Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Besoin de conseil pour une liste d'armée BA
PHIL8
post 02/05/06 , 13:36
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1508

Bonjour tout le monde, je suis un joueur débutant et j'aimerai avoir quelques conseils pour obtimiser ma liste d'armée Blood Angels de façon à ce qu'elle puisse affronter n'importe quel autre adversaire sans se faire pulvériser dès le 2ème tour.

Je devrais participer à un petit tournoi organisé par un club : 2vs2 avec 500pts par joueur (avec mixité des débutants et confirmés). Il y aura de tout comme armée. Et je ne sais pas qui sera mon allié.

Voici un peu ce que j'ai concocté :

QG :
Chapelain (195), réacteur dorsal (20) = 215pts

TROUPES :
1escouade de 4 marines avec un sergent (pistolet+épée tronçonneuse) (75) + fuseur (10) = 85pts

1escouade de 4 marines avec un sergent (pistolet+épée tronçonneuse) (75) = 75pst

SOUTIEN :
1 Predator Anihilator (120), fumigène (3) = 123pts

TOTAL : 498pts

Compagnie de la mort (0) minimum 4gars (avec le chapelain 1d3+3)

Donc je vais me retrouver avec 15 bonhommes minimum sur la table avec un char.

Je dispose du matos suivant :
1Chapelain
16 marines dont 2 sergents vétérants (moufle + griffe éclair et un fuseur) :possibilité de rajouter un lance missile et un autre fuseur.
1 rhino
1 land speeder multi fuseur
1 predator anihilator
5 gars de la cie de la mort
10 marines d'assaut avec réacteurs dorsaux

Voilà, je suis ouverts à tous vos conseils avec si possible vos explications sur votre choix.

En vous remerciant d'avance.

a++

Phil
User is offlinePM
Quote Post
Phoenix
post 02/05/06 , 19:11
Message #2

Lieu : TOULOUSE
Membre no. 1164

salut à toi frère de sang

Pour moi ton armée manque de mobilité dans les choix troupes: un petit rhino s'impose