Comme dit Gyaum no comment pour les Vespides... j'en ai acheter une boite car j'aime bien les figurines, je vais essayer des les jouer quelques fois toute de même.
A 1500 points, un piranha a largement sa place. Quitte a ne prendre "que" deux broadsides, épaulées par un Hammerhead-&-railgun-qui-va-bien.
Je ne le nie pas. Cependant je préfère utiliser un shas'el aéroporté. Comme je l'ai dit que vais tester d'avantage tester le piranha (lorsque j'aurai enfin pinturlurer celui acheter il y a un an cher FW arf...)
A 1500 points, un piranha a largement sa place. Quitte a ne prendre "que" deux broadsides, épaulées par un Hammerhead-&-railgun-qui-va-bien.
Juste deux soutiens en 1500 points ? tu me fait peur!
Je préfére maximiser mes choix de soutien (3 Broad et 2 Hammerhead), ensuite les points passent pour les Stealth et les Crisis.
parce que un missile à guidage laser qui dégomme un véhicule ont dis merci qui ? Bin les cibleurs bien sûr et ils vite rentabilisé avec un véhicule détruit sans compté l'aide qu'ils apportent aux unités alliers.
Pour ce qui est des cibleurs c'est tout de même du 200 points l'escouade (avec devilfish), ca rentre donc pas dans mon budget. De plus tu dit les rentabilisé par le fait de lancer un missile. Concentrer ses désignateurs dans la même escouade me fait assez peur, je prefere les répartir dans mes escouades de guerriers de feu (en équiper les shas'la). Je ne pense pas y perdre au change...
+