|
|
[EPIC] ARMEE NECRON Ã EPIC ARMAGEDDON, qui l'a fait ??
| Kurgan.Black.Claws |
19/03/06 , 13:03
|
Groupe : Membre
Lieu : POMPIGNAN
Membre no. 1419

|
salut à tout le monde, je viens d'arriver sur votre site que je trouve trés bien au passage .... ma question , qui connait l'armée de NECRONS à EPIC ARMAGEDDON et qui a eu l'audace, le courage, la patience ou l'ingéniosité de la faire ???
|
 |
|
| Kurgan.Black.Claws |
19/03/06 , 20:33
|
Membre no. 1419

|
de nouvelles unités je ne sais pas si tu as eu accès à la liste actuelle qui est pas mal rempli au niveau choix de troupes, d'engins de guerre sans compter les C'TAN et le croiseur SCYTHE, franchement elle est bien voici le lien ici : http://groups.yahoo.com/group/epic_fr/file...0%A0%E0%20jour/bonne lecture. A +++
|
 |
|
| Kurgan.Black.Claws |
20/03/06 , 15:09
|
Membre no. 1419

|
Pas grave, je ferai avec. si je peux déclancher des révélations...."comment ça, on a perdu tout ce temps sans jamais jouer à EPIC  , mais comment cela se fait-il... " A +++
|
 |
|
| Gandahar |
22/03/06 , 16:43
|

Membre no. 1081

|
QUOTE je ne sais pas si mon impréssion est juste, mais il me semble qu'il n'y a pas foule de joueurs EPIC sur ce forum
allez, un petit effort, prouvez-moi le contraire Et bien moi, je joue à EPIC, mais à la version NetEpic. Je suppose que ce n'est pas celle à laquelle tu joues avec fbruntz ?  Sinon, ton armée est très réussie.
|
 |
|
| Kurgan.Black.Claws |
23/03/06 , 8:20
|
Membre no. 1419

|
QUOTE Et bien moi, je joue à EPIC, mais à la version NetEpic. Je suppose que ce n'est pas celle à laquelle tu joues avec fbruntz ? Effectivement je joue à EPIC ARMAGEDDON, j'ai entendu parler de NetEpic par un gars de mon club, connu sous le Pseudo d' OKPJAY870, mais lui tu le connais .... QUOTE Sinon, ton armée est très réussie Franchement, cela fait trés plaisir, merci pour tes compliments A +++ Kurg.
|
 |
|
| fbruntz |
06/04/06 , 15:52
|

Lieu : Lyon
Membre no. 23

|
QUOTE(Huron sombrecoeur @ 20/03/06 , 11:20) en effet pour ce qui est des joueurs epic, il y a malheureusement tres peu de monde  Il fut un temps où j'essayais d'apporter la lumière du 6mm (et du 10mm dans la section équivalente pour Warhammer) dans cet antre d'hérétiques (  ) mais j'avoue avoir laché un peu l'affaire, faute de temps (ben non, malgré les apparences je ne peux pas être partout)... Force est de contaster que les joueurs Epic se rassemblent sur d'autres sites (forums ou listes de diffusion).
--------------------
François Bruntz Outil de propagande pour Warmaster et Epic
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |