Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HELLSPAWN - Le grand méchant professeur, Ange des ténèbres amateur de chocolat
HellspawN
post 11/04/06 , 0:41
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1464

Voilà, je suis né en 1976 (à vos bouliers!), je suis prof de français (et j'allume le premier que ça défrise!) et je trempe dans les univers GW et Rackham depuis +/- 8 ans...
Mon jeu préféré est Mordheim de par la superbe de ses décors (enfin, des nôtres, en tous cas!) et la dynamique de son jeu, sa fluidité. J'aime aussi le fait que le moindre homme de main puisse être considéré comme un individu à part entière (je suis très "RP", moi!).
A part ça, je suis belge (et vous savez ce qui arrive à ceux que ça défrise!) et aime la bonne chair (un VRAI belge, donc!), l'humour, les sucreries et à peu près tout ce qui touche à la vie mis à part les pratiques autodestructrices... comme boire de l'alcool ou écouter du R'n'B' (à moins que ce ne soit ce que DOIT être du R'n'B', c'est -à-dire du "Rythm and Blues" et non cette soupe prédigérée vomie par MCM à longueur de journée) ou rap US, quoi (si, c'est tellement affligeant que les envies de suicide me rongent dès la première phrase!) dry.gif smile.gif

--------------------
user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
caius_heh
post 11/04/06 , 2:58
Message #2

Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Beuh un compatriote qui boit pas de la bibine, même pas de temps en temps ? Boarf c'est pas grave, au moins il aime manger et rigoler. En plus il a beaucoup d'imagination, le bougre à ce que j'ai pu en juger. Bah bienvenue alors cher ami (que je ne connais pas mais bon c'est pas grave)

caius_heh - 'tain gaffe à l'orthographe, planquez vos fesses et vos fautes d'orthographe, un prof de français est dan sla place !

ps : metal, encore metal, toujours metal. IN FLAMES vaincra !

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 11/04/06 , 9:17
Message #3

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Mon jeu préféré est Mordheim de par la superbe de ses décors (enfin, des nôtres, en tous cas!) et la dynamique de son jeu, sa fluidité. J'aime aussi le fait que le moindre homme de main puisse être considéré comme un individu à part entière (je suis très "RP", moi!).

Beh alors, je te conseille necromunda, tu le regrettera pas^^(j'adore les rimes)

Sinon une chose m'intrigue... Comment a tu connus w40k? tu faisait du jdr avant'

Pour ce qui est du rythmes n' blues, j'aime pas trop non plus je te rassure. happy.gif

Mais c'est le marketing qui veut ca, comme dirais Allègre, "le capitalisme à gagné" mellow.gif

Sinon beh bienvenu parmis nous, et j'espere que tu y trouveras ce que tu cherches.

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 11/04/06 , 11:15
Message #4

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Yeah man, reggae night...
Enfin bref.
Salut à toi.
Puis-je te conseiller d'aller t'inscrire sur notre fameux Annuaire ? Si ce n'est déjà fait, bien sûr...
Sinon, euh, belles armées, un flood de la section Modélisme de qualité, si j'ose dire...D'ailleurs, puisque tu en as, tu pourras peut-être me renseigner de manière plus approfondie à propos des précautions à prendre en ce qui concerne les figurines Forge World...Non pas que les conseils de caius soient mal venus, mais un truc plus approfondi, c'est toujours ça de pris...
Mon jeu préféré est Mordheim de par la superbe de ses décors
C'est étrange, ça varie d'un prof à l'autre, mais ma prof m'a dit qu'on disait pas "de par", que c'était pas correct...Enfin, c'que j'en dis, moi...
caius_heh - 'tain gaffe à l'orthographe, planquez vos fesses et vos fautes d'orthographe, un prof de français est dan sla place !
On voit que tu postes pas souvent dans la Section Battle, toi... smile.gif
Pour terminer, bienvenue à toi parmi nous.
Titi - Tout défrisé...

--------------------
User is online!PMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 11/04/06 , 12:47
Message #5

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Il s'appelle HellSpawn.

Il est prof de français.

Il ne boit pas.

Il aime Rackham...

LE PREMIER QUI ME LE VEXE ET QUI ME LE FAIT QUITTER CE FORUM AURA AFFAIRE A MOI !!!

Triz' - Avec des membres comme ça, le forum a de beaux jours devant lui...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
sered
post 11/04/06 , 14:48
Message #6

Membre no. 253

Par contre il a un gros défaut : il n'aime pas les décors légo...

Bienvenue !

Et sinon, tu joues à Confrontation/Rag'Narok/Hybrid (rayez la mention inutile) avec tes figs Rackham ?

Sered

--------------------
L'Âge des Escarmouches : un jeu de figurine par des joueurs et pour des joueurs.
Plus d'infos sur le blog : http://escarmouche.over-blog.fr/
User is offlinePM
Quote Post
yoyolenain
post 11/04/06 , 18:37
Message #7

Lieu : à Chateauroux pour être plus précis:dans le trous du ### de la France
Membre no. 1102

Salut à toi,

je suis prof de français

Ho mon dieu!...euh pardon...génial, j'adore le français (la preuve j'ai eu 7 et 8 au bac^^)

Sinon d'après ce que j'ai lu et vu tu joue une très joli armée du chaos, même pour un hérétique je doit dire que c'est pas mal.

aime la bonne chair

Moi de même...

metal, encore metal, toujours metal

Ouai, mort au RnB et au rap!

Sinon que te dire...à oui l'essentiel: Bienvenu à toi dans cette agréable communauté!

Votre nain préféré.

PS: je crois que le prof de français va m'allumer... happy.gif

--------------------
"La victoire ne demande pas d'explications, la défaite n'en permet aucune"

Les templiers de l'Empereur
User is offlinePM
Quote Post
Gyaume83
post 11/04/06 , 20:42
Message #8

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Ah qu'il est bon de voir que non, le gens bien n'est plus reclus dans une grotte, entre sa bougie, son Ouvrage platonico-aristotien...
je suis prof de français
Eh eh, je comprends mieux ta croisade... Bienvenue parmis nous.

Eh bien, il ne me reste plus qu'a te souhaiter longue et agréable vie sur le forum, abondance de questions et de réponses.

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
caius_heh
post 12/04/06 , 3:08
Message #9

Tyran Morfalien
Group Icon

Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Ouai, mort au RnB et au rap!

Rn'B = merdaille de fond de rectum
Rap = souvent la même chose, mais ne généralisont pas, certains raps sont plus authentiques et vallent parfois la peine qu'on y prête attention.

On voit que tu postes pas souvent dans la Section Battle, toi...

J'essaie d'y être plus assidus ces derniers temps justement, et je ne vois pas vraiment où tu veux en venir. (soit dit en passant la phrase de moi-même que tu as cité me dresse les cheveux sur la tête, on dirait que c'est écrit par un cancre de fond-de-classe-près-du-radiateur, j'ai honte)

Non pas que les conseils de caius soient mal venus

si on traduis, je peux comprendre par là qu'ils sont à chier, c'est ça ?

caius_heh - Beuuuuh titi il m'aime pôôôôôô sad.gif

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
HellspawN
post 13/04/06 , 0:10
Message #10

Membre no. 1464

Alors, d'abord, merci.
Sympa, l'acceuil!

Ensuite, en vrac:
-Le "de par" n'est pas élégant mais un forum retranscrit le langage oral... donc, je me le permets!
-Pour les conseils concernant FW, j'aimerais assez une question plus détaillée.
-En ce qui concerne mes fig's Rackham (raaaaah, j'adore ces fig's!), je les joue à Hybrid, principalement mais je vais bientôt me lancer dans Confon'... je pense soit aux Ophidiens soit aux Dévoreurs... mon coeur balance!
-Pour ce qui est de l'annuaire... euh... on m'explique ce que c'est' Tu me le conseilles pour que je poste dans la galerie, c'est ça?
-Pour ce qui est de Necromunda, je coince sur les fig's... pas belles!

Et, euh... Triz... T'es amoureux de moi ou quoi? rolleyes.gif

--------------------
user posted image
Quote Post
Triz'
post 13/04/06 , 11:18
Message #11

Group Icon

Membre no. 88

Et, euh... Triz'... T'es amoureux de moi ou quoi ? rolleyes.gif

Désloé, mon coeur est déjà pris...

ERWAAAAAAAAAAAAAAAN !!! Reviens !!!

...

Tu me manques... sad.gif

smile.gif smile.gif smile.gif

Pis je me suis fait tableraser par un Dévoreur au premier tour d'un tournoi ce week end, alors moi les mecs qui veulent jouer Dévoeurs...

Pis je joue Lion, alors les mecs qui veulent jouer Ophidiens......

Par contre si tu te mets à VOID, là, je dis pas... smile.gif

Triz' - Avec des membres comme ça, je vais avoir envie de revenir poster plus souvent moi...

--------------------
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
HellspawN
post 13/04/06 , 12:43
Message #12

Membre no. 1464

QUOTE(Triz' @ 13/04/06 , 12:18)
Triz' - Avec des membres comme ça, je vais avoir envie de revenir poster plus souvent moi...
*

Ah. Parce qu'avec 2642 messages à ton actif, tu juges ne pas poster souvent' wink.gif Mmmmh... point de vue intéressant mais quelque peu surréaliste!

--------------------
user posted image
Quote Post
Triz'
post 13/04/06 , 17:57
Message #13

Group Icon

Membre no. 88

Disons que je FUT un membre bien plus actif à une époque...

--------------------
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 14/04/06 , 21:43
Message #14

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

On voit que tu postes pas souvent dans la Section Battle, toi...

J'essaie d'y être plus assidus ces derniers temps justement, et je ne vois pas vraiment où tu veux en venir.
Je dis juste qu'y a pas besoin qu'il y ait un prof de français pour que tu te fasses saquer au niveau de l'orthographe...Enfin, ces derniers temps j'ai été plutôt pas trop sévère de ce côté-là...A corriger...
-Pour les conseils concernant FW, j'aimerais assez une question plus détaillée.
Confere mon p'tit post mignon...
-Pour ce qui est de l'annuaire... euh... on m'explique ce que c'est' Tu me le conseilles pour que je poste dans la galerie, c'est ça?
L'Annuaire, c'est un moyen de créer une liste de gens se trouvant potentiellement dans ton coin et susceptibles de partager ta passion du hobby, en d'autres termes, l'Annuaire peut te permettre de rencontrer des gens, comme nous avec Haaziel *'tite larme* ce qui est relativement pas mal, ça permet d'étendre le concept de Communauté au-delà de l'univers fictif du Ouèb...
Rn'B = merdaille de fond de rectum
Rap = souvent la même chose, mais ne généralisont pas, certains raps sont plus authentiques et vallent parfois la peine qu'on y prête attention.
Ce qui est étonnant, c'est de dire "ne généralisons pas" en le faisant juste avant...smile.gif
Sans être fan de R'n'B, je pense pas que ce soit faire preuve d'ouverture d'esprit que de mettre un sac R'n'B et de séparer les groupes de métal...Enfin, débat houleux, peut-être...
Non pas que les conseils de caius soient mal venus

si on traduis, je peux comprendre par là qu'ils sont à chier, c'est ça ?
Vil garnement susceptible, va...Je suis pas systématiquement ironique, hein...
Sauf si, comme toi, il prend le parti de ne plus poster, jugeant que le forum manque d'intérêt...
Ah...Tu fus un membre actif ? (petite boutade)
Enfin, même s'il y a les autres, si comme toi tout le monde finit par abandonner, on est pas rendus...
Ce post n'avait pas pour but d'offenser une quelconque personne, encore moins s'il s'agit d'un Triz'...
Titi - Emmerdeur...

--------------------
Quote Post
sered
post 16/04/06 , 19:54
Message #15

Membre no. 253

QUOTE(Étienne @ Duc d'Aquitanie,14/04/06 , 21:43)
Sauf si, comme toi, il prend le parti de ne plus poster, jugeant que le forum manque d'intérêt...
En même temps, à part la section WH Battle et 40k (que je ne fréquente pas) et les sections générales, fort est de constater que celles des autres jeux ont une activité proche de l'électroencéphalogramme d'un zombie en fin de carrière...
J'ai bien essayé de faire quelque chose pour la section Rackham en ramenant des gens il y a quelques temps, mais je crois que je ne vais pas tarder à définitivement abondonner...
QUOTE(Étienne @ Duc d'Aquitanie,14/04/06 , 21:43)
Ah...Tu fus un membre actif ? (petite boutade)
Enfin, même s'il y a les autres, si comme toi tout le monde finit par abandonner, on est pas rendus...
Ce post n'avait pas pour but d'offenser une quelconque personne, encore moins s'il s'agit d'un Triz'...
Titi - Emmerdeur...
*

Juste pour dire que... (je vais généraliser un tout petit peu) bah quand sur ce forum seules les news sont intéressantes... et que l'ont peux les avoirs autre part... bah, faudra m'expliquer l'intérêt de continuer à venir ici.
Discuter entre pôtes ? On a fait ça longtemps. Maintenant on a notre coin à nous.
Donner des conseils aux jeunes ? Ils savent où aller pour ça et vu le nombre de jeunes amateurs de confrontation ces derniers temps, ce n'est certainement pas ici qu'ils atterissent.

Moi non plus je n'ai pour but d'offenser qui que ce soit, je fait un constat (et sans doute aussi des fautes d'orthographe).

Sered

--------------------
L'Âge des Escarmouches : un jeu de figurine par des joueurs et pour des joueurs.
Plus d'infos sur le blog : http://escarmouche.over-blog.fr/
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 16/04/06 , 20:18
Message #16

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

Moi non plus je n'ai pour but d'offenser qui que ce soit, je fait un constat
Heureusement, je ne sais pas pour les autres, mais je ne suis pas offensé...
(et sans doute aussi des fautes d'orthographe)
Rhoo, c'était mon quart d'heure Modo, hein...
En même temps, à part la section WH Battle et 40k (que je ne fréquente pas) et les sections générales, fort est de constater que celles des autres jeux ont une activité proche de l'électroencéphalogramme d'un zombie en fin de carrière...
Je ne te le fais pas dire, et ce serait absurde de ne pas le reconnaître...
Juste pour dire que... (je vais généraliser un tout petit peu) bah quand sur ce forum seules les news sont intéressantes...
Un tout p'tit peu smile.gif...
En même temps, je critique, je critique, mais force m'est de reconnaître que le Triz' a posté ces derniers temps quelques rapports de bataille Rackham dignes d'intérêt...Je suis même allé voir les figurines sur le site, c'est dire...Malheureusement, pas de sous pour tout ! Et maintenant que j'ai commencé GW et que j'apprécie aussi, j'attendrai un peu avant Rackham...
J'ai bien essayé de faire quelque chose pour la section Rackham en ramenant des gens il y a quelques temps, mais je crois que je ne vais pas tarder à définitivement abondonner...
Le problème aussi, du coup, c'est que comme il n'y a plus de vieux pour donner des conseils, faute de jeunes pour en recevoir, pour peu qu'il y ait un jeune ou deux qui se ramènent pour poser des questions ou relancer l'activité en général, ils trouvent personne avec qui échanger...Là est le problème...
Bienvenue, HellspawN (on est en présentation, tout de même, je le rappelle).
Au fait HellspawN, est-ce que tu n'aurais pas des figurines Rackham à montrer dans la section Modélisme ? Ca changerait un peu de Games et ça en inciterait peut-être certains à animer les fantômatiques Sections du bas...Vu ce que tu produis en GW, en tous cas, je suppose que ça peut remotiver...
Tu t'es inscris sur l'Annuaire, finalement ?
Titi - Peut-être du Rackham bientôt, si les finances s'y prêtent...

--------------------
Quote Post
Triz'
post 18/04/06 , 17:49
Message #17

Group Icon

Membre no. 88

D'ici quelque temps, j'aurai des figs Rackham à montrer dans modélisme...

...

...

Très bien peintes...

...

...

Le gérant du magasin me les peints gratos parce que je cite "ça lui permet de peindre autre chose"...

Donc en gros, je posterai pour vous demander combien "vaut" son boulot..

Triz' - Sur ce, fin du HS dans la présentation de Monsieur HellSpawn (oui j'ai dit Monsieur...).

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:35

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.