|
|
[EN] Liste d'armée de la Confrérie des ombres
| malekith |
07/05/06 , 10:17
|

Groupe : Membre
Membre no. 894

|
Voila, j'ai rajouté "quelques" lignes de fluff. J'espère que maintenant c'est mieu. QUOTE Par contre, je sais pas, moi par exemple, Moisonneurs, je trouve ça fait bizarre, pour des Elfes Noirs Pourquoi donc, comme je l'ai dit, ils sont appellés ainsi à cause de leur hallebarde en forme de faux. QUOTE je trouve le concept "Araignée Géante" peu adapté au concept "Elfes Noirs" Pourquoi, parceque GW n'en parle jamais' Mais les araignées géantes sont présentent dans nombre d'autres univers où il y-a des EN. En plus je trouve que cela va bien avec l'esprit EN. Malekith-
--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
|
 |
|
| Temus Duc de Gasconnie |
07/05/06 , 13:04
|

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

|
QUOTE Mais les araignées géantes sont présentent dans nombre d'autres univers où il y-a des EN. En plus je trouve que cela va bien avec l'esprit EN. Ben c'est clair : les elfes noires vont pas utilisezr des tarentules bondissante.s mais plutot des araignées plus frêles mais ausi plus vives et plus rapide avec crochets empoisonnés. Ah! Je viens de repérer une boulette en relisant l'intégralité de la liste: tes assassins avce CT6 ont accès à l'arba à répèt' pour...+2pts' 2tant donné que tes assassins sont plus libre dans leur mouvement que des guerriers EN pour qui elles coutent +4pts je pense que pour +6 ou+7 pts serait bien plus logique.
--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose: Tomber en disgrâce. C'est pour ça que nous ne pouvons perdre: Vaincre ou Mourir. Pour la Dame et pour le Roy!
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
07/05/06 , 22:54
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Ah non, non, je dis juste que personnellement, mais ça n'engage que moi, j'aime pas trop... Après la liste est assez équilibrée, je pense, et très correcte. Mais pour revenir sur les Moissonneurs, par exemple, pourquoi leur Hallebarde a-t-elle une forme de faux ? Est-ce le fondateur de leur ordre qui repoussa une attaque armée de sa seule faux, car il n'avait pas son barda militaire sous la main ? Ou peut-être n'était-il qu'un paysan (peu probable pour un Elfe Noir, mais en général les origines d'une arme originale c'est toujours ce genre d'anecdotes...) ? Donc, j'ai bien compris pourquoi ils s'appelent Moissonneurs, je demande juste le pourquoi du comment...En gros, je reproche juste le fait qu'ils soient là hop, qu'ils débarquent sans qu'on sache d'où vient la particularité de la forme de leur arme, c'est une critique de fluff, principalement (exclusivement, en fait). De même pour les Araignées Géantes, elles ne sont pas si peu à propos, c'est juste que, pour m'exprimer basiquement, les Araignées Géantes sont "sales" alors que les Elfes Noirs sont "propres", même s'ils sont tous les deux mauvais...Enfin, c'est comme ça que je le ressens, c'est pour ça que je les trouvais pas à mon goût...C'est encore une fois une question d'harmonie, de fluff, rien de plus. Sinon je la trouve très bien, ta liste d'armée (même s'il ya trop de Tirailleurs et pas assez de Fer-de-Lance... ). Titi
--------------------
|
 |
|
| Haaziel |
07/05/06 , 23:46
|

Lieu : Rennes
Membre no. 1243

|
QUOTE Donc, j'ai bien compris pourquoi ils s'appelent Moissonneurs, je demande juste le pourquoi du comment...En gros, je reproche juste le fait qu'ils soient là hop, qu'ils débarquent sans qu'on sache d'où vient la particularité de la forme de leur arme, c'est une critique de fluff, principalement (exclusivement, en fait). Une faux c'est classe ! C'est le style assuré. Peut-être que l'on peut voir ça comme la représentation de la mort chez les humains et donc une envie de terroriser [mode problème ON]...******* de bordel de ***** ma lampe a claquée je ne vois plus mon clavier ... (sérieux c'est la galère  ) [/mode problème OFF] Une faux ça a une signification pour beaucoup de cultures et pour pas mal de civilisations de battle.
--------------------
=Exitus Acta Probat=
|
 |
|
| Temus Duc de Gasconnie |
08/05/06 , 14:54
|

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

|
QUOTE les Araignées Géantes sont "sales" alors que les Elfes Noirs sont "propres", même s'ils sont tous les deux mauvais Ben c'est là que notre point de vue diffère: les arraignéeaccompagnant les EN je lesimagine plutot avec carapace toute lisse, couleur style veuve noire (tout noir avec un sablier rouge) et surtout une carapace genre brillante noire. Mais surtout pas de poil comme on voit souvent sur les araignées juste de la chitine partout et surtou un noir très profond anthracite ou nuit noir. PS: çà pose problème qu'à moi les arba à répèt' à 2pts pour les assassins en tant qu'unité? (les mecs avec CT6)
--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose: Tomber en disgrâce. C'est pour ça que nous ne pouvons perdre: Vaincre ou Mourir. Pour la Dame et pour le Roy!
|
 |
|
08/05/06 , 15:32
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
QUOTE [mode problème ON]...******* de bordel de ***** ma lampe a claquée je ne vois plus mon clavier ... (sérieux c'est la galère  ) [/mode problème OFF] QUOTE Une faux c'est classe ! C'est le style assuré. Peut-être que l'on peut voir ça comme la représentation de la mort chez les humains et donc une envie de terroriser [...] Une faux ça a une signification pour beaucoup de cultures et pour pas mal de civilisations de battle. Ben oui, ça a une signification, mais un objet n'a de signification que celle que celui qui le connaît lui donne : je veux juste savoir quelle signification elle a pour les Moissonneurs, voilà tout. QUOTE Ben c'est là que notre point de vue diffère: les arraignéeaccompagnant les EN je lesimagine plutot avec carapace toute lisse, couleur style veuve noire (tout noir avec un sablier rouge) et surtout une carapace genre brillante noire. Mais surtout pas de poil comme on voit souvent sur les araignées juste de la chitine partout et surtou un noir très profond anthracite ou nuit noir. Oui, oui, je voyais la même araignée, mais elle n'en reste pas moins baveuse, non ? Avec ses crochets dégoulinants d'acide, etc, etc, ses mandibules frétillantes... C'est juste ça que j'entendais... Mais encore une fois, ya pas forcément à revenir dessus, vous me convainquerez pas dans ce domaine là , et ça n'a aucune influence sur l'équilibre de la Liste. Liste qui, je le rappelle, attend toujours son transfert... QUOTE çà pose problème qu'à moi les arba à répèt' à 2pts pour les assassins en tant qu'unité? (les mecs avec CT6) Non. Titi Édit Titi : Tiens en revoyant le titre de la Liste, je me demandais : y a-t-il des règles qui font en sorte qu'on sente que c'est une Confrérie ? Je veux dire, des règles spéciales propres à l'armée (ou à certaines unités) qui montrent l'appartenance à une Confrérie ? Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 08/05/06 , 15:35.
--------------------
|
 |
|
| malekith |
09/05/06 , 17:12
|

Membre no. 894

|
QUOTE Ben oui, ça a une signification, mais un objet n'a de signification que celle que celui qui le connaît lui donne : je veux juste savoir quelle signification elle a pour les Moissonneurs, voilà tout. Bha la faux pour moi c'est tout vu. La faux sa représente la mort. L'allégorie de la Mort et communement un squelette avec une faux. La mort fauche les ames tel le moissonneur. QUOTE Oui, oui, je voyais la même araignée, mais elle n'en reste pas moins baveuse, non ? Avec ses crochets dégoulinants d'acide, etc, etc, ses mandibules frétillantes... C'est juste ça que j'entendais... Oui, enfin c'est pareille pour l'elfe. il est beau et tout, mais ça n'en reste pas moins un être qui fait ses besoins, qui vomi quand il est malade. Imagine le en slip cangourou avec un verre d'hydromel à la main tout en regardant avec un air salace ses esclaves lustrer son parquet. Là tout de suite, les araignées elles font beaucoup moins crade non' QUOTE Non. Bha j'avais pas fait gaffe, je vais changer. QUOTE Tiens en revoyant le titre de la Liste, je me demandais : y a-t-il des règles qui font en sorte qu'on sente que c'est une Confrérie ? Je veux dire, des règles spéciales propres à l'armée (ou à certaines unités) qui montrent l'appartenance à une Confrérie ? Bha je vois pas trop comment je peux représenter ça, une idée? -Malekith-
--------------------
|
 |
|
10/05/06 , 0:09
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
QUOTE Bha la faux pour moi c'est tout vu. La faux sa représente la mort. L'allégorie de la Mort et communement un squelette avec une faux. La mort fauche les ames tel le moissonneur. Voilà , c'est tout ce que je voulais savoir, en gros, tes Moissonneurs, c'est Moissonneurs d'Âmes... QUOTE Oui, enfin c'est pareille pour l'elfe. il est beau et tout, mais ça n'en reste pas moins un être qui fait ses besoins, qui vomi quand il est malade. Imagine le en slip cangourou avec un verre d'hydromel à la main tout en regardant avec un air salace ses esclaves lustrer son parquet. Là tout de suite, les araignées elles font beaucoup moins crade non' Je parle juste au combat, hein, et au combat, une araignée, ça reste plus "sale" qu'un elfe noir tout de velour drapé...Enfin, toujours selon moi. Et l'araignée en slip kangourou et ses pantoufles vert fluo, c'est comparable à l'elfe susnommé... QUOTE Bha je vois pas trop comment je peux représenter ça, une idée? Pas trop...Des (légers) bonus pour les unités d'Elfes qui sont proches les unes des autres ? Un truc de ce genre. En passant, je tiens à rappeler que j'attends toujours la version définitive de certains topics : Liste d'Armée Tiléenne, Liste d'Armée des Adeptes du Changement et quelques autres que j'ai pas en tête sur le moment...Les propriétaires...Euh, pardon, auteurs, des topics dont je parle (ils se reconnaîtront  ) peuvent poster une version propre de la Liste travaillée, que je transférerai sitôt postée. Titi
--------------------
|
 |
|
| malekith |
11/05/06 , 18:23
|

Membre no. 894

|
QUOTE Pas trop...Des (légers) bonus pour les unités d'Elfes qui sont proches les unes des autres ? Un truc de ce genre. Je pensais pouvoir segmenter l'armée en différentes guildes. Guilde des assassins: les assassins et seigneurs assassins ainsi que les triades. Guilde des mages: Les mages et l'élémentaire de ténebres. Le temple de Loth: Les fils de l'ombre, les araignées géantes. Les maisons nobles: Les chevaliers pégases, les gardes de la confrérie (l'élite des combattants EN choisit parmis les familles nobles mais pas trop (c'est mal dit je sais)), le Maître, le Capitaine. La milice: Les ombres, les guerriers des ténèbres, les cavaliers noirs, les moissonneurs. Il s'agit des habitants de la cité qui choississnet un corps de l'armée où combattre en temps de guerre. Leurs finances ne leur permettent pas d'entrer dans des corps d'élite. Chaque unités appartenant à une même guilde ont des bonus si ils se trouvent proche. Ils peuvent relancer leurs test de panique si une autre unité de la même guilde est située à moins de 4ps . En contrepartie, si une unité de la même guilde fuit alors qu'elle est à moins de 4ps, l'unité doit faire un test de panique, même si la PU de l'unité fuyante est inférieur à celle de l'unité testante. Voila, qu'en pensez vous' -Malekith-
--------------------
|
 |
|
14/05/06 , 19:57
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
Pour ma part, je pense qu'une fraterie serait suffisante. Je veux dire, là ya l'air d'y avoir quatre factions (Conf' nous guette), alors qu'il n'y a qu'une fraterie...Enfin, plus ou moins...Et les habitants d'une cité ne sont pas tous membres de la fraterie, je suppose que c'est la majorité...Donc, tu pourrais faire une règle commune à une petite majorité de tes régiments, alors que les autres n'en n'ont pas... SInon, pour les objets magiques, je pense qu'il faut orienter de la même manière que l'armée : pas mal d'armes, peu d'armures, quelques objets de protection, des objets enchantés orientés illusion, etc. Titi
--------------------
|
 |
|
| Belannaer |
17/05/06 , 16:50
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Bien bien, un petit commentaire, toujours à la bourre... Tout d'abord j'aime bien l'esprit de l'armée, qui, bien que pas très originale, il faut l'avouer  , se tient très bien. Le nombre incroyagle de tirailleurs va en faire une armée pas facile à s'en sortir au Corps à Corps, bien que certains tirailleurs s'en sortent très bien (notamment les Fils de l'Ombre, que je mettrais plutôt à 14 pts si j'étais toi parce que frénétiques, F 4 et CC 5 c'est pas vraiment ce que j'appelle de la faiblesse elfique  ). Au contraire, les Guerriers des Ténèbres seraient mieux à 10 pts à mon avis, parce qe ce ne sont que des elfes de base avec 2 attaques et même pas d'armure, et le fait qu'ils soient Tirailleurs est plus handicapant qu'autre chose... Un truc que j'ai trouvé bizarre c'est le coût des états-major, bien que peu nombreux : un EM elfique normal c'est 6/7 pts pour le Musicien et 12/14pts pour le Porte-Etendard et le Champion. Enfin bon si je suis le seul à trouver ça pas très normal je n'insiste pas. QUOTE PS: çà pose problème qu'à moi les arba à répèt' à 2pts pour les assassins en tant qu'unité? (les mecs avec CT6) Non non c'est en effet scandaleux il faut changer ça tout de suite ! 7 pts ma paraît bien. Pour les items... pitet une idée : Torque Noir, objet Enchanté, 25 pts (pas sûr) : Ce torque donne l'impression à l'adversaire que le porteur est cinq fois plus grand que nature, son courage fond instantanément et il ne frappe plus avec aucune conviction. Toute figurine, ne causant ni la Peur ni la Terreur, en contact socle à socle avec le porteur perd 1 attaque. Sinon pour l'Anneau d'Invisibilité Mineur, 1D6*3 ça fait pas beaucoup de chance de l'atteindre, et à plus de 18 pas il est carrément intouchable, donc 1D6*4 ce serait mieux non ? Des Araignées Géantes c'est plutôt terrifiant, quand ça arrive par paquets, non ? Donc personnellement je leur mettrais cause la Peur à partir de 6 bêbêtes, et si l'unité arrive en-dessous des 6, elle ne cause plus la Peur. Mais si tu juges que ce n'est pas assez terrifiant que ça, à toi de voir. Voilà , pas d'autre remarque... pour l'instant...
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| malekith |
20/05/06 , 10:22
|

Membre no. 894

|
Fils de l'ombre à 14 pts, je sais pas. Je l'ai fait avec le créateur d'unité. Donc bon je veux bien ch&nger. Mais faut dire aussi que ces gars là ne gagneront pas le CaC tous seuls, vu qu'ils n'ont pas de rangs ou de banière. Les guerriers des ténebres, pareil, mais là j'avoue que dans les quelques parties que j'ai fait, je les trouve pas supper top pour ce prix. Enfin bon, si d'autres pouvaient donner leur avis. Bon voila quelques items magiques. merci à Belaenner pour le sien, si d'autres se sentent le coeur de le faire... Armes magiquesToutes les armes notées assassins seulement peuvent être empoissonnées avec les poisons du temple de khaine. Fléau du dragon:75pts Le fléau du dragon est une lame qui fut utilisé par Shannïr un grand maître de la confrérie pour abattre un grand dragon noir qui attaquait sa cité. Le fléau du dragon est une arme de base qui fait passer la force du porteur à 7, de plus, cette arme enlève 1D3 PV à chaques blesures non sauvegardée. Les dagues noires: Assassins uniquement40pts Les dagues noires sont deux dagues utilisé par les assassins pour quelques missions secrètes. Elles sont gardéespar le temple et confiées à quiconque s'en montre digne. Les dagues noires sont deux ames de bases qui touchent toujours sur 2+ et font des coups fatals sur 5+. Rapière d'ombre: 50pts La rapière d'ombre fut forgée par les nains du chaos et enchantée par le grand Maître illusionniste Shiirr'ak. Cette lame possède des propriétés stupéfiantes. La rapière d'ombre est une amre de base qui annules les saves. Epée courte de Taal'isrhaa: assassins uniquement 25pts L'épée courte de Taal'isrhaa est une arme mystèrieuse qui luit d'un eclat verdatre. Il s'agit d'une arme de base qui effectue des attaques empoisonnées et enlève 1D3 PV pour chaque blessure non sauvegardées. Plus les autres amres magiques donnée dans les posts précédents. Armures magiquesBouclier d'ombre:50pts Le bopuclier d'ombre fut enchanté par tous les plus grands mages de la confrérie pour protéger les grands maîtres qui partent au combat. Le bouclier d'ombre est ujn bouclier qui offre une save invulnérable de 4+ à son porteur. Armure lacérante:50pts L'armure lacérante est bardée de nombreuses pointes qui blessent les adversaires trop proche de cette amrure. L'armure lacérante est une armure légère normale, de plus, les ennemis au contact du porteur subisent deux touches de la force du porteur au début de chaque phase de Cà C. Brassards de défense:30pts Ces brassards permettent au porteur de bloquer les attaques dirigées contre lui, néamnois cela demande de la concentration et le porteur perd de son potentiel d'attaque. Les brassards de défense donnent une save de +1 combinable avec d'autres equipement, de plus le porteur peut saccrifier une attaque pour gagner un point en sauvegarde d'armure au Cà C. Après, j'ai plus trop d'idées d'armures dans l'esprit de la liste. Cierge mystique:25pts Le cierge mystique donne un dé de dissipation supplémentaire dans la reserve du joueur. Objets enchantésTous les objets donné dans le premier posts, plus ceux ci, Anneau d'ombre: assasins uniquement 35pts L'anneau d'ombre permet à son porteur de se cacher dans l'obscurité. Le porteur de l'anneau d'ombre devient éthéré. Torque Noir: 25pts Ce torque donne l'impression à l'adversaire que le porteur est cinq fois plus grand que nature, son courage fond instantanément et il ne frappe plus avec aucune convictionToute figurine, ne causant ni la Peur ni la Terreur, en contact socle à socle avec le porteur perd 1 attaque. Broche famillliale 20pts Les En nobles portent souvent une broche qui leur permet de léviter. Cette broche leur est transmise par leur famille et ils la teansmettront à leurs enfants. La broche familliale permet à son porteur de voler. Talisman de la roche noire:40pts Le talismen de la roche noir contient une petite pierre volcanique conjnue pour sa résistance phénoménale. Une fois enchantée, cette pierre constitue une exélente protection. Le talisman fournie une save invulnérable de 5+, de plus son porteur et l'unité qui l'accompagne gagnent une résistance à la magie (1). Bracelets d'attaques:40pts Forgés grace à l'or dérobé aux anciens, ces bracelet décuplent la rapidité de celui qui les porte. Le porteur gagne +2 attaques supplémentaires. Diadème de la peur sombre: 20pts Ce diadème est sculpté en forme d'araignée térrifiante. La sculpture est d'une telle qualité que nombre de personne ont pensé avoir à faire à une véritable araignée. Toute figurnie en contact socle à socle avec le porteur du diadème doit faire un test de Cd ou ne pas pouvoir attaquer durant la prochaine phase de Cà C. Cape des tennebres: 20pts Cette cape crée un halo d'ombre autour de son porteur, il devient aionsi tres difficile de le toucher. La cape des tennebres donne un malus de -1 pour toucher le porteur, au Cà C et au tir. Familier d'ombre: Interdit aux assasins 40pts Le familier d'ombre est un petit démon invoqué par un illusionniste pour protéger son porteur. Le porteur gagne une save invulnérable de 6+ car le démon le previent des attaques dirigées contre sa personne. De plus, le familier peut lancer une fois par tour le sort tantacules des tennebres comme un objet de sort avec une puissance de 3. voila, plus d'idées pour ça  . Objets cabalistiquesLivre de connaissance: 15pts Le livre de connaissance permet à son porteur de choisir ses sorts. Casque de pouvoir: 20pts Le casque de pouvoir catalyse les vents de magie que gravitent autou du porteur pour les lui transmettre sous forme d'energie magique. Le casque de pouvoir donne un dé de pouvoir suplémentaire au porteur. Après, j'avoue ne pas savoir trop quoi mettre. Bnniere je sais pas, et pis bon j'en ai un petit peu ma clauqe là , sa fait une heure que je suis sur ce post, je continuerai plus tard. -Malekith qui ne sent plus ses doigts-
--------------------
|
 |
|
| Aegalis |
20/05/06 , 11:57
|

