|
|
Le terrible secret, il faut que quelqu'un m'explique
| Ezarchiel |
29/04/06 , 20:23
|

Groupe : Membre
Membre no. 1487

|
Houlà si tu as bien suivit le lien de warmania tu sauras que c'est tout à fait possible. Le but principal des DA c'est les déchus et en 10.000 ans crois moi ils auraient tôt fait de retrouver une poule en string. QUOTE Tu cherche 100 types qui peuvent n'importe ou dans la galaxie, et qui ont voyagé dans le temps........ Voyagez dans le temps et saut dans le warp ce n'est pas du tout la même chose.La majorité sont dans le maelström ça limite le secteur, de plus ils s'interessent à tout les potins du coin (et trainer dans les couloirs avec des inquisiteurs on apprend aussi des chose) ça augmente encore les chances, la deathwing à été créé spécialement pour la chasse aux déchus encore un argument pour les capturer efficacement. QUOTE Enfin, la légende selon laquelle Lion et jonson serait encore vivant, j'y crois pô trop.... Luther est bien là au fond du roc, mais pas El'Jonson.........Le bougre serait mort de vieillesse depuis longtemps, les primarque n'étant pas immortels (un millénaire d'espérance de vie et pis zou) Et QUOTE A ma connaissance, seul Roboute guilliman est encore "vivant", maintenu dans un champ de stase dans le chapelle de Hera à Maccrage........
Marrant tu te contredit. Le champ de stase n'est pas réservé aux shtroumfs le primarque en bénéficie. D'ailleurs Luther est encore en vie à ce que sache pourquoi pas le primarque ? QUOTE Sinon le bouquin, fluffiquement il est très bien, on apprend plein de choses..............Mais coté litterature, ben , c'est Gavin , hein , déconnez pas non plus Ce serait plutôt l'inverse. Ezar
--------------------
"Souvent la chance ne suffit pas...il faut aussi avoir de bonnes jambes...bien qu'avec suffisament d'argent...tu peux toujours compter sur un vrai dur , pour te tirer d'affaire."
|
 |
|
| Doomsword |
01/05/06 , 13:09
|

Rongeur Ă l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
QUOTE Ok j'avais pas vu comme ça aussi une autre "incohérence" le chap dit que sur la liste de centaines de déchus il est en haut de liste. Or avec tout ce temps la centaines de déchus auraient déjà eu le temps d'être attrapés 2 fois. Erreur. Rappelle-toi que les Eldars ont perdus plusieurs Vaisseaux mondes, et si eux n'arrivent pas à retrouver des engins aussi énormes, des humains vont avoir un peu de mal à trouver des Space Marines qui agissent comme des DA. QUOTE Le but principal des DA c'est les déchus Le but principal de la Deathwing est de retrouver les Déchus. QUOTE La majorité sont dans le maelström ça limite le secteur Non seulement, la majorité n'est pas dan le Maëlstrom, il y en a une partie. Mais de plus, c'est pas de savoir qu'ils sont dans le Maëlstrom qui va aider les DA à les rattrapper. Si le Maëlstrom pouvait être purgé aussi facilement, crois-moi que ça serait fait. QUOTE (et trainer dans les couloirs avec des inquisiteurs on apprend aussi des chose) Sachant que seuls les Seigneurs Inquisiteurs de plus haut rang sont au courant de l'existence des Déchus (si n'importe qui pouvait apprendre leur existence, les DA auraient été éradiqués depuis longtemps...) QUOTE la deathwing à été créé spécialement pour la chasse aux déchus Nouvelle erreur, la Deathwing regroupe les Vétérans du Chapitre et est la seule au courant de l'existence des Déchus, mais elle n'a pas été créée spécialement dans ce but. QUOTE Marrant tu te contredit. Le champ de stase n'est pas réservé aux shtroumfs le primarque en bénéficie. Il ne se contredit pas, puisqu'aucun Primarque n'est (officiellement) en vie, mis à part Roboute Guilliman qui est maintenu en semi-vie par un champ de stase. Mais c'est pas demain qu'il va en sortir, donc il n'est plus vraiment en vie. QUOTE D'ailleurs Luther est encore en vie à ce que sache pourquoi pas le primarque ? Parceque Luther est maintenu en vie et torturé par Ceux-Qui-Regardent-Dans-Les-Ténèbres. QUOTE Lion El'jonhson n'est PAS mort. A ma connaissance c'est le seul (coté loyaliste, entendons nous) qui soit encore en vie a coup sur. Il est caché au plus profond de la forteresse monastère des Dark angel, le Roc Erreur. Lion'el Johnson a disparu, il joue à cache-cache avec la moitié de ses collègues à l'autre bout de la galaxie, mais étant donné que Luther l'attend au fond du Roc, si il y était aussi...( Il vous faut un formulaire roseA32 pour accéder à la salle de torture. -Mais c'est moi, le Lion! -Rien à faire, adressez-vous au guichet 212, étage 17. Ou alors, le lion n'a jamais trouvé le guichet 212, c'est pour ça que Luther attend depuis 10000 ans... ) QUOTE comment les gars peuvent apprendre toutes les litanies par coeur et remettre à neuf leurs armures etc et tout ça sous le nez de l'apothicaire (qui est membre lui aussi du cercle intérieur) ? L'Apothicaire est membre du Cercle Intérieur, il n'a pas le droit de les en empêcher. Pis ça la ferait mal de dire "Non, il a tort, les Déchus n'existent pas..." Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
01/05/06 , 13:56
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
QUOTE Houlà si tu as bien suivit le lien de warmania tu sauras que c'est tout à fait possible. Le but principal des DA c'est les déchus et en 10.000 ans crois moi ils auraient tôt fait de retrouver une poule en string. Pour ce qui est de retrouver quelques chose tu peux aussi regarder la vitesse a laquelle ce develloppe les technologies... en 10k ans un bolter et resté un bolter à quelques variantes près, la teleportation est resté approximativement la même et les reacteur des vaisseaux aussi... Donc j'adhère totalement à ce que evilsunz à dit ainsi que doomsword. Si en 10k ans ils n'ont pas réussi à trouver les déchu ce n'est pas parce qu'il sont incapable c'est parce que ya trop de mondes... Un monde pour un space marines. Un inquisiteur à dit: Il y a un peu moins d'un space marine pour un monde appartenant à l'Imperium et c'est largement assez... Je fais un calcul vite fait 1000 chapitre=1000sm*1000 ca fait 1M sans compter qu'il y a autant de mondes non affilié à l'Imperium, sans compter les mondes dans l'oeil de la terreur. Oula mais on arrive vite a un chiffre hors normes. En plus de cela je compte pas les tempête warp qui empêche de voyager tranquillement, et alors la je dis, autant visiter le Louvre en 1h... Huron, ils sont pas rendu les Dark angels...
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| Ezarchiel |
01/05/06 , 14:18
|

Membre no. 1487

|
La guerre des quotes commence (j'aime ce fofo ^^): QUOTE Le but principal de la Deathwing est de retrouver les Déchus. Ca en fait des joyeux drilles en armure totors qui court après une centaines de déchus QUOTE Erreur. Rappelle-toi que les Eldars ont perdus plusieurs Vaisseaux mondes, et si eux n'arrivent pas à retrouver des engins aussi énormes, des humains vont avoir un peu de mal à trouver des Space Marines qui agissent comme des DA. Lien warmania, on m'a fait changé d'avis à vous de me convaincre QUOTE Nouvelle erreur, la Deathwing regroupe les Vétérans du Chapitre et est la seule au courant de l'existence des Déchus, mais elle n'a pas été créée spécialement dans ce but.
Bon alors pourquoi dans Angel of Darkness le déchu est enlevé par la deathwing ? QUOTE Il ne se contredit pas, puisqu'aucun Primarque n'est (officiellement) en vie, mis à part Roboute Guilliman qui est maintenu en semi-vie par un champ de stase. Mais c'est pas demain qu'il va en sortir, donc il n'est plus vraiment en vie. T'imagines si on disait la même chose de l'empereur ? QUOTE L'Apothicaire est membre du Cercle Intérieur, il n'a pas le droit de les en empêcher. Pis ça la ferait mal de dire "Non, il a tort, les Déchus n'existent pas..." Doomsword Oui bon ça ok mais en si peu de temps ? QUOTE our ce qui est de retrouver quelques chose tu peux aussi regarder la vitesse a laquelle ce develloppe les technologies... en 10k ans un bolter et resté un bolter à quelques variantes près, la teleportation est resté approximativement la même et les reacteur des vaisseaux aussi... Manque de volonté, manque de temps, la guerre quoi ! A cette époque on se soucie peu d'évoluer (sauf si c'est vraiment necessaire) on produit autant qu'on peut. QUOTE Huron, ils sont pas rendu les Dark angels... Savez pas qu'à faire mumuse avec Luther. QUOTE Je fais un calcul vite fait 1000 chapitre=1000sm*1000 ca fait 1M sans compter qu'il y a autant de monde non affilié à l'Imperium, sans compter les monde dans l'oeil de la terreur. Oula mais on arrive vite a un chiffre hors normes.
En plus de cela je compte pas les tempête warp qui empêche de voyager tranquillement, et alors la je dis, autant visiter le Louvre en 1h... Lien warmania, fait moi changer d'avis (stp) Ezar,j'aime ce fofo (le débat tout chaud)
--------------------
"Souvent la chance ne suffit pas...il faut aussi avoir de bonnes jambes...bien qu'avec suffisament d'argent...tu peux toujours compter sur un vrai dur , pour te tirer d'affaire."
|
 |
|
| Doomsword |
02/05/06 , 11:29
|

Rongeur Ă l'Abandon

Membre no. 982

|
QUOTE QUOTE Erreur. Rappelle-toi que les Eldars ont perdus plusieurs Vaisseaux mondes, et si eux n'arrivent pas à retrouver des engins aussi énormes, des humains vont avoir un peu de mal à trouver des Space Marines qui agissent comme des DA.
Lien warmania, on m'a fait changé d'avis à vous de me convaincre Seuls les membres de la Deathwing et quelques Inquisiteurs de très haut rang sont au courant de l'existence des Déchus. Pour tous les autres, les Déchus sont des Dark Angels; il est donc très difficile de les repérer, puisque la Deathwing n'a sans doute pas que ça à faire d'aller sur tous les mondes impériaux interroger les citoyens. ***** Ccrrk, citoyen de l'Imperium, avez-vous vu récemment un Frère de bataille Dark Angel' demanda le massif Terminator couleur os. Une voix s'éleva timidement: Lorsque j'ai voyagé sur Artenosa, j'ai croisé un Space Marine du Saint Chapitre des Dark AngelsDécrivez le moi.Bah, il faisait deux mètres et demi et il portait une armure verte....***** QUOTE Bon alors pourquoi dans Angel of Darkness le déchu est enlevé par la deathwing ? Les DA qui attaquent ce monde ont été convaincus qu'il était dirigé par un hérétique, ça serait étrange pour eux de devoir arrêter un Commandeur qui porte la même armure qu'eux... Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| Marduck |
04/05/06 , 0:43
|

Membre no. 1461

|
QUOTE QUOTE Lion El'jonhson n'est PAS mort. A ma connaissance c'est le seul (coté loyaliste, entendons nous) qui soit encore en vie a coup sur. Il est caché au plus profond de la forteresse monastère des Dark angel, le Roc Erreur. Lion'el Johnson a disparu, il joue à cache-cache avec la moitié de ses collègues à l'autre bout de la galaxie, mais étant donné que Luther l'attend au fond du Roc, si il y était aussi...(Il vous faut un formulaire roseA32 pour accéder à la salle de torture. -Mais c'est moi, le Lion! -Rien à faire, adressez-vous au guichet 212, étage 17. Ou alors, le lion n'a jamais trouvé le guichet 212, c'est pour ça que Luther attend depuis 10000 ans... ) Ok, alors dit moi d'ou tu sort ça ? De withe dwarf ? Moi je préfere me fier au bon vieux codex V2 qu'a ce que le white dwarf tente de noyer. Surtout que finalement ce n'est aps contradictoire. Il est écrit texto et je cite a la fin de la présentation du fluff des dark angel du codex V2: L'ultime secret (ca donne le ton) Les seul a connaitre les terirbles évènement qui se sont déroulé sur Caliban bla bla bla ... Mais aucun dark angel, meme de plus haut rang, ne connait vraiment toute la vérité, même s'il pense le contraire. Car entérré encore plusp rofond dans le Roc se trouve l'ultime secret du Chapitre. Une seul personne dans tout l'univers connait son existance, l'empreur en personne. Caché dans une crypte inaccessible, au coeur de ce qui fut autrefois la planète caliban, Lion El'jonhson dort. Il attend, avec ceux qui regarent dans les ténèbres, que vienne le temps ou l'impérium aura a nouveau besoin de lui pour défendre l'humanité. Donc voila, il est là mais personne ne le sait. Et pour ce qui est de son age que néni. Les primarques, comme l'empreur, sont immortel. En plus il serait sage selon moi de ne pas vouloir enlevé la part de mystique/ prophétique de l'univers de warhammer 40 000. Il est dors et déja prévue qu'a la fin l'Impérium gagne. A quand warhammer 50 000 ?
--------------------
Victory needs no explanation ... defeat allows none. L'inocence ne prouve rien etc ...
Alla Ack'bar Muad'ib !!!
|
 |
|
| Haaziel |
04/05/06 , 8:57
|

Lieu : Rennes
Membre no. 1243

|
QUOTE Il est dors et déja prévue qu'a la fin l'Impérium gagne. Je me souviens encore des vieux textes mentionnant la Ranna Dandra ... mais inutile d'en rajouter là dessus Pour ce qui est du Lion je serais de l'avis de Marduck vu que j'ai lu des textes en accord avec ce qu'il dit. D'ailleurs en parlant de ça ... n'oubions pas que Corax et Russ sont partis de leur propre volonté et que l'on ne sait pas s'ils sont morts ! De plus que penser de la rumeur selon laquelle Rogal Dorn serait le chef de l'Adeptus Custodes mais resterait dans l'ombre ...
--------------------
=Exitus Acta Probat=
|
 |
|
| Haaziel |
04/05/06 , 13:53
|

Membre no. 1243

|
QUOTE Eh oui c'est une portes ouvertes au retour des primarques, mais si ils reviennent, j'espere que cela ne sera uniquement que sur l'historique, oui car les jouer et les mettre sur table enlèverai beaucoup de charme. Entièrement d'accord ! C'est d'autant plus vrai que de toute façon, étant donné la subjectivité de la puissance de chaque primarque, il y aurait plus de déçus que d'enthousiastes suite à une éventuelle sortie des primarques. Une chose me ferait néanmoins extrêmement plaisir : des figurines GW pour représenter chaque primarque du temps de la pré-hérésie ... pendant la grande croisade. Juste pour les peindres et dormir avec ... quoi ... ?!? Vous n'avez plus de doudous ?! ... hein ?! C'est pour les petits ... mais pas du tout !
--------------------
=Exitus Acta Probat=
|
 |
|
| Doomsword |
04/05/06 , 14:23
|

Rongeur Ă l'Abandon

Membre no. 982

|
QUOTE Ok, alors dit moi d'ou tu sort ça ? De withe dwarf ? Moi je préfere me fier au bon vieux codex V2 qu'a ce que le white dwarf tente de noyer. Je me fie simplement aux divers récits mentionnant la disparition du Lion parus dans WD (ce sale étouffeur de la Vraie Vérité...), qui mentionne simplement que Lion'el Johnson a été emporté par Ceux qui regardent dans les Ténèbres. De là à dire qu'il repose au fond de la forteresse... QUOTE n'oubions pas que Corax et Russ sont partis de leur propre volonté et que l'on ne sait pas s'ils sont morts ! Comme une bonne partie des primarques: Leman Russ, Corrax, Vulkan, Jagathaï Khan, Ferrus Mannus... Personne ne sait ce qu'ils sont devenus! QUOTE De plus que penser de la rumeur selon laquelle Rogal Dorn serait le chef de l'Adeptus Custodes mais resterait dans l'ombre ... Ca risquerait d'être dur, étant donné qu'il est mort en repoussant une croisade noire... QUOTE Je me souviens encore des vieux textes mentionnant la Ranna Dandra ... Quid' QUOTE Juste pour les peindres et dormir avec ... quoi ... ?!? Vous n'avez plus de doudous ?! ... hein ?! C'est pour les petits ... mais pas du tout ! Mais qu'est-ce qu'il croit lui?! Tout le monde dort avec son Sanguinius en peluche pour faire de b... pas vous' non, non, moi non plus, c'était une simple blague....hm... Doomsword
--------------------
|
 |
|
| Haaziel |
04/05/06 , 15:27
|

Membre no. 1243

|
QUOTE QUOTE Je me souviens encore des vieux textes mentionnant la Ranna Dandra ... Quid' Oups ... faute d'orthographe : c'est la Rana Dandra ! La bataille finale contre le Chaos ! Bataille lancée par les Eldars où ceux-ci sont sensés manipuler l'humanité pour qu'elle se batte à ses côtés ... Donc nous disons une boucherie sans nom où les plus grands héros Eldars rennaîtraient de leurs cendres et qui devrait voir la fin de toute vie où l'éradication du Chaos. Curieusement cette guerre coïncide avec la bataille finale à laquelle chaque primarque a au moins une fois fait allusion et qui annoncerait leur retour ... Vala ... c'est du très vieux fluff (pas comme les Taus) et ça ne sera probablement jamais expérimenté commercialement par Games Workshop.
--------------------
=Exitus Acta Probat=
|
 |
|
| fenrhir |
15/05/06 , 13:46
|

Lieu : Lille
Membre no. 1524

|
QUOTE(Haaziel @ 25/04/06 , 21:41) Heu ... *regarde vite fait tous les récits qu'il dispose sur le sujet* en fait le Lion et Russ ont eu cette altercation avant l'hérésie d'Horus ! Je m'explique : Horus aimait mettre Lion et Russ ensemble pour se battre car il savait qu'ils ne pouvaient pas trop se blairer. Lors d'un siège d'un gouverneur planétaire ayant trahi l'Impérium, le despote a annoncé qu'il donnerait la tête de Russ à manger à ses chiens. Le Loup pique une de ces colère et fonce sur le forteresse du traître. Jonson avait préparé un plan depuis des semaines et profitant que le Loup soit englué dans une mêlée terrible où il perdit beeaucoup de ses marines, Jonson frappa et tua le renégat avec un minimum de pertes. Alors qu'ils se retrouvaient, Russ envoie un direct du gauche à Jonson ... la lutte s'engage et (un peu par traîtrise je l'avoue) Jonson assome Russ qui se fait rappatrier sur son vaisseau sous les rires des Dark Angels. Leur inimitié vient de la. Depuis ce jour, dès qu'un DA rencontre un SW, ils doivent reproduire le combat des primarques. Oui ils étaient ensembles lors de l'hérésie car ils ont réussi à mettre leur différent de côté mais d'après ce roman que j'ai enfilé d'une traite, Jonson n'était pas sur que l'Empereur puisse affronter Horus ... il ne savait plus quoi penser (bien qu'il soit toujours resté fidèle à l'Empereur ... ). C'est pour ça qu'il est arrivé en retard sur Terra, il a préféré s'occuper de la lune dont les batteries renégates pillonnaient la surface de Terra. Vala ! Je connais même la couleur du caleçon de Jonson  Erf, mais bien sûr... Version DA pas de doutes, on sent que vos gars remanient les archives à coups d'épées... Lion a profité du fait que nous ayons été englués en mélée, il a rompu les rangs, fait passer ses troupes par des tunnels (égouts) peu ou non protégés. Pendant ce temps, les SW se sont retrouvés seuls à faire le pied devant le mur (certes, il n'y a pas la finesse tactique du Lion, qui consistait à ramper dans la *bip* sans prévenir ses alliés), et se sont pris le gros des forces ennemies sur le nez. Quand au combat entre El'jonson et Russ... no comment. Ca illustre déjà assez bien la mentalité qui a toujours été celle de DA...
--------------------
Space Wolves ou Tau, avancer, contourner, frapper !
|
 |
|
| Haaziel |
15/05/06 , 14:18
|

Membre no. 1243

|
QUOTE Erf, mais bien sûr...
Version DA pas de doutes, on sent que vos gars remanient les archives à coups d'épées... Lion a profité du fait que nous ayons été englués en mélée, il a rompu les rangs, fait passer ses troupes par des tunnels (égouts) peu ou non protégés. Pendant ce temps, les SW se sont retrouvés seuls à faire le pied devant le mur (certes, il n'y a pas la finesse tactique du Lion, qui consistait à ramper dans la *bip* sans prévenir ses alliés), et se sont pris le gros des forces ennemies sur le nez.
Quand au combat entre El'jonson et Russ... no comment. Ca illustre déjà assez bien la mentalité qui a toujours été celle de DA... Si tu regardes bien, on dit exactement la même chose  A ceci près que Jonson a en fait refusé de suivre Russ dans son assaut frontal préférant suivre ses plans (qu'il préparait depuis un moment tout de même). Certes Jonson n'a pas été très courtois mais au moins il ne comptait pas y aller à la bourrin vas-y que jte défonce la r***elle. Et puis le duel c'est Russ qui l'a débuté alors qu'il en commence un d'accord mais qu'il ne se marre pas en plein milieu en pensant que ça va passer tout seul et en faisant comme si il ne s'était rien passé. Quand à la mentalité DA elle est simple : " Ne nous faites pas chier et on ne vous emmerdera pas ! " Désolé pour les expressions vulgaires
--------------------
=Exitus Acta Probat=
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |