Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le meilleur soutient, ...pour les SW
Ezarchiel
post 01/05/06 , 13:07
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1487

Bonjour
Je me demande quel est le soutient (les soutients) les plus adaptés pour jouer contre la garde (ou en tournoi) chez les SW ? Le pred ? Le dread ? Je sais déjà que le LS tornado est un choix très efficace mais après j'hésite à perdre mon dread de càc pour en faire un anti-char.

Ezar,merci d'avance pour vos réponses

--------------------
"Souvent la chance ne suffit pas...il faut aussi avoir de bonnes jambes...bien qu'avec suffisament d'argent...tu peux toujours compter sur un vrai dur , pour te tirer d'affaire."
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gyaume83
post 01/05/06 , 15:00
Message #2

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Comme bon soutien, face a la garde, je dirais Predator Annihilator avec bolters lourds en sponsons, combiné a une devastator 3 bolters lourds. Histoire que le type se méfie de tout et ne tire pas que sur le prédator, les canons laser pouvant vite devenir légion.
Maintenant, le dread anti-char attirera toute l'attention jusqu'a ce qu'il pète, ce qui risque d'arriver au premier ou deuxième tour. J'en ai encore fais les frais la semaine passée, le dread, c'est tendu.

Guillaume - Surtout quand c'est le seul anti-char de ton armée.

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Ezarchiel
post 01/05/06 , 15:30
Message #3

Membre no. 1487

Mouais mais mon adversaire à plutôt tendance à aligner full tanks donc moi j'aurais pensé:
-pred full bolter
-pred full laser
-dread canon laser poing de combat
-LS tornado

Ezar,ça peut fonctionner ?

--------------------
"Souvent la chance ne suffit pas...il faut aussi avoir de bonnes jambes...bien qu'avec suffisament d'argent...tu peux toujours compter sur un vrai dur , pour te tirer d'affaire."
Quote Post
Kregwitch
post 01/05/06 , 15:40
Message #4

Membre no. 1502

Le probléme est surtout qu'il risque de prendre du plasma, voir ennormément pour désintégrer tes troupes. Je ne saurais que te conseiller de le surprendre ! Car aprés tout que va-il prendre ?

Du laser lourd pour péter tes tanks, du plasma pour péter tes mecs et...et en gros ça sera tout. En terme de tir il aura les même armes (à peu prés...) et te surpassera en nombre.

Je ne saurais te conseiller de jouer :

-Des escouades full CĂ C FeP etc...
-Le reste en bolter lourd, tu rigolera ! rolleyes.gif

Aprés c'est ce que je ferais, mais je suis suicidaire parfois...
Quote Post
Gyaume83
post 01/05/06 , 15:45
Message #5

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Ah bah s'il a tendence a aligner du char, la, retire les bolters lourds et remplace les par du canon laser. Et e lpus, passe le dread en anti-char (pas forcémet vénérable par contre, sinon ça commence a t'handicaper sérieusement au niveau des points).
PlutĂ´t que de prendre un autre Predator, voie si tu peux pas caser des land speeders ou des longs crocs.

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Ezarchiel
post 01/05/06 , 15:51
Message #6

Membre no. 1487

-Des escouades full CĂ C FeP etc...

Les GS feront l'affaire avec des moufles mais FeP ? Chez les SW happy.gif la règles télérophobe ne le permet pas.
PlutĂ´t que de prendre un autre Predator, voie si tu peux pas caser des land speeders ou des longs crocs.

Des longs crocs ? Mmh pas chaud pour eux je les aiment pas trop mais enfin avec une combo de 4 lances missiles ça doit aller (qui dit bill ?) pas que du char quand même genre (un leman russ, un basilik, et un demolisher) donc je résume:
-pred laser pour le leman et le leman
-pred bolters lourds pour l'infanterie
-Land Speeders pour le basilik du fond de table
-je préfère garder le dread pour le càc j'ai peur d'être à poil (on est jamais trop prudent)

Ezar

--------------------
Quote Post
Kregwitch
post 01/05/06 , 15:58
Message #7

Membre no. 1502

Désolé je n'avais ni vu qu'il s'agissait de SW ni même que ton ennemi utilisait des chars... et pour citer quelqu'un du forum (il se reconnaitra)

Ce n'est plus de lunettes que j'ai besoin, mais d'un labrador et une canne blanche
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:39

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.