Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Cherche plusieurs infos
Tidus_1fr
post 04/04/06 , 16:03
Message #21

Groupe : Membre
Lieu : Sur la Barge de Bataille Interceptor
Membre no. 1450

QUOTE(Gandahar @ 04/04/06 , 16:46)
et je dois certainement en oublier.

L' Amiral par exemple ou alors les pilotes des chasseurs ce sont aussi des Space Marines.

Comme on peut le deviner, une Barge de Bataille est configurée pour le soutien des assauts orbitaux et porte de nombreuses tourelles de canons de bombardement et de tubes lance-torpilles. Une partie considérable de la coque est dédiée aux baies de lancement pour les appareils d'assauts et les drop pods. Les observations indiquent que jusqu'à trois compagnies peuvent être déployées simultanément avec une unique Barge de Bataille. Le blindage du navire est très épais et il dispose de nombreux boucliers, lui permettant de franchir des défenses orbitales sans danger pour sa cargaison. Il est également évident qu'une Barge de Bataille est un adversaire terrifiant dans la perspective d'un abordage.
user posted image

Bon enfin qui peut m'apporter des infos sur la Légion d' Horus ??

--------------------
"Cela fait dix-sept longs siècles que je suis confiné entre les murs métaliques de cette lame, et depuis de début de cet emprisonnement, tu es le premier que je pense être digne de me brandir. Viens, touche ma garde..... Je te servirai à la manière des miens, en faisant coulet le sang de tes ennemies, en te protégeant au milieu des combats pour que se poursuive ta vie. Sors moi de mon fourreau.... Vois-tu comme je suis bien équilibré et comme mes tranchants fendent l'air ? Ne suis-je point un exelent choix ?"

"Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'ecouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel....
"

"Que Brûle La Galaxie" Horus, Maître de Guerre.
User is offlinePM
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 04/04/06 , 16:23
Message #22

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Il faut te rappeler que c'est une periode obscure du calendrier impreiale tu ne trouvera que des fragments d'info qu'il faut compiler, ou faire appel a des gars qui ont de la doc (là je pense à comenus qui a un realm of chaos et qui peut t'aider sur cette periode ou encore damned et kaos qui ont de la doc).

Ensuite petit conseil pour te mettre dans le bain va feuilleté le récit de once Hérésie en épingler sur la section fluff il parle des conflit et ya plein de discusion fluff (si je me souviens bien).Mais ce que je peux te dire c'est que les apothicaire été bcp moins performant que a l'époque actuelle les protections aussi(ya une doc dans le site de GW sur TOUTES les armures mk du calendrier de l'imperium (peut etre pas mk9 j'ai la mémoire qui flanche)

Voila à ce stade faut sollicité ceux qui ont la doc (je l'ai plus).

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Tidus_1fr
post 04/04/06 , 17:18
Message #23

Membre no. 1450

Il s'achete realm of chaos ??
et est-il en fr ou en anglais ? et once heresie aussi je supose.

--------------------
"Cela fait dix-sept longs siècles que je suis confiné entre les murs métaliques de cette lame, et depuis de début de cet emprisonnement, tu es le premier que je pense être digne de me brandir. Viens, touche ma garde..... Je te servirai à la manière des miens, en faisant coulet le sang de tes ennemies, en te protégeant au milieu des combats pour que se poursuive ta vie. Sors moi de mon fourreau.... Vois-tu comme je suis bien équilibré et comme mes tranchants fendent l'air ? Ne suis-je point un exelent choix ?"

"Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'ecouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel....
"

User is offlinePM
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 04/04/06 , 17:26
Message #24

Feu-Maman Ours
Group Icon

Membre no. 2

Il s'achete realm of chaos ??
et est-il en fr ou en anglais ? et once heresie aussi je supose

Pour realms of chaos (ya deux boukins) il est tres tres rare et en anglais, mais contient une quantité de fluff exorbitante sur les quatre dieu du chaos et les lleur rites je pense que ca doit parler de la black legion (car il y a une partie consacré a w40k et une autre a batteul)

Pour once hérésie si tu t'était donné la peine de regarder le forum (olala ces djeuns) c'est une histoire écrite par once upon a time (un ancien modéro et écrivain d'ici) sur le maître de guerre horus avant la guerre sur terra et pendant. Bref ya aussi des commentaire sur cette periode des choses qui donnent à réflechir quoi (bref ce que tu cherche je pense) pour recadrer cette magnifique periode.

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 04/04/06 , 18:15
Message #25

Feu-Maman Ours
Group Icon

Membre no. 2

Alors que deviennent les vieux marines et les marines tout pleins de bioniques et de rafistolages ?

Et bien tout simplement des vétèrans, je suis étonné de cette question tu n'a pas dis dans ton post de présentation depuis combien de temps tu jouais mais je suppose pas longtemps (sans vouloir vexer, et j'espere me tromper).

--------------------
(tyran de Badab)
Quote Post
Tidus_1fr
post 07/04/06 , 14:15
Message #26

Membre no. 1450

Avoir des infos sur les Légions, conbien d'hommes ont-ils perduent ? Combien en restait il ?

Les Bloods Angels j'en sais rien idem pour les Whites Scars (beaucoups de pertes ??)

Les Ultramarines ???
Les Dark Angels, effectifs final ??
Les Spaces Wolves ? (conbien en restait il ?)

Enfin les Custodes, ils sont conbien ??

1- Avoir des infos sur les Sons of Horus.
2- Connaitre le nombre de survivant de chaque Légion apres le Siège.
3- Penchons nous maintenant sur les Custodes.

Alors que deviennent les vieux marines et les marines tout pleins de bioniques et de rafistolages ?
Je sais, j'ai juste recopié ce qui était écrit sur Taran.
Il me reste juste les questions de la citation et c'est fini.
En tout cas merci pour ces infos.

--------------------

"

User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 07/04/06 , 15:42
Message #27

Tyran Morfalien
Group Icon

Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Bem les "vieux" Space Marines tous rafistolés et plein de bioniques, soit ils finissent par ne plus être rafistolables et vont rejoindre leurs ancêtres à la droite de l'Empereur, soit ils sont tellement rafisotlés que pour simplifier les choses, on les met dans des dreadnoughts, soit enfin ils rejoignent tous les autres vieux dans la première compagnie des vétérans (notamment ceux qui portent les armures Terminator). On en retrouve aussi pas mal dans la hiérarchie (normal, vous me direz, mais vu la question, je préfère être clair).

caius_heh - Les vieux ne combattent plus, ou alors seulement parfois du bout des bolters...

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:22

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.