dresser fièrement pour longtmps .
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |