Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Rack] Barbares Géants 5 & 6, news mai 2006
sered
post 27/04/06 , 14:08
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 253

Barbare géant 5 
J' ai eu, au cours de mes voyages, l'occasion de voir combattre les géants qui accompagnent mes amis du clan des Sessairs. Malgré leur incroyable musculature, ces colosses peuvent sembler affables au premier abord. Ils sont loin d'être stupides, mais leurs gestes sont mesurés, comme si le temps s'écoulait plus lentement à leurs yeux. Quelle ne fut pas ma surprise, lors d'une embuscade, de voir ces agréables compagnons se transformer en bêtes sanguinaires ! Ils ne se défendaient même pas : rien ne semblait pouvoir rompre leurs os. Leurs armes, plus grandes qu'un homme, tournoyaient encore et encore en abattant leurs ennemis comme la tornade couche les blés.
? Sardar le Sage

Combattants emblématiques des armées sessairs, les barbares géants reviennent sur le champ de bataille avec de nouvelles figurines représentatives des toutes dernières techniques de RACKHAM en matière de sculpture. Ces colosses ne sont certes pas très vifs (INI 2), mais compensent par la traditionnelle Furie guerrière, ATT/FOR 4/10, Dur à cuire, Coup de maître/0 ou Acharné. Seuls, ils sont très dangereux. Accompagnés de combattants plus agiles, comme des fiannas (BARG 02 et 03) ou des chasseurs keltois (BAEL 01 et 02), ils font un carnage dans les rangs ennemis.

Chaque blister de barbare géant contient 1 figurine et 1 carte.

Barbare géant
Rang : Élite keltois.
32 P.A

user posted imageuser posted image

user posted imageuser posted image

--------------------
L'Âge des Escarmouches : un jeu de figurine par des joueurs et pour des joueurs.
Plus d'infos sur le blog : http://escarmouche.over-blog.fr/
User is offlinePM
Quote Post
Deathwing
post 05/05/06 , 21:22
Message #2

Vacataire Grincheux

Groupe : Membre
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

C'est quoi ces tronches de cake?

Franchement, ces nouveaux géants ne sont pas une réussite, surtout le premier. Le second est encore potable, mais c'est juste.

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:51

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.