Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Légion des Damnés, Ou comment bien les convertir
Ezarchiel
post 23/04/06 , 18:18
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1487

Bonjour
Dans l'optique de me faire une force commando de la légion des damnés je vous pose la question suivante:
Comment bien les convertir ?

On sait que les gus ont des ossements sur eux et tout le toutim, mais comment les représenter ? Je me refuse à prendre les figs metal déjà existantes beaucoup trop cher pour mon modeste budjet (déjà bien entamé). Peut être les sculptés mais niveau sculpture je suis pas au top sleep.gif

Ezar,merci d'avance pour vos réponses

--------------------
"Souvent la chance ne suffit pas...il faut aussi avoir de bonnes jambes...bien qu'avec suffisament d'argent...tu peux toujours compter sur un vrai dur , pour te tirer d'affaire."
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 23/04/06 , 18:54
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Eh bien tu as toujours l'option de t'acheter un régiment plastique de squelettes, je pense qu'avec une boite tu en as assez pour convertir (en plus de l'achat des sm) 20/25.

Les flammes tu les peinds bien sur, et tu "installes" deux ou trois ossement sur un space marin.

voila wink.gif

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
anarchytecte
post 23/04/06 , 22:45
Message #3

Lieu : dans l' oeil du cyclone...
Membre no. 147

J'aurais dis la même chose, à part avec un régiment de squelettes dont tu collera les os sur tes marines, ou sculpter des ossements toi même sur les armures (ce qui te prendra un temps fou) je ne vois pas trop d'alternatives....

Nico.

--------------------
Two beers or not two beers, that is the question...

Quote Post
HellspawN
post 24/04/06 , 0:56
Message #4

Membre no. 1464

Pour les squelettes, prends du Khemri, peut-être, non' C'est plein de breloques à crânes etc...
Et on y trouve plus, je pense, que dans une boîte normale de CV.

--------------------
user posted image
Quote Post
Ezarchiel
post 24/04/06 , 19:50
Message #5

Membre no. 1487

Merci des conseils.
Pour les squelettes pas de problèmes (ma soeur hurlera un petit peu mais rien de grave) mais c'est le volume qui m'inquiète...On ne peut pas coller ça sur un aigle pectoral àa ne couvrera pas toute la surface.

J'ai quelques idées pour le back pack (en regardant Cypher) sinon pour les armes, peut être un mélange de pièces chaotiques ? Pour la récupération.

Ezar

--------------------
"Souvent la chance ne suffit pas...il faut aussi avoir de bonnes jambes...bien qu'avec suffisament d'argent...tu peux toujours compter sur un vrai dur , pour te tirer d'affaire."
Quote Post
anarchytecte
post 25/04/06 , 13:07
Message #6

Lieu : dans l' oeil du cyclone...
Membre no. 147

Pour les squelettes, prends du Khemri, peut-être, non' C'est plein de breloques à crânes etc...
Et on y trouve plus, je pense, que dans une boîte normale de CV.

Si tu le dis... je ne me suis pas vraiment renseigné sur le contenu des boites, mais il est bien sur plus avantageux de prendre la plus fournie ^^.

Pour décorer tes perso, peut-être qu'en découpant un os (disons tibias / fémur) dans le sens de la longeur et le coller sur la partie adéquate de ta fig (ici les jambes) serais peut être pas mal.
Pour le buste de tes SM, je verrai bien une cage thoracique (enfin, la moitiée avant, un peut comme les os cités plus haut) collée dessus...
Bonne chance quand même pour tes conversions, l'idée peut donner des trucs bien .

Nico

--------------------
Two beers or not two beers, that is the question...

Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:15

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.