Lieu : Bamako, Mali
Membre no. 1523

|
Bravo en tout cas ! Mais je trouve ques certains objets sont vraiment trop forts, et que si on les compare avec d'autres objets équivalents dans d'autres armées, ils valent beacoup moins cher, ce qui les rends vraiment forts, et leur faible cout permet des combos de folie entre tous les objets que t'a crée... Donc peut être revoir le prix de certains objets ! (et t'as pasmis leprix du diademe de la sombre peur  ) Cela dit joli Travail !!!
|
 |
|
| malekith |
20/05/06 , 13:14
|

Membre no. 894

|
QUOTE Mais je trouve ques certains objets sont vraiment trop forts, et que si on les compare avec d'autres objets équivalents dans d'autres armées, ils valent beacoup moins cher, ce qui les rends vraiment forts, et leur faible cout permet des combos de folie entre tous les objets que t'a crée... Pourrais tu préciser de quels objets tu parles, que je puisse rectifier cela. QUOTE Cela dit joli Travail Merci! -Malekith- Je rectifie pour le diadème.
--------------------
|
 |
|
| botrix |
20/05/06 , 13:46
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
oula, motivé le Malékith! bon, on passe à la critique bête et méchante QUOTE Toutes les armes notées assassins seulement peuvent être empoissonnées avec les poisons du temple de khaine. ben tiens... C'est trop goret. QUOTE Fléau du dragon:75pts Le fléau du dragon est une lame qui fut utilisé par Shannïr un grand maître de la confrérie pour abattre un grand dragon noir qui attaquait sa cité. Le fléau du dragon est une arme de base qui fait passer la force du porteur à 7, de plus, cette arme enlève 1D3 PV à chaques blesures non sauvegardée.
F8 et 1D3 PV, déja je trouve que ca n'a rien à faire chez des elfes. Ensuite, je trouve pas ca très cher. QUOTE Les dagues noires sont deux dagues utilisé par les assassins pour quelques missions secrètes. Elles sont gardéespar le temple et confiées à quiconque s'en montre digne. Les dagues noires sont deux ames de bases qui touchent toujours sur 2+ et font des coups fatals sur 5+. ... Soit un coup fatal qui passe à chaque fois. Argh. QUOTE Rapière d'ombre: 50pts La rapière d'ombre fut forgée par les nains du chaos et enchantée par le grand Maître illusionniste Shiirr'ak. Cette lame possède des propriétés stupéfiantes. La rapière d'ombre est une amre de base qui annules les saves.
classique, rien à dire QUOTE Epée courte de Taal'isrhaa:assassins uniquement 25pts L'épée courte de Taal'isrhaa est une arme mystèrieuse qui luit d'un eclat verdatre. Il s'agit d'une arme de base qui effectue des attaques empoisonnées et enlève 1D3 PV pour chaque blessure non sauvegardées. sympa, mais pitet un poil pas assez cher. QUOTE Armure lacérante:50pts L'armure lacérante est bardée de nombreuses pointes qui blessent les adversaires trop proche de cette amrure. L'armure lacérante est une armure légère normale, de plus, les ennemis au contact du porteur subisent deux touches de la force du porteur au début de chaque phase de Cà C. c'est porc, mais cher, donc... QUOTE Cierge mystique:25pts Le cierge mystique donne un dé de dissipation supplémentaire dans la reserve du joueur.
joyeux aaaanniiiiversaiiiiire QUOTE Anneau d'ombre: assasins uniquement 35pts L'anneau d'ombre permet à son porteur de se cacher dans l'obscurité. Le porteur de l'anneau d'ombre devient éthéré. aargh. Bon OK, mais alors à condition de ne pas être combinable avec une arme ou armure magique. QUOTE Broche famillliale 20pts Les En nobles portent souvent une broche qui leur permet de léviter. Cette broche leur est transmise par leur famille et ils la teansmettront à leurs enfants. La broche familliale permet à son porteur de voler. là par contre, pas assez cher, voir carrément abusé. Ou alors, comme pour les RdT: Vol, mais pas en charge. QUOTE Bracelets d'attaques:40pts Forgés grace à l'or dérobé aux anciens, ces bracelet décuplent la rapidité de celui qui les porte. Le porteur gagne +2 attaques supplémentaires.  pareil, ca devrait pas être combinable avec une arme magique. QUOTE Livre de connaissance: 15pts Le livre de connaissance permet à son porteur de choisir ses sorts. chez les HE c'est 30pts hein... pis en plus je pense que ca devrait rester une spécificité HE. bon boulot, on sent la motivation!
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| malekith |
20/05/06 , 16:43
|

Membre no. 894

|
QUOTE ben tiens... C'est trop goret Bha pourquoi, déjà que les assassins sont pas jouer, je voulais plus orienter ma liste par là . De plus, tu remarquera que le prix des armes empechera les assassins de bases de se payer des poisons interessants. QUOTE F8 et 1D3 PV, déja je trouve que ca n'a rien à faire chez des elfes. Ensuite, je trouve pas ca très cher Force 7 et pas 8, oui je sais ça change pas grand chose mais bon. Et pis pourquoi se serrait pas dans l'esprit EN quand c'est dans l'esprit skaven, hien' J'ai matté un peu le bouquin skaven et bha je trouve que les items sont vachement sympas. Le skaven est pas plus fort qu'un EN je pense. Pas tres cher, pas tres cher, je veux bien monter, mais de combien. Et pis tu oublis le gantelet des géants et la hache du bourreau qui font encore moins elfe je trouve. QUOTE ... Soit un coup fatal qui passe à chaque fois. Argh Et alors, il faut pas avoir de malchance, et pis passer l'invulnérable. Pis bon ok, c'est bourrin, mais bon, c'est le but d'un item, non' Et pis l'assassin devient sympas avec ça je trouve. QUOTE sympa, mais pitet un poil pas assez cher Bon j'avoue, c'etait pour pouvoir combiner avec un fléau des hommes, mais bon, j'arrete le bourinisme. Combien' QUOTE aargh. Bon OK, mais alors à condition de ne pas être combinable avec une arme ou armure magique Bhoooo, pourquoi, c'est sympas un perso éthéré, et pis bon, une bonne arme magique sur le coin de la tronche... Non' Vraiment pas' Bon ok, dacc. QUOTE là par contre, pas assez cher, voir carrément abusé. Ou alors, comme pour les RdT: Vol, mais pas en charge C'est pourtant exactement la même chose que la capacité des stryges... Même prix. QUOTE pareil, ca devrait pas être combinable avec une arme magique C'est peut être pas assez cher, mais bon, avec une rme de base toute suel ça devient plutot nul non' QUOTE chez les HE c'est 30pts hein... pis en plus je pense que ca devrait rester une spécificité HE Ha bon, il me semblais que c'etait 10pts chez les HE, j'ai du me gourrer d'item. Ok pour la spécificité, mais bon là j'ai plus d'idées pour les objets cabalistiques, aidez moi. Voilaaa, d'autres choses qui vont pas' Des items à proposer? Allez y, lancer vous! -Malekith-
--------------------
|
 |
|
| Aegalis |
21/05/06 , 1:15
|

Membre no. 1523

|
Ben les objets que je disais "trop" forts ont étés principalement cités donc.. C'est un autre honneur chez les HE qu'est a 10 points ^^ Et quand aux stryges *attention, va prendre la défense des stryges  * ben ils ont quasiement rien à prendre comme objets magiques alors il faut tapper dans les pouvoirs de lignée qui sont assez forts certes je le concede ^^... Alors le vol à 20 points, oui c'est pas trop mal  mais bon, si ya pas ca, on lui met quoi au stryge ??? Et puis d'ailleurs "ailes de la nuit" c'est a 40 points !!! Gros malin ! Aegalis - qui a gagné sa derniere partie avec un joli stryge bien goret a souhait !!! ( et bien peint sans aucunes vantardise  )
|
 |
|
| botrix |
21/05/06 , 3:06
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
QUOTE Et pis pourquoi se serrait pas dans l'esprit EN quand c'est dans l'esprit skaven, hien' J'ai matté un peu le bouquin skaven et bha je trouve que les items sont vachement sympas. j'adore quand tu cites les skavens comme exemple pour montrer que tes OM sont pas abusés QUOTE Bon j'avoue, c'etait pour pouvoir combiner avec un fléau des hommes, mais bon, j'arrete le bourinisme. Combien' chais pas, 5 ou 10pts de plus... QUOTE C'est pourtant exactement la même chose que la capacité des stryges... Même prix. le stryge est à poil, n'a pas d'arme et pas d'armure, ca compense pas mal. Pis une armée CV sans son général pask'il vole, ca fait plus de marches forcées. QUOTE C'est peut être pas assez cher, mais bon, avec une rme de base toute suel ça devient plutot nul non' bin nan, ca te permet de poutrer de l'infanterie, sans être un gros bourrin tueur de persos. QUOTE Des items à proposer? heuuuu j'ai une imagination limitée
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| malekith |
21/05/06 , 9:56
|

