|
|
HELLSPAWN Mon armée de SPAWN MARINES au complet, /!\ post tueur de 56k /!\
| HellspawN |
24/04/06 , 0:54
|

Groupe : Membre
Membre no. 1464

|
Bon, OK... vous aurez donc mon armée d'orks au rythme d'une photo par semaine et par figurine. Avec, comme le font la plupart des posteurs, un topic par figurine ou par unité quand tout va bien (entre nous soit dit, c'est PRECISEMENT CA, un flood de forum, pas un gars qui poste tout ce qu'il a en un ou deux topics, même s'il draine du coup un peu de public pendant un jour ou deux...) Vous en avez approximativement, donc, jusqu'à 2024 à subir l'effeuillage de mes peaux vertes. C'est marrant, les autres forums me remercient d'enrichir leur colonnes d'une vraie participation et de ne pas courir après le nombre de posts en ayant recours au monoligne et ici, il paraît que j'en fais trop... marrant. Comprenons-nous bien, je vous charrie un peu. J'accepte cette critique (même si je ne la comprends pas) et en prends bonne note: je posterai avec moins de zèle à l'avenir... Mais je ne peux m'empêcher de trouver ça très dommage et passablement ridicule... mais bon... "C'est vous l'chef, chef!"
--------------------

|
 |
|
| HellspawN |
25/04/06 , 21:15
|

Membre no. 1464

|
QUOTE(Tator @ 25/04/06 , 0:17) tu sais, se forum marche un peu sur la tête. C'est dommage mais c'est la réalité! 'faut faire gaffe aux escaliers, alors, ça fait très mal dans cette position-là ! Phrase à ... 1, 2, 3... TRIPLE sens. Bon courage pour le décryptage!
--------------------
|
 |
|
| Gyaume83 |
25/04/06 , 22:54
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
En plus d'avoir ouattmille figurines, tu les peints vraiment bien. Mon préféré reste le pred et les dreadnoughts. Notamment la plaque de blindage des canons du predator, qui est tout à fait subtile.
Cependant si je puis me permettre, je trouve le mix entre loyalistes et cahotiques un peu dérangeant. En effet, la cohésion eintra-unité est bien, mais la cohésion inter-unité choque vraiment. M'enfin maintenant que c'est peint, pas la peine de les virer, heing.
Guillaume - J'en reste sur les fesses là .
Edit : Si je puis me permettre, étoffer notre galelerie serait sympatique aussi. Ca fera travailler ce fenéant de Darigaaz (love).
--------------------
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
26/04/06 , 1:07
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE Bon, OK... vous aurez donc mon armée d'orks au rythme d'une photo par semaine et par figurine. Avec, comme le font la plupart des posteurs, un topic par figurine ou par unité quand tout va bien (entre nous soit dit, c'est PRECISEMENT CA, un flood de forum, pas un gars qui poste tout ce qu'il a en un ou deux topics, même s'il draine du coup un peu de public pendant un jour ou deux...) Vous en avez approximativement, donc, jusqu'à 2024 à subir l'effeuillage de mes peaux vertes. C'est marrant, les autres forums me remercient d'enrichir leur colonnes d'une vraie participation et de ne pas courir après le nombre de posts en ayant recours au monoligne et ici, il paraît que j'en fais trop... marrant. Comprenons-nous bien, je vous charrie un peu. J'accepte cette critique (même si je ne la comprends pas) et en prends bonne note: je posterai avec moins de zèle à l'avenir... Mais je ne peux m'empêcher de trouver ça très dommage et passablement ridicule... mais bon... "C'est vous l'chef, chef!" Rhoo, le vil taquin... Mais non, c'est pas ce que je voulais dire...Je crois m'être encore une fois mal exprimé : en fait, je crois pas que ce soit le flood de messages qui gêne, mais bien le flood de sujet ; ça pose aucun problème de nous sortir la totalité de ton armée de Marines du Chaos d'un coup, sur un seul sujet, au contraire, ça fait un gros sujet, et c'est toujours mieux d'en avoir plus long à lire (ou à regarder) que de rester sur sa faim... Mais c'est surtout le fait que tu postes sept ou huit topics d'un coup, d'une part ça empêche les autres sujets (je reprends mon cas) d'obtenir des réponses car situés trop bas, et d'autre part, ça ne permet pas d'apprécier tout ton travail : on a pas le temps de baver devant ton armée qu'il faut déjà en regarder une autre ! Donc oui, un topic par semaine sur un sujet avec toutes les photos que tu veux, ça semble être un bon compromis, non ? Titi - Encore pas clair, ou bien...?
--------------------
|
 |
|
| benoi31 |
26/04/06 , 8:20
|

Lieu : Toulouse
Membre no. 1157

|
Personnellement je n'aime pas.
Non pas que les figurines soient mal peintes, loin de là : c'est très propre et fin, il y a des conversions originales (le champion de l'empereur avec ses ailes de démons derrière le dos, j'aime beaucoup).
Ce que je n'aime pas du tout, c'est le schéma de couleur. Bon d'accord, c'est un chapitre perso (si j'ai bien compris), tu as tout à fait le droit de ne pas respecter le schéma de couleur de GW. Mais quitte à inventer un schéma de couleur, autant faire qu'il soit réaliste; parceque là , ton armée je n'arrive pas à me la représenter sur un champ de bataille en train de recevoir des rafales de bolter. De loin, ça doit plutot faire "l'armée des clowns" (désolé pour ce terme pas très sympathique, mais je n'arrive pas à trouver d'autre mots). Un peu plus terne, avec des impacts sur les tanks (qui sont propres comme s'ils sortaient du carwash ici), des traces de rouille sur les armures SM... ça aurait été parfait !
Aussi, il y a trop de couleurs différentes : du bleu, du rouge, du vert, on ne sait pas du tout quelle est ta "couleur d'armée" au final, ton armée ne paraît pas du tout unie.
Bon après c'est sûr que tes figurines sont bien peintes.... mais voilà .
PS : ce serais sympa que tu nous montre ton armée Dirz (Hybrid)
|
 |
|
| caius_heh |
26/04/06 , 10:51
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
QUOTE Aussi, il y a trop de couleurs différentes : du bleu, du rouge, du vert, on ne sait pas du tout quelle est ta "couleur d'armée" au final, ton armée ne paraît pas du tout unie. J'ai l'impression que c'est justement le concept de l'armée... QUOTE Un peu plus terne, avec des impacts sur les tanks (qui sont propres comme s'ils sortaient du carwash ici), des traces de rouille sur les armures SM... ça aurait été parfait ! En même temps si tu lis pas les petits textes de fluff pour chaque unité c'est normal que tu dise ce genre de bêtises... caius_heh - j'avoue, ça ait un peu bordel comme armée, mais c'est ça qui est sympa, justement
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |