Bon, histoire d'en finir ic, ils sont bien alors, mes p'tits Loups-Garous ?
J'en profite pour rappeler que j'ai autorisĂ© certains autres trucs Ă ĂȘtre transfĂ©rĂ©s : Liste d'ArmĂ©e TilĂ©enne, Liste d'ArmĂ©e de la ConfrĂ©rie des Ombres (mĂȘme si malekith est parti en vacances cette semaine, il me semble) et Liste d'ArmĂ©e des Adeptes du Changement, mĂȘme s'il semble que des modifications soient ajoutĂ©es suite Ă mon post de suggestions (
*s'envoie Ă peine des fleurs
* Meuh non, j'dĂ©conne...). Quelques autres trucs, mais je sais plus quoi...Pour la Bande Ă Baader, je constate avec abnĂ©gation que vous ĂȘtes pas enthousiastes, et on vous comprend, devant une telle longueur d'informations, etc. Enfin bon, j'ai calculĂ© ça bien, ça me semble pas mal, chĂ©ros, mais pas mal...Je vais sans doute augmenter le coĂ»t de la bande, comme suggĂ©rĂ© par Temus, sans toutefois le ramener au coĂ»t normal, pour les raisons citĂ©es lĂ -bas...
Fin du Hors-Sujet sur les topics transférables.
Donc mes Loups sont transférables ?
j'ai remarqué qu'ils se déplacent toujours en bande et sont dirigés par un chef
Hum...Pas convaincu...C'est une des hypothĂšses avancĂ©es par les hĂ©rs-dĂ©sespĂ©rĂ©s-perdus-au-milieu-de-nulle-part-encerclĂ©s-par-les-Loups-Garous-pour-se-rassurer-et-se-dire-qu'ils-ont-peut-ĂȘtre-une-chance-de-s'en-tirer-en-tuant-le-chef-de-meute-aprĂšs-tout (vous avez vu le suspens ?), mais Ă la fin ils s'avouent que ce n'Ă©tait qu'un truc pour se donner de l'espoir (la nana bizarre juste avant de se prendre une balle dans le front). Donc j'aime pas trop l'idĂ©e d'un chef de meute, surtout quand on voit comment ces gars lĂ sont plus ou moins solitaires et indĂ©pendants...Par contre, si on se base aussi sur Underworld et autres, l'idĂ©e peut Ă©voluer...Mais pour l'instant je garde mes Loups comme ça...
un sort du genre "pleine lune" à ton géneral, quand il l'utilise
Quand il l'utilise, la pleine lune arrive (mĂȘme en plein jour !) ! Non, bon je suis vilain, lĂ ...
les lycans se transforment en loup-garous en sortant de leur unitée "de base" (en gros un peu comme des assassins)
C'est trÚs Underworldesque, comme concept, les Loups-Garous qui changent de forme plus ou moins à volonté...Je sais pas, je balance pas trop pour ça...En plus ça serait bourrin...Enfin, assez...
l'espoir peut-ĂȘtre illusoire de transformer une soirĂ©e cinĂ©matographiques en Ă©treintes musclĂ©es et viriles
Hmm...Viens par lĂ , mon petit

...
mes brillantes Ă©tudes en biologie (brillantes par l'absence de cours ces derniers temps) me permettent d'ĂȘtre encore plus nĂ©gatif...
Ca m'a déprimé un bout, ton truc, là ...
je trouve ca aberrant que tu dises ca. Dire qu'un mythe est plus proche qu'une affreuse réalité dont tout le monde est acteur...
Dit comme ça, c'est sĂ»r...Mais je veux dire, si le mythe devient rĂ©alitĂ© (ce qui est quand mĂȘme ce pourquoi je deviens nerveux, mĂȘme si, Ă©tant un mythe, ya aucune raison), du coup il devient beaucoup plus proche, pressant, baveux et malodorant que la couche d'ozone en dĂ©gradation, comme danger...
pour en revenir Ă une armĂ©e dirigĂ©e de loups-garous, mĂȘme si l'idĂ©e est attrayante, je vois pas le lycan invoquer des squelettes, ni quoi que ce soit. Le garou, il rĂŽde seul dans les bois, guettant le voyager imprudent et le modĂ©rateur bretonien...
*Regarde nerveusement dans la salle de son ordinateur
* OĂč ça ? Fais pas le con, hein ! Je suis d'accord avec toi, un Loup-Garou n'est pas un meneur, c'est plus un mec qui subit une transformation involontaire...Plus ou moins...
plus je regarde la photo postĂ©e par Titi plus je rigole en imaginant ce que le blaireau en justeaucorp marron avec une fausse tĂȘte de loup sur la tronche a bien pu dire a ses amis quand le film est sorti
Marrant...Mais bon, faut que tu voies le film pour bien comprendre sa pleine irrĂ©alitĂ© (et la pleine absurditĂ© de ma peur par la mĂȘme occasion).
Titi -
Encore des psychotechs...