Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La révélation de Paféclat'tronche, Ou un épisode philosophique des Orks
psychatrik
post 06/04/06 , 12:30
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Villeurbanne
Membre no. 1449

Les Kommandos avaient repéré un antigrav Eldar qui aurait pu causer des problèmes aux boyz. De retour vers le Big boss Paféclat'tronche, ils rapportèrent la nouvelle; le camp serait plus dur à dévaster.
"Ya un antigrav Boss, y bouge vit et tap'fort!

_Un quoi?" Du haut de ces 3 mètres on pouvait voir la visage de l'Ork se tordre pour essayer de répéter ou de comprendre de quoi l'avaient traités ces crevettes de Kommandos. Il raisonnait...

~Bon alors, ça tap'fort et vite... mmm... Ah, mais c'est moi ça! Oulà! Ils sla pètent un peu trop ces pti boyz!~

Puis empoignant la machoire du Nob de la bande il s'exclama:
"Je t'aime pa'toi! Et'façon j'ai un plan!"

Lançant de toutes ses forces le pauvre Nob en plein milieu du camp ennemi, Paféclat'tronche lacha un hurlement guttural accompagné de bave dégoulinante:
"WAAAAAAAAAAAGH!"

Le plan si complexe du Big Boss qui consistait à provoquer une diversion puis ensuite d'attaquer par derrière fut plus ou moins courronné de succès: le Nob s'était eclaté la tronche contre le sol et ne se relevait pas et les boyz jallirent de partout, donc de derrière aussi.

Le truc'bizarkivol fut vite détruit par une grenade Kasstanks alors que les Kikoup' tranchaient dans le vif de ces brindilles d'eldars.

Soudain, dans un gros facas, deux nobz furent projetés sur le Big Boss, qui les déchira en deux à cause d'un mauvais réflexe. Le dernier eldar se tenait debout à quelques mètres seulement du Big Boss. Les boyz avaient été surpris de voir des Nobz "s'faire voltiger" si rapidement.

C'était un exarque, un guerrier rompu aux techniques de combat Eldars.
"Pitoyables Orks, je suis la mort incarné!" Hurla-t-il en fixant le Big Boss.
~Un ongle incarné? Et c'est pour ça kifait tousbarouf'?! Je comprendrai jamais rien aux Eldars!~

Et dans un tremblement de sol qui fit vasciller les boyz, Paféclat'tronche appliqua sa stratégie du "Kiç'est lpatron" dont tous les boyz avaient entendu parlé!

L'exarque l'avait caché; mais les Nobz l'avaient blessé lors de leur premier assaut, il n'était plus de taille face à la sauvagerie d'un Big Boss Ork. Et c'est ainsi que Paféclat'tronche plongea de toutes ses forces la tête la première sur le pauvre Eldar, qui ne put que subir le violent coud'boule du Big Boss, en perdant par là-même sa tête et le haut de son torse.

Et c'est alors que Paféclat'tronche se releva et dit:
"Kiç'est lpatron'"

Les boyz hurlèrent leur victoire et commencèrent à piller pendant que les grots se planquaient pour ne pas "être de la fête".

Le Big Boss s'assit alors sur un Snot qui passait par là et se dit:
~Pourkoi les Eldars ont toujours mal aux doigts...?~

--------------------
Bon okay les boyz on y est!
Jveu kon fonce danl'tas mais pas toujours pareil:
Cont' les marineboyz, on se jette tous dessus.
Cont' le chaos ki pue, on envoi d'abord les grots pour s'marrer.
Cont' les eldars, cui qui prend son kikoup' a un gage.
Cont' les cafards, on piétine les bébés avant d'balancer les groboum sur les gros!
Cont' les zumains, ons'dépêche, paskon a pas k'ça à faire.
Cont' le reste ben... On fonce quoi!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
caius_heh
post 06/04/06 , 13:56
Message #2

Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Ca n'a pas la profonduer d'une nouvelle de Once, mais ca dépote !
Comme quoi pas besoin d'une intrigue folle pour être intéressant. Bien amusant, je dois dire et philanthrorks à souhait (ou misanthrorks, mais ca revient souvent à peu près au même).

caius_heh - Tu m'as l'air d'être un p'tit rigolo dans ton genre toi...

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 06/04/06 , 16:53
Message #3

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Alors j'ai lu, c'est court mais entierement dans l'esprit ork le plus total! J'ai pas relever d'erreurs d'orthographe mais c'est top delire (la diversion m'a fait plier en deux) par contre l'eldar et un peu caricaturer/fait à la va vite.

Très bon récit j'ai bien rigoler.

Edit: en fait ca me fait penser à une aventure d'Asterix, j'ai un peu arranger la mise en page pour aéré.

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Khelian
post 07/04/06 , 0:05
Message #4

Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

Je kiff ###### !

Ca c'est de l'ork et pas du pd.

Le seul truc qui m'est un peu choqué c'est el mauvais reflexe ? Bof ca le reflexe ork jy crois pas trop... enfin apres question de point de vue mais c'est rigolo wink.gif
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:54

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.