Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Loups-Garous, Nouvelle unitĂ© des Comtes Vampires
folken lacour de fanel
post 06/04/06 , 12:37
Message #21

Groupe : Membre
Lieu : thorigné fouillard
Membre no. 1351

Peut etre une petite rĂšgles,
rajouter un sort du genre "pleine lune" à ton géneral, quand il l'utilise les lycans se transforment en loup-garous en sortant de leur unitée "de base" (en gros un peu comme des assassins)

histoire d'encore plus effrayer les gars qui sont en face.

qu'en pense-tu?

--------------------
The true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him.
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 10/04/06 , 2:19
Message #22

Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

J'aime bien le concept... Pour discuter les rÚgles, je ne connait pas encore assez bien les (innombrables) lois qui régissent le monde de warhammer pour aider.
Par contre pour la conversion j'ai une idĂ©e qui a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© testĂ©e avec succĂšs : Le genestealer alpha pour 40k avec une tĂȘte de rat ogre (la plus canine possible) le tout recouvert de fourrure (rĂ©sine verte ouherbe statique -ca marche je l'ai vu de mes yeux).

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
grimi
post 10/04/06 , 13:17
Message #23

Membre no. 1417

Fort sympathique tout ça mais je voudrais revenir sur quelques points....

Moi aussi j'ai vu Dog Soldiers et j'ai remarqué qu'ils se déplacent toujours en bande et sont dirigés par un chef donc ce qui m'amÚne à :

Chef de la meute:
M CC CT F E --- PV I A Cd /105 points
6 5 0 5 3+1D2 3 3 3 9

Loup-Garou :
M CC CT F E PV I A Cd /90 points
6 4 0 5 3+1D2 2 2 2 9

VoilĂ  ce que j'avais Ă  dire.

Grimi

--------------------
My Webpage[B]clique surtout pas la!
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 20/04/06 , 0:55
Message #24

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Bon, histoire d'en finir ic, ils sont bien alors, mes p'tits Loups-Garous ?
J'en profite pour rappeler que j'ai autorisĂ© certains autres trucs Ă  ĂȘtre transfĂ©rĂ©s : Liste d'ArmĂ©e TilĂ©enne, Liste d'ArmĂ©e de la ConfrĂ©rie des Ombres (mĂȘme si malekith est parti en vacances cette semaine, il me semble) et Liste d'ArmĂ©e des Adeptes du Changement, mĂȘme s'il semble que des modifications soient ajoutĂ©es suite Ă  mon post de suggestions (*s'envoie Ă  peine des fleurs smile.gif* Meuh non, j'dĂ©conne...). Quelques autres trucs, mais je sais plus quoi...Pour la Bande Ă  Baader, je constate avec abnĂ©gation que vous ĂȘtes pas enthousiastes, et on vous comprend, devant une telle longueur d'informations, etc. Enfin bon, j'ai calculĂ© ça bien, ça me semble pas mal, chĂ©ros, mais pas mal...Je vais sans doute augmenter le coĂ»t de la bande, comme suggĂ©rĂ© par Temus, sans toutefois le ramener au coĂ»t normal, pour les raisons citĂ©es lĂ -bas...
Fin du Hors-Sujet sur les topics transférables.
Donc mes Loups sont transférables ?
j'ai remarqué qu'ils se déplacent toujours en bande et sont dirigés par un chef
Hum...Pas convaincu...C'est une des hypothĂšses avancĂ©es par les hĂ©rs-dĂ©sespĂ©rĂ©s-perdus-au-milieu-de-nulle-part-encerclĂ©s-par-les-Loups-Garous-pour-se-rassurer-et-se-dire-qu'ils-ont-peut-ĂȘtre-une-chance-de-s'en-tirer-en-tuant-le-chef-de-meute-aprĂšs-tout (vous avez vu le suspens ?), mais Ă  la fin ils s'avouent que ce n'Ă©tait qu'un truc pour se donner de l'espoir (la nana bizarre juste avant de se prendre une balle dans le front). Donc j'aime pas trop l'idĂ©e d'un chef de meute, surtout quand on voit comment ces gars lĂ  sont plus ou moins solitaires et indĂ©pendants...Par contre, si on se base aussi sur Underworld et autres, l'idĂ©e peut Ă©voluer...Mais pour l'instant je garde mes Loups comme ça...
un sort du genre "pleine lune" à ton géneral, quand il l'utilise
Quand il l'utilise, la pleine lune arrive (mĂȘme en plein jour !) ! Non, bon je suis vilain, lĂ ...
les lycans se transforment en loup-garous en sortant de leur unitée "de base" (en gros un peu comme des assassins)
C'est trÚs Underworldesque, comme concept, les Loups-Garous qui changent de forme plus ou moins à volonté...Je sais pas, je balance pas trop pour ça...En plus ça serait bourrin...Enfin, assez...
l'espoir peut-ĂȘtre illusoire de transformer une soirĂ©e cinĂ©matographiques en Ă©treintes musclĂ©es et viriles
Hmm...Viens par lĂ , mon petit smile.gif...
mes brillantes Ă©tudes en biologie (brillantes par l'absence de cours ces derniers temps) me permettent d'ĂȘtre encore plus nĂ©gatif...
Ca m'a déprimé un bout, ton truc, là...
je trouve ca aberrant que tu dises ca. Dire qu'un mythe est plus proche qu'une affreuse réalité dont tout le monde est acteur...
Dit comme ça, c'est sĂ»r...Mais je veux dire, si le mythe devient rĂ©alitĂ© (ce qui est quand mĂȘme ce pourquoi je deviens nerveux, mĂȘme si, Ă©tant un mythe, ya aucune raison), du coup il devient beaucoup plus proche, pressant, baveux et malodorant que la couche d'ozone en dĂ©gradation, comme danger...
pour en revenir Ă  une armĂ©e dirigĂ©e de loups-garous, mĂȘme si l'idĂ©e est attrayante, je vois pas le lycan invoquer des squelettes, ni quoi que ce soit. Le garou, il rĂŽde seul dans les bois, guettant le voyager imprudent et le modĂ©rateur bretonien...
*Regarde nerveusement dans la salle de son ordinateur smile.gif* OĂč ça ? Fais pas le con, hein ! Je suis d'accord avec toi, un Loup-Garou n'est pas un meneur, c'est plus un mec qui subit une transformation involontaire...Plus ou moins...
plus je regarde la photo postĂ©e par Titi plus je rigole en imaginant ce que le blaireau en justeaucorp marron avec une fausse tĂȘte de loup sur la tronche a bien pu dire a ses amis quand le film est sorti
Marrant...Mais bon, faut que tu voies le film pour bien comprendre sa pleine irrĂ©alitĂ© (et la pleine absurditĂ© de ma peur par la mĂȘme occasion).
Titi - Encore des psychotechs...

--------------------
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 30/05/06 , 12:57
Message #25

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

Bon, je le ressors en passant, il vous convient comme ça, mon Loup-Garou ?
Je peux le transférer incessament sous peu ?
Titi - A la recherche des Domaines de Magie impériaux perdus...

--------------------
Quote Post
malekith
post 30/05/06 , 17:32
Message #26

Membre no. 894

Tiens ça n'a pas été transféré.

Bha vas y hein, moi je le trouve bien.
En relisant le psot, je me suis rendu compte que le loup garou était tres fiable.
Le loup garou pĂšte un peu un cable non' Il ne sait pas trop ce qu'il fait, donc il devrait pouvoir charger les unitĂ©s amies ou une regle comme sa, mais lĂ  je pinaille, je n'ai pas d'idĂ©es, donc c'est juste si tu as envie de te prendre la tĂȘte.

voila, voila.

-Malekith-

--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
User is offlinePM
Quote Post
Aegalis
post 30/05/06 , 21:46
Message #27

Lieu : Bamako, Mali
Membre no. 1523

Moi je le trouve tres bien ton Loup Gawou !

Mais je pense que du coup les banshees vont rester un peu plus souvent au chateau et iront moins souvent au combat, pas trop grave !

Aegalis -- enfin une nouvelle grosse force de frappe bien bestiale a souhait !
User is offlinePM
Quote Post
Joker
post 31/05/06 , 10:29
Message #28

Membre no. 524

Comprends pas: 2 att, M5, il va servir a quoi dans la liste?
User is offlinePM
Quote Post
folken lacour de fanel
post 31/05/06 , 21:22
Message #29

Lieu : thorigné fouillard
Membre no. 1351

Sinon je ne sait pas si c'est toujours a l'ordre du jour mais pour les fig, ya les guerrier spasme keltois de confrontation qui conviennent tout a fait, etant plus grand en plus sa rend pas mal, faut just changer leur socle.

user posted image

ou

user posted image

--------------------
The true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him.
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 02/06/06 , 12:40
Message #30

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

Dans la mesure oĂč c'est pas officiel, il ne sortira jamais en tournoi.
Et pas en tournoi, ça peut ĂȘtre une alternative intĂ©ressante Ă  d'autres unitĂ©s.
Je l'ai pas fait pour qu'il "serve" forcĂ©ment Ă  quelque chose, je l'ai fait pour m'amuser que parce que je trouvais que ça pouvait ĂȘtre intĂ©ressant de faire quelque chose de ce genre.
Titi

--------------------
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 03/06/06 , 0:44
Message #31

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

DerniÚre petite rectif à apporté je pense: comme l'a dit Joker deux A çà ne sert à rien pour une fig de CaC isolé: pour y remédier je pense qu'à la place de lui mettre la rÚgle sauvage tu devrais le rendre frénétique de base. Et puis le monstre sanguinaire qui court aprÚs tous ce qu'on lui met sous le nez c'est vachement plus fluff. Et augentez son M à 6 je pense.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrĂące.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:53

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.