|
|
Lutilité des gargouilles tyranides ?, Vous en voyez une ???????? Moi pas
| Kaos |
03/02/03 , 22:54
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Les avantages, tu les donnes toi-même: Elles sont pas chères et elles font des frappes en profondeur ! Quant à leur armement on s'en fout, puisque leur principale utilisation consiste à arriver en FeP pour bloquer au CaC toute unité ennemie un peu trop gênante. Pour peu que l'essaim soit un peu important, tu bloque l'escouade ennemie pendant toute la bataille ! Alors, toujours aussi inutiles, les gargouilles ?
--------------------
|
 |
|
| Catchan |
04/02/03 , 0:06
|
Unregistered

|
A cela, j'ajouterai simplement: bio plasma
|
 |
|
| tyranidas |
04/02/03 , 20:01
|
Unregistered

|
En tant que joueur Tyty, avoir des gargouilles et mon utopie, imagine que pour seulement 300 points tu as 60 attaque + 30 attaque de bioplasma tout ca en frappe en proffondeur bien dans le c*l de l'adversaire sans oublié les 30tir décorcheur qui peuvent tué (eh oui etonnant non ) ensuite avec une au deux lictor en déploiement caché sa peut faire une force de frappe très rapide et grace au nombre d'une elle dure longtemps au CC et deux elle cache bien les lignes de vues pour que les grosses bebetes est tout le temps d'arrivés sans trop de dégats le seul défaut c'est le prix qui m'empeche d'en avoir, GW a raison de les mettre aussi haut sinon les Tyty seront trop fort. Imagine 1 seul tour de tir contre les tyty c'est impossible agerer car après cette première vague vient les hormagaunt pour combler les brèche (avec de la chance t'avance de 24ps au 1er tour ce qui les fait arrivé au 1er tour d'ailleur puis viens les termagant (pratique pour une seconde vague) et enfin le bouquet final les gardes les carnifex et les princes pour ne laisser aucune chance a l'ennemie donc résumons _1er vague :Gargouille + hormagaunt + lictors _2ème vague : Termagant + genesteelers _3ème vague : Prince + Carnifex + Guerrier + les retardataire
une guerre rapide au final.
|
 |
|
| tyranidas |
04/02/03 , 21:33
|
Unregistered

|
J'en prend pas, j'ai plus de thunes(snif  ) sinon je modifie juste la force des hormagaunts, mais a mon avis la force des tyty est dans le nombre de bebetes qui submergent l'adversaire donc lesz modif sont a utilisé avec modération niveau points sauf évidement la modif ultime: le basigaunt: un gaunt tout nue avec seulement des poigs épineux 5pts, le carnage, tu peux en avoir 45 pour 30 termagant (démentiel  )
|
 |
|
| Catchan |
05/02/03 , 13:02
|
Unregistered

|
Non, il est clair que les gargouilles sont vraiment infames, GW le sait, et ne les a donc pas sorties en plastoc ($$$$) ce qui est d'ailleurs une idée toute naze, parce que les troupes volantes plus que tout le reste ont besoin de la legereté qu'offre le plastique, pour le transport et le confort de jeu. Et c'est le possesseur d'un gyrocoptere Nain qui vous le dit. PS: que quelqu'un mette une apostrophe a ce titre par pitié
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |