Source : GW Online
Donc quelques p'tits trucs choppés sur le Sneak Peek que je vous refourgue ici...
Tout d'abord le contenu définitif de la boîte en Nains, avec une zoulie image...

On peut constater qu'il y a plus de figurines que dans la boîte de 40K, ce qui est normal, car nous autres Battleux, on a besoin de beaucoup de figs pour jouer...
Ensuite, dans le même ordre d'idée, on a le contenu définitif (enfin, a priori, hein) de la boîte en Gobelins...

De même, plein de gobbos...
C'est tout pour Battle, on passe vite fait au Seigneur des Anneaux...
Tout d'abord, un Troll de l'Isengard...

Marrant, sans plus. Un zouli petit bouclier, qu'il a...Peut-être à réutiliser ailleurs dans la gamme Battle ou 40K...
Ensuite les Dunlendings...

Ceux-là je les ai vus nulle part dans Tolkien, peut-être (encore) un sympathique ajout de fluff de nos amis GWiens...
Sans m'étendre, des nouvelles chaudes pas si nouvelles et pas si chaudes pour 40K...
Tout d'abord, la plate-forme antigrav Eldar, même s'il me semble qu'elle a déjà été présenté dans cette Section, mais je parviens pas à retrouver où...Peut-être dans un sujet du genre "niouz 40K" ?

Pour finir, le Dreadnought Vénérable annoncé récement peint au couleurs classiques des Ultramarines plutôt qu'à l'épique livrée de la DDE...

Le changement (bienvenu) de couleurs étant la seule chose m'ayant motivé à le mettre là ...Pour qu'on voit la différence...
Sinon yavait aussi le Prince Démon de Nurgle, mais il est déjà niouzé depuis longtemps, donc pas la peine...
Vous aurez donc compris que le seul truc à peu près probant de ce topic, c'est le contenu de la nouvelle boîte Battle (même s'il était déjà à peu près connu avant...).
C'est tout pour le moment !
Titi