3 posts du bretos, 3 occasions de critiquer lachemet...
On voit bien le genre, déjà ...

ca fait des bons persos bien nazes qui vont mourir betement...
Attention à ce que tu dis, hein...Moi j'ai déjà joué des Maîtres de Battue Kislévites (équivalents de ces petits gars), et ils peuvent être bien chiants...Surtout quand t'as ton mec à 45 points déployé en
Éclaireur qui emmerde son monde, et pour lequel on peut pas trop se permettre de lâcher une Phase de Tir (45 points ? Peuh !).
Paske le probleme des gueux, c`est le Cd, et pour remedier a ca, une seule methode: mettre un chevalier a pied. La tu remedie a ce desavantage pour quasiment rien, cad 40pts et un demi choix de hero.
On passe d'un Commandement de 6 (avec Prévôt) à un Commandement de 7. OK, ça fait une différence, mais pour moi c'est de loin moins avantageux que de passer de 6 à 8. 8, c'est carrément plus facile par rapport à 7 que 7 par rapport à (ah, psychologie, quand tu nous tiens...).
Et puis faut pas exagérer non plus : personnellement, nous (Temus et moi, je parle pas de moi au pluriel, pas encore...

) n'avons jamais eu besoin de déléguer un Chevalier à pied pour maintenir le moral des troupes...
Donc la question du Commandement, qui est le seul vrai questionnement, pas trop d'accord avec ça...
Titi