Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Golden Démon] Los Angeles 2006
Damned
post 15/04/06 , 14:43
Message #1

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Allé histoire de nous rassurer quant à la qualité des Golden Démons Francais, voici les résultats du Gd de Los Angeles :

http://gamesday.us.games-workshop.com/Game...mon/winners.htm

A noter que le Vincent Hudon Aka Boltman, qui nous a généreusement gratifié par le passé d'un tutorial d'importance et d'une sympathie non feinte à notre égard a gagné un bronze dans la catégorie Squad 40k. Pour plus tof sur son wip en la matière : Suivez le lapin blanc...

Bien à vous,

Damned.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
tom²
post 15/04/06 , 15:11
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : yvelines
Membre no. 1281

Mouais, pas franchement impressionné par les figurines dans l'ensemble. y a vraiment des chouettes trucs dans les premieres places, mais sans plus...

Pourquoi ils font pas des close-up comme ça pour le GD français'
Ils ont peur de vexer les autres pays' Parce que la, je suis vraiment pas impressionné par la finesse des peintures, contrairement à ce qu'on a vu recemment...

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
anarchytecte
post 15/04/06 , 20:47
Message #3

Groupe : Membre
Lieu : dans l' oeil du cyclone...
Membre no. 147

Je suis d'accord avec Tomtom, le niveau n'est pas extraordinaire, c'est de la belle peinture, mais on a dejas vu bien mieux... si je me souviens bien, celui de l'annee derniere n'etait pas terrible non plus.
Bref, un poil decu quand meme, quand on compare aux editions francaises ou anglaises.

Pourquoi ils font pas des close-up comme ça pour le GD français'
Ils ont peur de vexer les autres pays'

Je crois que c'est ca.... non, sans etre chauvin, on peut etre fier du niveau des "grands" peintres francais, y a de quoi.

Nico.

--------------------
Two beers or not two beers, that is the question...

User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Khelian
post 15/04/06 , 21:39
Message #4

Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

Bah eprsonellement je suis assez impressionné parla qualité de certains effet de peintrue. LE vehicule Tau donne vraimentnune impression d'illustration et jtrouve ca franchement magnifique... Le chevalier gris vert (aller comprendre) et ses yeux scintillant a aussi un effet d'obscurité assez impressionant... bref je n'ai pas vu ce que donnait les peintures francaise de cette année mais la jtrouve que ya reelement du niveau. Meme comparé au ancien Golden Demon francais je trouve que la ca les depasse de loin... Apres question de point de vu.

Le seul truc que je trouve un peu raté c'est la sculpture... le gagnant de lescouade 40k fait des figurines certe proportionné mais je rouve que des conversion de figurine existante aurait permis davoir bcp plus de details sur sa figurine. La je trouve ca dommage mais je suis vraiment impressioné par leur choix de couleur et les effets des armures d'a peu pres tout les models presentés.

Et ca mdonne des idées. Mon Chapitre de St lazare aura une armure de marbre smile.gif
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 22:41

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.