Membre no. 894

|
QUOTE j'adore quand tu cites les skavens comme exemple pour montrer que tes OM sont pas abusés Mais c'est vrai, regarde moi certains objets, la lame suintante, la lam fatale, les étoiles de malpierres, c'est quoi ces items de brute, hien' Maintenant matte un peu les items EN, le draich est pas mal, mais à par ça, y'a quoi? La lame hydre, Whaaaaaouuuuuuu, l'épée qui fait un test d'endurance à 2D6? Non franchement, et pis bon, les elfes sont de grands magiciens, capable d'enchanter correctement leurs objet, non' L'épée courte passe à 30pts. QUOTE le stryge est à poil, n'a pas d'arme et pas d'armure, ca compense pas mal. Pis une armée CV sans son général pask'il vole, ca fait plus de marches forcées. Le bonhomme a qaund même une save invulnérable de 5+ gratos, une attaques supp gratos, des pouvoirs bien porchos et pis même tout nu, il se fait sans problèmes le premier dynatse venue tout équipé. Et pis le général ça peut être un necro non (enfin la je suis pas sur, il faut que se soit le type avec le meilleur Cd ou pas')? QUOTE bin nan, ca te permet de poutrer de l'infanterie, sans être un gros bourrin tueur de persos. Mouais, en même temps, l'assassin c'est son but d'être un gros bourrin tueur de persos. Même si c'est pas trop le cas chez les EN, fluffiquement, c'est ça. QUOTE Et puis d'ailleurs "ailes de la nuit" c'est a 40 points Hmm, autant pour moi, en plus c'est 45 pts, si je passe ça à 45 pts, ça va? -Malekith- Il me semblais que lorsqu'il s'agissait de faire ton fluff tu etais plus imaginatif botrix
--------------------
|
 |
|
| Aegalis |
21/05/06 , 11:46
|

Membre no. 1523

|
QUOTE Le bonhomme a qaund même une save invulnérable de 5+ gratos, une attaques supp gratos, des pouvoirs bien porchos et pis même tout nu, il se fait sans problèmes le premier dynatse venue tout équipé. Et pis le général ça peut être un necro non (enfin la je suis pas sur, il faut que se soit le type avec le meilleur Cd ou pas')? Ouai, un stryge c'est par simple définition une machine a tuer, j'aime le " même tout nu il se fait le premier dynaste venu", puis la broche à 45 points moui, moi dans ce cas là je suis d'accord, mais changer l'objet parce que une broche qui fait léviter... je trouve que c'est pas ce que les elfes noirs ont fait de mieux ^^ Vaut mieux leur mettre je sais pas moi, "un jouyau familial" ou "bijoux de famille" hum non désolé je m'egarre  Mais oui, comme je le dis, trouver un autre objet que "la broche" parceque même enchantée, ca ferait bizarre que ca fasse voler, enfin c'est mon point de vue. Autrement, pourquoi pas essayer de creer des honneurs pour les elfes noirs ? Et pour les objets magiques, ben je trouve qu'ils en ont déjà pas mal, et que les assassins ne manquent de rien, pour ma part, ils me buttent souvent un seigneur malgré toutes les précautions que je prends, mais c'est QUE grace au coup fatal a chaque fois... Puis faut dire que quand ya lamenoire en face, t'es foutu Donc objets magiques, ouai, pourquoi pas une espece "d'épée des rois" versions elfes noirs, plus cher naturellement parce que chez les CV elle elle "spectrale" alors que chez les elfes noirs le coups fatal dépend de l'aptitude de la personne a manier ses lames.. Alors coup fatal sur 5+ ??? Ou encore des objets qui font toucher plus facilement, mais pour les assassins j'aime bien dans l'esprit des objets qui le rendent plus dur a toucher lui et son unité, mais pas lui tout seul, parcequ'apres il devient intouchable le petit furieux ^^ Aegalis -- qu'aime pas ses cousins de Nagaroth
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |