Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Rack] Fléaux Drunes, pochette de cartes
Deathwing
post 17/03/06 , 17:17
Message #1

Vacataire Grincheux

Groupe : Membre
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

La pochette des Fléaux drunes présente sept factions aux capacités uniques, quatre profils inédits, ainsi qu'un miracle et un artefact légendaire. Elle permet la constitution d'armées à thèmes autour du plus ténébreux des clans keltois.

Cette pochette contient : Carte illustrée, Les Fléaux drunes (carte explicative), Fléau : Gwyrd-An-Caern (carte explicative), Fléau : l'Ombreuse (carte explicative), Fléau : Le Fléau rouge (carte explicative), Fléau : Le Mal cornu (carte explicative), Fléau : Le Mont Silence (carte explicative), Fléau : Le Rag?narok (carte explicative), Fléau : Les Sorcières (carte explicative), Guerrière lanyfh (carte de références), Les guerrières lanyfhs (carte explicative), Karnagh rouge (carte de références), Homme-chien (carte de références), Cavalier mâne (carte de références), Mort dans l'âme (miracle à 14 P.A.), Abrahd an lyfh Scathâch (artefact légendaire à 80 P.A.)

Guerrière lanyfh
Rang : Spécial keltois. Sorcière.
19 P.A.

Karnagh rouge
Rang : Élite keltois. Fléau rouge.
30 P.A.

Homme-chien
Rang : Irrégulier keltois
10 P.A.

Cavalier mâne
Rang : Élite keltois. Gwyrd-An-Caern.
39 P.A.

user posted image

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sered
post 17/03/06 , 17:33
Message #2

Membre no. 253

Alors, sur ce coup là, je suis assez confiant !

Les profils : nouvelles Lanyfhs, c'était attendu. nouveau Karnagh idem, même si j'aimais déjà bien les anciens. Homme-chien à 10 PA : ça sent le truc super fun et chiant pour l'adversaire. J'avais addoré le principe dans le CH : ils font peur aux traqueurs orques !
Et enfin, mon préféré : le cavalier Mâne !!!! Rhââââ !!!! Trop hate de voire le dessin et le profil !

Ensuite les fléaux (un nom qui claque en plus).
Gwyrd-An-Caern : pour Ardokath & co. J'attend avec impacience.
l'Ombreuse : ?
Le Fléau rouge : pour les Karnaghs
Le Mal cornu : ça sent le solo qui transforme un perso en wyrd
Le Mont Silence : ?
Les sorcières : pour les lanyfhs
Et le petit dernier : Le Rag?narok ! Celui la il sent déjà la dentelle ! blink.gif

miracle Mort dans l'âme : toujours à prendre pour Ardokath
Artefact légendaire à 80 PA : à voire...

Bref, que du bon, je suis impatient de voire ça !

Sered

--------------------
L'Âge des Escarmouches : un jeu de figurine par des joueurs et pour des joueurs.
Plus d'infos sur le blog : http://escarmouche.over-blog.fr/
User is offlinePM
Quote Post
sered
post 31/03/06 , 14:34
Message #3

Membre no. 253

QUOTE("sur le forum conf' marvinlerouge")
C'est partie :

Fleau : Gwyrd-An-Caern
Wyrd : Naghtha le fantome

Fleau/Hurlement macabre (2pa) : Gratuite pour le mort-vivant.
Les Drunes sans mort-vivant acquierent Cri de guerre/6, +1 a la competence si ils l'ont deja. La peur est consideré comme une Peur de Mort-vivant.

Fleau/Necropole (0pa) : L'armée peut comporter autant de manes que le joueur souhaite sans obligation d'avoir un mangeur d'ame et garde le Regeneration en son absence. De plus -3 pa a la valeur strategique des manes.

Solo/Affamé (2pa) : Doté a n'importe quel mort-vivant affilié. +1 en FOR par ennemis blessé dans un rayon de 10cm. +3 FOR maxi.

Solo/Devoreur d'ames (4pa) : Peut etre donné à un combattant affilié avec POU. Donne la voie des supplices, si il l'a deja +1 en POU.

Fleau : L'ombreuseWyrd : Karaelon, le batard d'Agoth

Fleau/L'espoir est vain (2pa) : Les combattants affilié sans "formor" dans le rang gagne Désespéré. Si ils l'ont deja, +1 en FOR.
Les combattants avec "formor" gagne Regeneration/5. Si ils l'ont deja il lance deux dés lors du premier jet et choississent le resultat voulu.

Solo/Favori de l'Ombreuse (1pa) : Acquiere Devotion/2 ou Martyr/2. Ne peut pas revenir en jeu si eliminé a l'aide de cette competence.

Solo/Tyran noir (10pa) : Peut etre donné a n'importe quels combattants "formor" (non Irrégulier ou Creature). Coute 15pa pour les personnages. Acquiere Commandement/10.

Fleau : Le Fleau rouge
Wyrd : Kerdach, le Porte-Mort

Fleau/Massacre (1pa) : Si un combattant ennemi echoue a un test de Courage face a la Peur d'un combattant affilié (Cri de guerre ou PEUR), il  subit un jet de blessure egale à 2 multiplié par le nombre de combattants situés, meme partiellemnt, à 10cm de lui. (Max : FOR 8).

Solo/Esclavagiste (2pa) : Le joueur Drune beneficie de +1 a son prochain jet de Tactique a chaque fois qu'un Esclavagiste elimine un combattant enemie de plus de 15pa (Max :+6) sauf combattant invoqué.

Solo/Terreur (10pa) : Donné a n'importe quel Meneur ou Personnage. Son COU se tansforme en PEUR et acquiert Abominable.

Fleau : Le Mal Cornu
Wyrd : Dwartacht, Le seigneur de la chasse

Fleau/Princes de Kel (2pa) : Les combattants affiliés beneficient de Concentration/1 (FOR, RES, DIS).

Solo/Razzia (special) : Peut etre donné a un combattant avec un mouvement egal ou superieur a 17.5cm et doté d'une monture. La valeur est egale a l'ATT inscrite sur la carte. Il acquiert Destrier.

Solo/Sang du Cornu (20pa) : N'importe quel combattant. Il acquiert Aguerri. Ne peut etre donné qu'une fois par tranche de 500pa.

Fleau : Le Mont Silence
Wyrd : Rugreth, l'Ogre des Bois noirs

Fleau/Inhumanité (2pa) : Les combattants acquirent Possédé. Si l'a deja beneficient de +1 en FOR.

Solo/Cannibale (4pa) : Les adversaires au contact de cette fig ne peut beneficier d'Acharné, Possédé, Regeneration ou d'armure sacrée.

Solo/Tourmenteur (6pa) : Le combattant donne Previsible a tout adversaire auquel il inflige une blessure (legere, grave, critique) au corps-a-corps. Si la carte de la victime designe plusieurs combattants, ils sont tous soumis a l'effet. L'effet disparait si la victime est eliminé ou soignée de toutes ses blessures.

Fleau : Le Rag'narok
Wyrd : Ghenyfhar, la Main Sanglante

Fleau/Haine impie (2pa) : Les combattants acquierent Resolution/X (Max Resolution/2). X est egal eu nombre de fidele amis et ennemis dont ils occupent l'aura de foi.

Solo/Ame brulée (2pa) : Peut etre donné a tout combattant sans POU ni FOI. Il acquiert Insensible/5.

Solo/Desolation (special) : Peut etre donné a tout combattant non-presonnage avec une INI superieur ou egal a 3. Sa valeur est egale a 2+ATT inscrite sur la carte (avec bonus d'une arme eventuel). Il acquiert Furie guerriere.

Fleau : Les sorcieres
Wyrd : Sheenagh la Demente

Fleau/Tenacité des sorcieres (1pa) : Les combattants avec RES inferieure ou egale a 6 beneficient d'un bonus en RES face a l'ennemi. +1 en RES par adversaire present meme partiellement a 5cm ou moins d'eux (Max +2 en RES).

Solo/Fiel sanglant (3pa) : Peut etre donné a n'import quelle Lanyfh (ou personnage Lanyfh). Elle acquiert Toxique/1. Si le jet de Blessure lié a Toxique est infligé a un combattant avec Fanatisme, sa valeur passe a 5.

Solo/Trophée macabre (5pa) : Peut etre attribué a n'importe quel Personnage ou Independant. Il acquiert Resolution/2. Si dispose deja de REsolution, cette capacité est sans effet.

Déjà que j'adorais jouer Ardokath+mânes+cavaliers (pillards) + mangeur d'âmes, avec Gwyrd-An-Caern, c'est Bizance !

L'ombreuse n'est pas pour moi : anti-formor powa !!!

Le fléau rouge peux être très fun.

Le mal cornu est super. Il va faire très mal à Dogs of War...

Le mont silence : le clan pête-***** pour l'adversaire.
Un Wyrd Ogre, c'est super ! Je ne m'y attendais pas -> yabon !

Le Rag'Narok est pas mal, à voire en action.

Les sorcières sont très sympa, notamment avec le solo anti-griffons...

Et les profils (traduits de l'italien, donc avec quelques réserves) :
QUOTE("mimil")
trouvé sur le forum italien(en attandant que qq1 mette les news en francais)
Cavaliere mani:
15
2
5-9
3-8
-
-7
-
regeneracion/5, carga bestial, duir a cuire
39pa

Guerriere Lanyfh
12,5
4
4-6
4-4
-
4
1
Salto, explorador, Feroce/10
19pa

Homme-chien
10
2
3-5
2-4
-
3
1
Desesperado
10pa

Karnagh rouge
12,5
4
4-8
4-7
-
5
3
Pedazo de bruto (rozzo?), poseido, carga bestial
30pa
Cavalier Mâne : Oh mon Dieu ! C'est énorme !

Lanyfh : Bond+Eclaireur+Farouche/10 : ça va être relou pour l'adversaire !

Homme-Chien : 100% fun

Karnagh rouge : Brute épaisse+possédé+charge bestiale... triple yo ! Yabon !

Sered

--------------------
L'Âge des Escarmouches : un jeu de figurine par des joueurs et pour des joueurs.
Plus d'infos sur le blog : http://escarmouche.over-blog.fr/
User is offlinePM
Quote Post
BaronBreton
post 01/04/06 , 18:20
Message #4

Membre no. 174

Fleau : Gwyrd-An-Caern

Fleau/Necropole (0pa) : L'armée peut comporter autant de manes que le joueur souhaite sans obligation d'avoir un mangeur d'ame et garde le Regeneration en son absence. De plus -3 pa a la valeur strategique des manes.

Pratique et pouvant faire full MV Drunes

Fleau : L'ombreuse

Fleau/L'espoir est vain (2pa) : Les combattants affilié sans "formor" dans le rang gagne Désespéré. Si ils l'ont deja, +1 en FOR.
Les combattants avec "formor" gagne Regeneration/5. Si ils l'ont deja il lance deux dés lors du premier jet et choississent le resultat voulu.

Solo/Tyran noir (10pa) : Peut etre donné a n'importe quels combattants "formor" (non Irrégulier ou Creature). Coute 15pa pour les personnages. Acquiere Commandement/10.

Sympa aussi la Régénération/5
Et classique mais toujours utile le Commandement/10

Fleau : Le Mal Cornu

La Concentration, le Destrier
Trés bien fait dans son ensemble même le Aguérris par 500PA

Fleau : Les sorcieres

J'aime beaucoup de façon générale !
Trés sympa sympa ! La résolution et le bonus en RES peu vraiment aidé les lanyth

Bref de façon général le pack drune ets trés bien et trés bien pensé
mention spécila aux hommes chien totalement extra, pas cher et fun !

et pour finir (coup de gueule/blues) :

Fleau : Le Mont Silence

Solo/Cannibale (4pa) : Les adversaires au contact de cette fig ne peut beneficier d'Acharné, Possédé, Regeneration ou d'armure sacrée.

Bien joué Rackham, bien joué...
Comment mettre 4 armée dans le flou et avoir des PA ou des compétences d'armée dnas le vent... super bien pensé et seulement pour 4 PA...

Et bien avec mes Daïkinee y'aura de la tactique griffon si ça joue drune en face (Tir tir tir tir tir ######)

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.

http://team-bouse.forumactif.com/
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:59

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.