Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Besoin de conseil pour une liste d'armée BA
PHIL8
post 02/05/06 , 13:36
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1508

Bonjour tout le monde, je suis un joueur débutant et j'aimerai avoir quelques conseils pour obtimiser ma liste d'armée Blood Angels de façon à ce qu'elle puisse affronter n'importe quel autre adversaire sans se faire pulvériser dès le 2ème tour.

Je devrais participer à un petit tournoi organisé par un club : 2vs2 avec 500pts par joueur (avec mixité des débutants et confirmés). Il y aura de tout comme armée. Et je ne sais pas qui sera mon allié.

Voici un peu ce que j'ai concocté :

QG :
Chapelain (195), réacteur dorsal (20) = 215pts

TROUPES :
1escouade de 4 marines avec un sergent (pistolet+épée tronçonneuse) (75) + fuseur (10) = 85pts

1escouade de 4 marines avec un sergent (pistolet+épée tronçonneuse) (75) = 75pst

SOUTIEN :
1 Predator Anihilator (120), fumigène (3) = 123pts

TOTAL : 498pts

Compagnie de la mort (0) minimum 4gars (avec le chapelain 1d3+3)

Donc je vais me retrouver avec 15 bonhommes minimum sur la table avec un char.

Je dispose du matos suivant :
1Chapelain
16 marines dont 2 sergents vétérants (moufle + griffe éclair et un fuseur) :possibilité de rajouter un lance missile et un autre fuseur.
1 rhino
1 land speeder multi fuseur
1 predator anihilator
5 gars de la cie de la mort
10 marines d'assaut avec réacteurs dorsaux

Voilà, je suis ouverts à tous vos conseils avec si possible vos explications sur votre choix.

En vous remerciant d'avance.

a++

Phil
User is offlinePM
Quote Post
Phoenix
post 02/05/06 , 19:11
Message #2

Lieu : TOULOUSE
Membre no. 1164

salut à toi frère de sang

Pour moi ton armée manque de mobilité dans les choix troupes: un petit rhino s'impose
ensuite je prendrais une escouade avec un lance missile et une escouade de space marine d'assaut avec bombes à fusion car j'aime bien joué dans l'esprit. Sinon ta liste me semble bonne telle qu'elle est à par le manque de mobilité de tes choix troupes

Ps: Chapelain Yabon

bon carnage wub.gif

--------------------
"L'important n'est ce que l'on fait mais que l'on termine ce qu'on a commencé" Phoenix

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
PHIL8
post 03/05/06 , 8:36
Message #3

Membre no. 1508

Merci à toi pour ton aide.

Je viens en plus de relire le codex et les 120 pts sont seulement pour le canon laser jumelé en tourelle.

Donc je crois que je vais l'enlever pour rajouter un rhino et pourquoi pas un land speeder avec multi fuseurs. Et en effet plus j'y repense et plus je trouve que mes troupes à pied vont se faire dégomer rapidement si elle ne sont pas dans un rhino.

Pourrais tu me donner ton avis sur le changement de l'anihilator pour un rhino + un land speeder ?

Merci

a++

Phil
User is offlinePM
Quote Post
Phoenix
post 03/05/06 , 9:20
Message #4

Lieu : TOULOUSE
Membre no. 1164

prend plutot un razorback je pense car comme ça tu garde tes canons lasers et tu peux faire du transport avec. et rajoute toi une arme lourde dans l'escouade qui sera à pied.
sinon le land speeder est efficace avec un multi mais c'est un peu tout ou rien car si tu te loupe le tir généralement il ne survie pas sad.gif

bon carnage wub.gif

--------------------
"L'important n'est ce que l'on fait mais que l'on termine ce qu'on a commencé" Phoenix

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
PHIL8
post 03/05/06 , 9:35
Message #5

Membre no. 1508

ok merci bien pour ton aide, je crois que ton option semble être la mieux adaptée pour rendre ma troupe plus mobile et avec une option tir une fois que la troupaille a débarqué.

Merci encore.

a+++

Philippe
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 22:42

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.