Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [40k Sergents Templiers], mon entrée pour le GD 06 à Paris
darklapinou
post 13/04/06 , 14:42
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Bruxelles
Membre no. 974

Voici mon entrée pour le golden demon français 2006 :

user posted image

Une armée de ce standard est en cours... mais ça risque d'être bien long !
Je suis très très intéressé de recevoir des commentaires autant pour améliorer ça au niveau d'une armée, qu'au niveau figs de concours, puisqueje retenterai ma chance au GD allemand....
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 13/04/06 , 17:33
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

C'est extrèmement réussi je sais pas quoi te dire, si ce n'est que la conversion me semble particulièrement homogène...

Le cable du champion et peut être trop long aussi, et trop fin sleep.gif

Non franchement je vois pas ce que je pourrais t'apporter comme critiques...

Tu pourrais nous eclaircir un peu plus sur la direction que tu vas prendre pour les autres et l'inspiration historique de ceux là...

Non, franchement je suis sur le cul du niveau de conversion et des couleurs choisi, c'est très bien fait...

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Vinsky
post 13/04/06 , 18:39
Message #3

Lieu : 9cube
Membre no. 1315

impressionant ! bravo
L'idée est excellente, le choix des couleurs aussi

Bien que je sois un nain en peinture, 3 petites remarques :

1°) je suis d'accord avec Huron pour le cable du joueur de tambour
2°) le pistolet bolter du joueur de tambour aurait pu être mieux ébarbé (vilaine trace de moule sous le canon et sur le chargeur
3°) les canons des armes auraient mérité d'être percés (même moi j'y arrive, et le matos est pas hors de prix)

Sinon à part ça : chapeau bas

--------------------
We shall go on to the end, we shall fight in France, we shall fight on the seas and oceans, we shall fight with growing confidence and growing strength in the air, we shall defend our Island, whatever the cost may be, we shall fight on the beaches, we shall fight on the landing grounds, we shall fight in the fields and in the streets, we shall fight in the hills; we shall never surrender.

W. Churchill - Chambre des Communes - Juin 1940
User is offlinePM
Quote Post
darklapinou
post 13/04/06 , 18:49
Message #4

Lieu : Bruxelles
Membre no. 974

merci...

Pour le cable je ne pense qu'il aurai falu plus gros... Regade le cable d'une guitare electrique... Par contre long et mal placé il est. Mais franchement j'ai eu enormément de mal à donner une forme correcte à cette corde de guitare.

Pour les trous dans le canon benh j'ai déjà essayé sur d'autres figs et je suis pas convaincu.

Pour le reste benh je me tate pas mal. Suite à quelques reproches en d'autres lieux, je vai essayer de coller pluce à l'histo Space Maroune.

Mais l'idée c'est que le SM de base ressemble aux champions des autres armées. Va falloir bosser pour donner de la cohérence, mais je relève le défi...
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:54

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.