Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Liste] BA 1500 pts, rage, bave, sang et Ă©pĂ©es tronconeuses..
ruzgob
post 23/05/06 , 11:44
Message #21

Groupe : Membre
Membre no. 1538

Yop les armes du sergent veterans sont gratuites il a acces a une arme energetique ou a un gantelet au choix (je prefere le gantelet), et ils a le mĂŞme profil que les autres marine de la cie de la mort c a d : cc4 ct4 f4 e4 pv1 i4 a2 cd9 svg3+ c'est pour ca qu'avoir des sergent c'est tres utile ca donne du boost a l'escouade...

J'espere t'avoir repondu ++

ruz'
User is offlinePM
Quote Post
PHIL8
post 23/05/06 , 11:52
Message #22

Membre no. 1508

merci pour ta réponse, sur la gratuité des moufles, mais concernant la crux est ce que tu as une idée, car leur profil n'inclue pas le fait que la cie de la mort puisse avoir un pistolet et une arme de cac, ce que j'interprete comme : sie tes gars de la cie de la mort ont un pistolet+une arme de cac cela leur fait donc 2+1 attaques.

Merci a+++

Phil
User is offlinePM
Quote Post
Phoenix
post 23/05/06 , 12:46
Message #23

Lieu : TOULOUSE
Membre no. 1164

salut Ă  tous

Depuis le passage à la V4 les ergents vétérans perdent tout leur équipement et ne peuvent plus rien prendre en echange il me semble.

PHIL8 a dit:
sie tes gars de la cie de la mort ont un pistolet+une arme de cac cela leur fait donc 2+1 attaques.

je confirme ils ont 3 attaques quand ils ont deux armes de cc

voilĂ 

bon carnage wub.gif

--------------------
"L'important n'est ce que l'on fait mais que l'on termine ce qu'on a commencé" Phoenix

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Quiky
post 24/05/06 , 8:12
Message #24

Intérimaire
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

Depuis le passage à la V4 les ergents vétérans perdent tout leur équipement et ne peuvent plus rien prendre en echange il me semble.

C'est exact et heureusement car une unité avec des figurines quasi imbutable (faut y aller à l'arme lourde sinon) avec 3A voir 4 avec la charge et qui se déplace à 12pas par tour(réacteur) c'est déjà chiant mais alors en plus quand elle avait une tripoté d'arme énergétique j'avais parfois des envies de meutre sur la personne de mon adversaire

--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
User is offlinePM
Quote Post
ruzgob
post 24/05/06 , 13:58
Message #25

Membre no. 1538

RAlala!C'est incroyable d'etre aussi buté et ça m'enerve!Vous etes tous a coté de la plaque là les gars je parle pour "Phoenix,Quiky"

Le texte exacte du correctif "Un sergent veteran rejoignant la compagnie de la mort perd tout equipement qu'il possédait" ca veut dire que le sergent perd les armes que tu lui avait mis avant qu'il rejoigne la cie

Ex: si tu l'avait equipé d'un pistolet plasma lorsqu'il etait dans une escouade,alors quand il rejoint la compagnie de la mort il perd sont pistolet plasma que tu lui avait mis mais tu peux toujours l'equiper d'une arme energetique ou d'un gantelet (j'ai l'impression de faire du francais)...

J'espere que vous avez tous compri parce que sinon vous etes vraiment des cas sociaux.Sinon allez faire un tour sur mon armée blood angels pour m'en dire des nouvelles ++

Ruz'
User is offlinePM
Quote Post
Nemesis_92
post 24/05/06 , 14:05
Message #26

Lieu : regarde a coté!
Membre no. 1016

Je suis absolument tout a fait d'accord avec mon confrére:
Le correctif dit
Tout sergent qui rejoint la compagnie de la mort perd tout l'équipent qu'il possédait

Cette phrase figure egalement dans le codex blood Angel...
Je ne vois ABSOLUMENT aucune contradiction pour le fait qu'on peut mettre un gantelet se serait dit sinon.. l'implicite n'existe pas chez GW.
D'autre part les Blood on quand meme vu les chapelain couter 20 pts de plus et les reacteurs dorsaux 10 points de plus je trouve normal que la charge féroce soit rajoutée..

--------------------
"And they shall know no fear"
" Mwouargl argl rrrRhaa Grr heu... Frere Lucius de la Cie de la Mort"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
PHIL8
post 24/05/06 , 14:21
Message #27

Membre no. 1508

@ruz : heu il faut te calmer garçonnet hein !!! on essaie tous de trouver la solution à ce problème.

Donc il semble qu'on soit tous d'accord, le sergent vétéran perd son matos lorsqu'on décide de lui faire rejoindre la cie de la mort sur un 4+ (car il semble que ce ne soit pas une obligation)

Bon c'est après que ça pêche, je lis sur le codex BA (avant la mise à jour de GW) :

Cie de la mort :
Armes : bolter ou pistolet bolter et une arme de cac....le sergent vétéran rejoingnant la cie de la mort peux avoir un pistolet bolter et une arme énergétique ou une moufle

La mise à jour de GW : ce même sergent vétéran perd toutes ses armes en rejoignant la cie de la mort.

Donc : il peut avoir gratos un bolter ou un pistolet bolter + arme de cac : on est ok ? ou bien choisir un pistolet bolter + une arme énergétique ou un gantelet (gratos ou payant) : alors à quoi sert cette mise à jour, nous savons tous que les sergents vétérans ont un pistolet bolter + une arme énergétique ou moufle

Voilà l'ambiguité de la situation

Merci les gars pour votre feedback

a++

Phil
User is offlinePM
Quote Post
ruzgob
post 24/05/06 , 16:32
Message #28

Membre no. 1538

Salut phil les mises a jours ne servent a rien du tout j'en ai une grande partie et y a rien qui change dans toute celles que j'ai lu, ce que je ne sais pas c'est pourquoi ils les ont fait...Les armes du sergent veteran sont gratis smile.gif

Ruz' paix a votre âme frere de sang...
User is offlinePM
Quote Post
Guy de Bourgbatons
post 24/05/06 , 20:28
Message #29

Membre no. 1325

C'est clair que leur mise à jour n'éclaire rien du tout et ne sert à rien...
La première fois que je l'ai lu, je me suis dit " merde, plus de gantelet pour la compagnie de la mort...", et le vendeur de Games m'a confirmé en me disant que cela était trop bourrin.

Mais après relecture, on dirait qu'on à quand même le droit de prendre un gantelet ou une épée énergétique pour son sergent vétéran. D'ou la stupidité de cette mise à jour que tout le monde connaissait déja.

Sinon allez faire un tour sur mon armée blood angels pour m'en dire des nouvelles ++

Je veux bien aller la voir ton armée ruzgob...mais elle est ou??

ps : dsl j'ai un peu la flemme de chercher
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 28/09/26 - 20:10

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.