Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Dévots?
InariuS
post 28/04/06 , 18:35
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1500

Bonjour à tous voilà je joue chasseurs de sorcières depuis 3 ans maintenant et j'apprend avec étonnement que de nouvelles troupes (chapter approved) sont sorties appelées "dévots" spé cac (c'est pourquoi ça 'intéresse!)
J'aurais aimé savoir si vous aviez des informations à leur sujet comme leurs attributs leurs règles spéciales bref plus de précisions...

Merci d'avance...

-------------------------
Les Hérétiques désirent ardemment les flammes de l'absolution...
Nous allons les leur apporter.
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 01/05/06 , 16:49
Message #2

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Salut à toi.
Puisque personne ne t'a encore répondu, je vais le faire, du mieux que je peux...
Tout d'abord, tu dois, avant toute chose, aller te présenter convenablement à l'endroit approprié, le plus tôt sera le mieux. Ton deuxième message (celui là était le premier) servira à te présenter, avant de pouvoir continuer à poster ici.
Pour revenir au sujet, si le White Dwarf est récent (style moins d'un an), alors il s'agit sans doute bien d'un ajout au Codex Chasseurs de Sorcières.
S'il est plus ancien, il s'agit peut-être d'une liste alternative, comme ils en avaient fait à propos des Inquisiteurs et de leurs suivants dans un White Dwarf pré-Chasseurs de Démons.
Maintenant je peux pas en dire plus si tu ne t'étends pas plus sur tes sources, etc.
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
InariuS
post 01/05/06 , 20:31
Message #3

Groupe : Membre
Membre no. 1500

Bien voilà ma présentation est faite alors revenons en à nos moutons...

Tous les numéros de white darf antérieurs au 138 (je crois) ont été retirés de la vent et tout et tout...
Vu que je recherche le numéro 121 je l'ai dans le ...
Ma seule solution est de commander ce numéro sur le net et cela ne me plaît guère, c'et pourquoi je m'en remet à un âme généreuse qui possède ce white dwarf ou des infos pour m'aider...
Si c'est vraiment impossible vous en faites pas c'est pas trop grevae je m'en remettrai mais des eviscerator des lance flammes et des mecs qui coutent même pas 8 pts dans une grosse escouade ça m'attire! surtout qu'il me semble que l'escouade est fervente!

Bref je m'en remet une nouvelle fois à vous...

Pour l'info c'est un choix troupe chasseurs de sorcières chapter approved...

-Inar-
User is offlinePM
Quote Post
Gyaume83
post 01/05/06 , 22:33
Message #4

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Pour répondre, il nous est tout bonnement interdit de sortir ces règles sur le forum, tu devras donc partir en pélerinage. En outre, pour te rassurer, je n'ai vu dans l'article que je viens de relire aucun "cette modification nécessite l'accord de l'adversaire". J'en conclue que c'est un choix tout à fait légal, et comme tu dis, yabon.

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:57

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.