Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Petites News Warhammer et 40k
davdesvergnes
post 22/04/06 , 16:28
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 756

Voila les dernières images officielles (Les News n'étant pas toutes de première fraicheur, vous en conviendrez) :

Warhammer 40000:

user posted image

user posted image

Warhammer:

user posted image

--------------------
Sauron:"Il n'y a pas de vie dans le néant. Seulement...la mort!"
User is offlinePM
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 22/04/06 , 16:39
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

J'avais deja vu les orks ici bas, ainsi que chez nos confrères de Warmania.

Ils sont magnifique j'en connais qui vont être content, entre les Kommandos et les krameurs et gros flingues leurs designs cartonnent.

Espérons que GW ne se cantonne pas a ce simple rajout mais à un bon scultage additionnel de figurines en plus pour des races autres que les habituels spacemarines.

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Marduck
post 24/04/06 , 23:20
Message #3

Membre no. 1461

Franchement, pour ma part, j'aimais mieux les orks avant avec leurs belle banières, leurs bolter et leur mass de gretchin.

En voyant cette new je commence malheuresement a douter de pouvoir les revoir un jour.

--------------------
Victory needs no explanation ... defeat allows none.
L'inocence ne prouve rien etc ...

Alla Ack'bar Muad'ib !!!
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 25/04/06 , 0:41
Message #4

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

En ce qui me concerne c'est ce Max Schreiber qui m'intrigue: jamais entendu parler de lui dans le monde de Battle. J'ai cherché un peu mais niet, que dal.
C'est mon collègue aquitanien qui m'a donné une piste: ce personnage apparaitrait dans les romans de Gotrek et Félix. Il s'agirait du patriarche de l'ordre du métal (doré plus précisément). Ce bonhomme serait de plus en plus présent au fur et à mesure des romans. Donc affaire à suivre mais çà sent déjà le truc bien costaud: un nouveau Balthazar Geld peut-être?

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 25/04/06 , 11:40
Message #5

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Franchement, pour ma part, j'aimais mieux les orks avant avec leurs belle banières, leurs bolter et leur mass de gretchin.

En voyant cette new je commence malheuresement a douter de pouvoir les revoir un jour.
tu noteras que ces orks V4 se rapprochent plus de la V2. C'est un mix V2/V3. Moi de toutes facons je préfere les orks V3...

En ce qui me concerne c'est ce Max Schreiber qui m'intrigue: jamais entendu parler de lui dans le monde de Battle. J'ai cherché un peu mais niet, que dal.
C'est mon collègue aquitanien qui m'a donné une piste: ce personnage apparaitrait dans les romans de Gotrek et Félix. Il s'agirait du patriarche de l'ordre du métal (doré plus précisément). Ce bonhomme serait de plus en plus présent au fur et à mesure des romans. Donc affaire à suivre mais çà sent déjà le truc bien costaud: un nouveau Balthazar Geld peut-être?
d'après des rumeurs tenaces, Gotrek, Felix et 2-3 potes (dont Max) vont sortir en fig. Cependant, ils seraient en 32 ou 30mm. Donc pas trop jouables. Mais on peut donc se demander pourquoi ils sortent la fig, etc... Toutefois, ils étaient au GD, et pas en 28mm.

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 26/04/06 , 0:45
Message #6

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Il s'agirait du patriarche de l'ordre du métal (doré plus précisément).
En fait c'est pas le Patriarche, juste un Sorcier qui voit ses pouvoirs s'accroître au fur et à mesure que l'histoire avance. Et pour information, il n'existe qu'un seul Patriarche dans l'Empire, celui de tous les Collèges de Magie. Les dirigeants de chaque Ordre sont appelés Grands Maîtres, Maîtres, ou autres qualificatifs du genre (mais pas Patriarche, en tous cas).
Max Schreiber est donc un sorcier du Métal (principalement doré). En fait c'est à moitié un mix entre Métal et Lumière, style lumière dorée...D'où la question : pourquoi est il peint en vert ? Vert comme métal ? Vert comme lumière ? Vert comme doré ? huh.gif
Gotrek, Felix et 2-3 potes (dont Max) vont sortir en fig.
Effectivement, au Games Day, on a pu voir Gotrek, Félix, Snorri Mord-Nez, Ulrika et Max Schreiber (je ne crois pas en oublier). Snorri intervient à partir du troisième volume, c'est un Tueur super con et super trippant (parce que super con en fait). Ulrika est la fille d'un Boyar de Kislev qui tombe amoureuse de Félix et avec qui elle sort pendant trois ou quatre bouquins à partir du quatrième volume, je crois. Max Schreiber, déjà dit, sachez juste qu'il intervient pour assurer la proctection magique du dirigeable L'Esprit de Grugni, parti chercher les trésors de la forteresse perdue de Khazad Dum (loin au Nord), et construit par nul autre que Malakai Makaisson.
Toutefois, ils étaient au GD, et pas en 28mm.
Ouais, ils étaient assez dynamiques, même si je m'imaginais Snorri assez différement...
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Eanil
post 26/04/06 , 15:47
Message #7

Membre no. 1131

En ce qui me concerne la figurine de Max Schreiber me fait penser a un elfe sylvain.... Peint en vert et brun avec des petites gemmes un peu partout .... Enfin bon apres je me trompe surement mais si jamais cette figs sort en 28 mm je pense qu'il rejoindra les rangs de mon armé ES happy.gif

--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils,
Que ce bois que tu coupes est bien mort,
Car en hiver, quand souffle la bise,
Et que le feu vacille sous le froid dehors,
Le rameau te fera cher payer ton acte,
Il te brisera le dos, fracassera ton crâne!
Alors des arbres, respecte bien les âmes,
Et choisis avec soin le bois que tu frappes."

-chanson de paysan bretonnien-
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 15:48

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.